Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ch'suis en vacances !

3 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Ch'suis en vacances ! Empty
MessageSujet: Ch'suis en vacances !   Ch'suis en vacances ! EmptyMar 5 Juin à 3:26

Ca y est, je suis en vacances !!! pour 15 jours, et j'espère bien être arrêtée après. C'est ce que m'a dit ma gygy, mais par expérience, je sais qu'elle n'est pas fiable. Ce serait trop les boules Embarassed !!!

Au programme : boutiques BB et boutiques BB pendant que je suis encore en pleine forme (et non pas pleine de formes Ch'suis en vacances ! Tirelan2 ).
Parce que le mois de juillet, ca ne sera pas top. Ma mère me trouve déjà grosse, je crois qu'elle se doute de quelque chose. Elle me dit que 10kg pour une grossesse, c'est bien, alors que j'etais à +6 il y a 15 jours ! On n'a encore rien dit a nos parents pour les jujus. Ce sera fait samedi, puisque mes beaux-parents viennent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ch'suis en vacances !   Ch'suis en vacances ! EmptyMar 5 Juin à 3:47

Ha tes parents ne savent pas ke c des jujus ! Rolling Eyes Ils vont être ravis ?
En tout cas profites de tes vacances et bon shopping! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Ch'suis en vacances !   Ch'suis en vacances ! EmptyMar 5 Juin à 3:57

Ouah la surprise des jujus c'est top!

Vive les vacances!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ch'suis en vacances !   Ch'suis en vacances ! Empty

Ch'suis en vacances !
Page 1 sur 1