chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Ch'suis en vacances ! Mar 5 Juin à 3:26 | |
| Ca y est, je suis en vacances !!! pour 15 jours, et j'espère bien être arrêtée après. C'est ce que m'a dit ma gygy, mais par expérience, je sais qu'elle n'est pas fiable. Ce serait trop les boules !!! Au programme : boutiques BB et boutiques BB pendant que je suis encore en pleine forme (et non pas pleine de formes ). Parce que le mois de juillet, ca ne sera pas top. Ma mère me trouve déjà grosse, je crois qu'elle se doute de quelque chose. Elle me dit que 10kg pour une grossesse, c'est bien, alors que j'etais à +6 il y a 15 jours ! On n'a encore rien dit a nos parents pour les jujus. Ce sera fait samedi, puisque mes beaux-parents viennent ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ch'suis en vacances ! Mar 5 Juin à 3:47 | |
| Ha tes parents ne savent pas ke c des jujus ! Ils vont être ravis ? En tout cas profites de tes vacances et bon shopping! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ch'suis en vacances ! Mar 5 Juin à 3:57 | |
| Ouah la surprise des jujus c'est top! Vive les vacances! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'suis en vacances ! | |
| |
|