Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!!

3 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!! Empty
MessageSujet: crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!!   crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!! EmptyJeu 7 Juin à 7:35

C'est fois c'est moi qui y passe, voilà une semaine que Corentin boude sa sieste... il pleure dans son lit! Mais moi j'ai besoin de ce moment pour me resourcer (et pour faire le ménage) car avec mes 2 loulous pas facile de trouver du temps... pfffff je suis crevée et limite grognon! crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!! Pascont3

Dernière édition par le Jeu 7 Juin à 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ma pauvre !   crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!! EmptyJeu 7 Juin à 7:38

Alors au choix :
- soit tu le laisses pleurer pour qu'il comprenne et tu ne cèdes pas, et tu es énervée de l'entendre pleurer
- soit tu le lèves et tu es énervée parce qu'il ne dort pas et donc tu dois le surveiller

il n'y a pas de solution alternative, hélas...

Courage ma belle, j'espère que c'est le tout de quelques jours et pas définitif...

Sinon, j'ai expliqué à Anaïs qu'elle n'était pas obligée de dormir, qu'elle pouvait s'occuper à jouer dans son lit, mais que c'est un moment où maman se repose, et que donc elle devait se reposer aussi. Bon c'est une dormeuse, mais même les jours où elle fait pas dodo, elle joue dans son lit parfois avec sa soeur quand elles font la sieste en même temps; Elle a compris en tous les cas... Essaie toujours
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!!   crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!! EmptyJeu 7 Juin à 7:45

Oui en général il joue, c'est aussi un bon dormeur... alors je viens d'y aller et je lui ai expliqué que vu sa mauvaise humeur de tous ces derniers soirs, je voulais qu'il orme et que je ne reviendrais pas tant qu'il ne dormirait pas... résultat après avoir crié veut papaaaaaa pas toiiiiiiiii une ou deux fois, il s'est remis à pleurer... mais il n'aura pas le dernier mot Evil
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: oui !   crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!! EmptyJeu 7 Juin à 7:54

Tu as raison... Mais c'est pas toujours facile d'être ferme... Moi je fais comme toi... et soit elle dort, soit elle joue, mais au moins je suis un peu tranquille !
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!!   crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!! EmptyJeu 7 Juin à 7:55

Oh oui, je connais !!! Lucile me fait une crise de ce genre au minimum une fois par semaine ! Donc, en général, je la laisse dans son lit mais j'ouvre ses volets et je lui donnes un groooooos tas de livres. Elle a bien compris et elle me laisse tranquille pendant 45mn à 1 heure.
Bon courage, je compatis vraiment !!
I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!!   crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!! EmptyJeu 7 Juin à 9:42

Il dort depuis preque 1 heure et demi... mais il a mis le temps!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: c'est bien !   crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!! EmptyJeu 7 Juin à 9:48

ça prouve bien qu'il est crevé, et que tu dois tenir bon à chaque fois ! c'est bien Anne et applaudi Corentin de laisser maman un peu respirer !

Moi, c'est cool, en ce moment entre 10h30 et 18h00 je n'ai qu'une puce à la fois, l'autre dort... du coup, facile à gérer !!

crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!! Felicita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!!   crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!! Empty

crise des siestes... niarf j'ai gagné pour ctapre!!!
Page 1 sur 1