Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Victoria

2 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Victoria Empty
MessageSujet: Victoria   Victoria EmptyJeu 7 Juin à 1:38

Alors, comment vas Bérénice et la petite famille??? Je me demande surtout si toi tu vas mieux, est ce que les bobos de la grossesse s'estompent??

Bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Victoria Empty
MessageSujet: Re: Victoria   Victoria EmptyJeu 7 Juin à 14:11

Coucou,
c'est gentil de prendre de mes nouvelles,
Bérénice pousse super bien nous sommes allés à la PMI aujourd'hui pour la peser elle a pris 300g en 8 jours Shocked Shocked Shocked
comme quoi le lait de sa maman lui profite lol lol lol

sinon au niveau des petits bobos, certains s'estompent (épisio, hémorroïdes...) d'autres s'accentuent (tendinites, là rien que de taper ce petit post je serre les dents lol..) et certains apparaissent (une douleur au niveau du nombril dans la cicatrice de la coelioscopie, des petites crevasses dans les seins aussi..)
mais bon je fais avec,
chaque fois que je vois ma poupette j'en suis raide dingue et j'avoue que malgré la fatigue et les bobos je suis la plus heureuse des femmes avec mes deux filles ma grande que j'aime à la folie et ce petit amour que je ne peux m'empécher de couvrir de bisous et de calins tellement je l'aime,
je n'arrive toujours pas à croire à mon bonheur, je l'ai tellement attendu cette petite poupée.....

Et toi comment va tu ? pas trop de chaleur à Rome ? et ce petit amour de Raphaël comment pousse t il ?

Bises fortes
Victoria
Revenir en haut Aller en bas

Victoria
Page 1 sur 1