| je suis de retour les topines ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: je suis de retour les topines ! Mer 6 Juin à 13:43 | |
| et oui je suis rentrée de nancy hier après 9 heures de route !! j'espère que je n'ai pas trop exagéré pour le BB, mais je n'avais pas le choix, le boulot toujours le boulot...... j'ai pensé à vous tout le temps et j'avais hâte de rentrer pour vous lire, dis donc il s'en ai passé des choses en 15 jours, des J1, des faux espoirs, notamment pour charlotte, je suis vraiment désolée pour vous toutes, je vous comprend ô combien ! je ne cache pas que je suis assez angoissée de perdre mon BB à cause de mon satané utérus , mais le message d'anne m'a un peu rassurée ( merci à toi anne) et je remercie toutes celles qui m'ont félicité pendant mon absence! côté symptômes, je suis un vrai cas d'école : prenez un livre sur la grossesse , page maux de la grossesse, et bien je les ai presque tous, y compris depuis 1 semaine des nausées horribles avec hypersalivation, une horreur, j'ai perdu 2,5 kilos ! bon je ne vais pas me plaindre non plus à vous qui attendez de les avoir ces nausées, en tous cas elles m'aident à moins psychoter sur la FC, et en plus ça me rappelle que je suis enceinte, et ça c'est le bonheur je vous adore et je vous embrasse, mes ptites topines !!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je suis de retour les topines ! Mer 6 Juin à 13:45 | |
| Bon retour parmi nous, j'espère que tu vas te poser un peu et en profiter pour te reposer! As-tu un prochain rdv gygy pour une datation?? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: je suis de retour les topines ! Mer 6 Juin à 14:16 | |
| coucou soeur de grossesse !!!!!!!! bienvenue de nouveau parmis nous ! bé en fait moi aussi j'ai eu aussi un passage d'angoisses et j'avais peur de la FC (traumatisée de la dernière fois) ... j'ai essayé de rester zen, ce qui me soulage aussi c'est que depuis 3 jours j'ai des nausées + fortes !!!! Donc je pense que bébé s'accroche bien ... !!!! j'ai une écho jeudi prochain et je serais fixée ... enfin ! sinon ma pds mardi dernier avait un taux de : 998 ui/ml je serais normalement cette semaine à 4sg, à verifier la semaine prochaine ! voiloù, on se tient au courant et restons : ZEN ! repose toi bien maintenant ! bisous bisous ! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: je suis de retour les topines ! Jeu 7 Juin à 3:48 | |
| bonjour babou et CE ! mon rdv gygy est prévu pour lundi prochain le 11 donc à 14 heures, j'en avait un pour hier que j'avais pris depuis des mois persuadée que je ne serai toujours pas enceinte, j'ai rappelé la secrétaire pour dire que le rdv serait donc plus long , elle m'a fait déplacer le rdv de quelques jours car sinon la gygy ne verrait rien ! donc j'espère qu'elle verra quelque chose, je pense être à 5 semaines, ah oui j'oubliais: la secrétaire m'a dit de prendre contact avec une maternité pour l'echo des 12 13 semaines, mais moi je ne sais pas ou aller ! ou bien je vais à l'hôpital ou ils ont mon dossier de PMA mais qui est à 50 km de chez moi; ou je vais juste à côté mais c'est une mater plus classique ( de type 1 ou 2 ) je ne sais pas quoi faire donc j'ai pas pris de rdv, et j'ai peur de ne plus trouver de place qu'est que vous en pensez ???? gros bisous à toutes et une grosse pensée pour toi ma soeur de grossesse! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis de retour les topines ! Jeu 7 Juin à 12:19 | |
| vivement le 11 que tu en saches un peu plus sur l'age de ton bébé ! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: je suis de retour les topines ! Jeu 7 Juin à 14:22 | |
| Pour maintenant attends lundi . Ton gygy te dira ce qui est le mieux : mater classique à côtè de chez toi ou loin avec ton dossier Félicitations et maintenant repos repos | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: je suis de retour les topines ! Ven 8 Juin à 6:41 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
| Sujet: Re: je suis de retour les topines ! Sam 9 Juin à 3:39 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je suis de retour les topines ! Dim 10 Juin à 14:05 | |
| bon retour et prends bien soin de toi la belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis de retour les topines ! | |
| |
|
| |
| je suis de retour les topines ! | |
|