Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

le bonheur des nausées !!!!

+4
Victoria
anne
Isa
CE
8 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

le bonheur des nausées !!!! Empty
MessageSujet: le bonheur des nausées !!!!   le bonheur des nausées !!!! EmptyVen 8 Juin à 1:48

et oui depuis maintenant 4 jours j'ai de grosses nausées !!!! vraiment pas bien ! ce matin j'ai du préparer le bib de loan mais j'ai cru que je n'allais pas y arriver ! j'ai bu un peu de jus d'orange, je me suis mise sur le canapé, attendu un peu, ... j'ai mangé un peu de pain et c'est tout !!!!!

j'suis vraiment barbouillée et écoeurée mais je suis heureuse de les avoir car je me dis que c'est bon signe !!!!!

vlà, j-6 avt l'écho ... j'ai hate !!!!!
je vous fais de gros bisous !!!!!

à + !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: le bonheur des nausées !!!!   le bonheur des nausées !!!! EmptyVen 8 Juin à 6:49

banan banan banan banan banan banan banan pour les nausées....et I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you pour le courage !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: le bonheur des nausées !!!!   le bonheur des nausées !!!! EmptyVen 8 Juin à 6:52

Ma pauvre... je compatis... mais tu as raison c'est bon signe! Laughing
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: le bonheur des nausées !!!!   le bonheur des nausées !!!! EmptyVen 8 Juin à 7:18

Pour en avoir bavé de ce côté là en début de grossesse (en fait les trois premiers mois) je compati vraiment,
mais c'est vrai que d'un autre côté c'est la preuve irréfutable que bb s'accroche super bien, alors serre les dents et quand tu verras ton gygy la prochaine fois demande lui des médocs contre les nausées il en existe de très bon,

bises
Victoria
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: le bonheur des nausées !!!!   le bonheur des nausées !!!! EmptyVen 8 Juin à 8:25

j'ai reçu ce matin le doppler !!!!

mais j'ai pas le gel, donc j'ai essayé avec de l'eau un peu sur l'endroit des ondes, et bon je pense qu'en effet j'ai entendu mon coeur ... !

je l'ai fait en vitesse, mais bon je pense pas que c'était celui de bébé ?!

je le referai qd je serais un peu plus tranquille !!!!

voiloù, bisous !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: le bonheur des nausées !!!!   le bonheur des nausées !!!! EmptySam 9 Juin à 3:33

tant mieux si tu le prends bien, les nausées c vraiment vraiment pas drôle, ça me pourrit la vie comme tu le sais et j'espère q'elles resteront supportables pr toi!
courage! I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: le bonheur des nausées !!!!   le bonheur des nausées !!!! EmptySam 9 Juin à 4:08

moi aussi j'en peux plus des nausées !!!!!, elles ont été super fortes pendant une semaine, la semaine où j'étais en déplacement en plus, c'était l'horreur, je sentais d'un coup de la salive amère dans la bouche, c'est horrible !!!
du coup j'ai appellé la gygy, et la secrétaire m'a dit que je pouvais prendre du primpéran mais j'ai un peu peur d'en prendre, donc j'ai pris 1/2 cachet , 2 fois par jour pendant 1 semaine et maintenant j'essaie de limiter les prises
en fait quand je sens un peu d'acidité je me force à manger quelque chose, le ventre vide c'est encore pire !
ces jours ci je vais mieux, mais du coup ça m'inquiète, est ce que BB est bien accroché ? bon ce matin tout de même j'ai eu du mal à terminer le ptit dej ....
le pb c'est que j'ai peur que le BB manque de nutriments, j'ai perdu 2 kilos, mais bon je ne suis pas squelletique non plus, loin de là, je pèse 62 kilos pour tout vous dire ( pour 1m 72),
vivement lundi mon RDV gygy ! je veux entendre son ptit coeur !!!!

je pense très fort à vous les filles, bon courage floppy et CE !

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   le bonheur des nausées !!!! EmptySam 9 Juin à 5:19

moi j'avais des itinerol B6.. tèrs très très efficaces
et du primperan liquide :D

j'avais perdu environ 6kg en 1 mois.. lol

courage ! I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: le bonheur des nausées !!!!   le bonheur des nausées !!!! EmptyDim 10 Juin à 14:13

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
j'espere que ca passera vite! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bonheur des nausées !!!!   le bonheur des nausées !!!! Empty

le bonheur des nausées !!!!
Page 1 sur 1