| Kem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Kem Jeu 3 Nov à 5:51 | |
| Topine de cycle, comment ca va???? alors ce we, l'ovu est passée??? Moi je doute de ce mois ci car ovu dimanche ou lundi dernier et dernier calin samedi après midi et après nada jusqu'a mardi car on a eu de la visite ce we et l'appart est pas bien grand et doudou très géné de faire le moindre bruit!! Voili Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Kem Jeu 3 Nov à 9:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Kem Jeu 3 Nov à 9:21 | |
| Le moral va bien, je suis un peu naze après ce gros we de fête mais ca roule!!! J'attend tranquillement la fin de cycle sans me prendre la tête, on verra bien!! je ne suis qu'à mon 4ème cycle!! Bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Kem Jeu 3 Nov à 9:38 | |
| coucou mesdames, j'm'incruste pour vous dire: je suppose que mon ovulation avait eu lieu le samedi ou même le dimanche plutôt... et câlin le vendredi et le lundi!!! Alors Babou, c pas perdu!!! *bises et vivement un cousin/cousine pour Tristan! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je m'incruste aussi ! Jeu 3 Nov à 10:01 | |
| Nathie quelle mémoire !!! hihi ! Babou je pense que tout est encore possible, tu sais la nature est un vrai mystère ! Ceci dit moi j'ai pas retenu de quand datait le câlin pour Anaïs, je me souviens juste que j'avais rendez-vous chez ma gynéco et qu'elle s'est tournée vers mon homme qui m'avait accompagnée en lui disant "bon, mettez vous au boulot, parce qu'elle est en pleine ovulation, là ! ", coup de bol, sinon, on serait toujours en entrainement ! hihi ! Et cette fois-ci je n'ai aucune idée de quand date mon ovulation : soit sous pilule, soit après l'avoir arrêtée mais j'étais en température haute ! Bref, en gros un message qui sert à que dalle ! hihi ! c'était juste pour parler, | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Kem Jeu 3 Nov à 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kem Jeu 3 Nov à 10:57 | |
| Et ben en tout cas, ovu ou pas, ce soir on se boit un petit blanc doux de 99!! Je bois à votre santé les filles et pour qu'un tsunami de ++ arrive sur ce forum (une vague c'est trop petit, excusez la comparaison!!) | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Kem Jeu 3 Nov à 11:07 | |
| A la tienne ,boooonnnnnnnnnnnnnnnne soiréeeeeeee ,et je vote pour le tsunami de +++++ | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kem | |
| |
|
| |
| Kem | |
|