| angiefeelgood | |
|
+5Ibiskus Jassim Jabrane Babou angiefeelgood Lizéa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: angiefeelgood Mar 5 Juin à 13:40 | |
| | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: angiefeelgood Mer 13 Juin à 3:54 | |
| bonjour les filles , tout dabord je voulais m'excuser pour le manque de nouvelles alors voila ca va mieux mais j'ai passee catastrophe sur catastrophe. mon homme va mieux il est en centre de reeducation depuis le 10 avril et ses progres sont impressionnant il n'a aucune sequelles neurologique (mis a part un manque d'attention en groupe mais cela devrais se regler avec le temps ) physiquement il recommence a marcher et fais des progres de jours en jours , son moral aussi est tres bon (il me parle de bebe toute la journee !!!!) sinon comme je vous l'ai dit je fais un cumul des mandat au niveau des mauvais plan j'ai eu un controlle d'urssaf au boulot et il mon convoquer pendant2h30 pour je je denonce ma collegue de travail qui n'etait pas declaree(pfff des vrai flics) mes beaux parents sont constament sur mon dos , je ne fais rien qui soit assez bien pour leur fils (dixit je suis une incapable) enfin j'espere vraiment que ca va se calmer parce que j'ai le moral a zero ..... bisous les filles je pense bien a vous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: angiefeelgood Mer 13 Juin à 4:12 | |
| Justement j'ai demandé hier des news à Sésé! Bon, je suis contente pour Chris, binetôt tout a sera bien loin derrière vous! J'espère que tu vas vite retrouver le moral pour tous le reste c'est pas drole mais la roue tourne! Bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: angiefeelgood Mer 13 Juin à 4:24 | |
| Je suis si heureuse que pour chriss ca aille mieux c vraiment l'essentiel après tes bofs on s'en taponne ! Sauf ke c vraiment pas sympa de te tomber dessus à cette periode ou tout est dificile !! Des fois tout nous tombe dessus en même temps! Mais comme le dit babou la roue tourne ma belle ne t'inkiete pas! Les mechancetés qu'ils te font leur retombera dessus ! Maintenant il faut se concentrer sur toi et ton zhommmmm Faire un bo bb et vivre heureux! Tous les 3! Je pense souvent à toi et te bisouille bien fort! Les nuages vont passés et le soleil va vite revenir dans votre vie tu veras! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: angiefeelgood Mer 13 Juin à 4:30 | |
| Contente que Chris aille mieux et qu'il soit à fond sur le prjet BB Les beaux parents, ben ils jouent leur rôle d'empêcheurs de s'aimer en rond, masi je finis par penser que c'est leur mission!!!! Tu vies pas avec eux alors tu ne fais pas attention à ce qu'ils peuvent dire, du moment que ton chéri t'aime telle que tu es et que vous vous apportez le bonheur que vous méritez, le reste n'a pas d'importance. Bisous et bon courage | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: angiefeelgood Mer 13 Juin à 4:49 | |
| Je suis heureuse que les progrès de Chris soient si bons ! Bientôt ce sera derrière vous tout ça... J'espère qu'une bonne période va vite arriver et que tu ne tiens pas cas des critiques des parents de Chris, je ne vois pas à quoi ce genre de réflexion peut amener, c'est si bête ! Bisous | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: angiefeelgood Mer 13 Juin à 4:53 | |
| super contente d'avoir des nouvelles reviens vite courage biz | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: angiefeelgood Mer 13 Juin à 5:42 | |
| Merci pour ces nouvelles Angie. J'espère que maintenant tout ira mieux. Et n'ecoute pas les parents de Crisse, je suis sure que tu fais tout ce que tu peux pour lui. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: angiefeelgood Mer 13 Juin à 6:18 | |
| merci poru les nouvelles angie, la bonne nouvelle qui surpasse toutes les autres c'est que chris va mieux, Pour le reste essaye de rester zen, et quand à tes beaux parents si vraiment ils te soualouent grave envoient les bouler gentimment mais fermement, tu fait de ton mieux pour ton homme le reste ça ne regarde que toi et lui, eux n'ont pas voie au chapitre, c'est ton couple pas le leur,
bises ma belle courage VIctoria | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: angiefeelgood Jeu 14 Juin à 12:09 | |
| courage angie et à tes beaux parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angiefeelgood | |
| |
|