| le bonheur des nausées !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: le bonheur des nausées !!!! Ven 8 Juin à 1:48 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: le bonheur des nausées !!!! Ven 8 Juin à 6:49 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le bonheur des nausées !!!! Ven 8 Juin à 6:52 | |
| Ma pauvre... je compatis... mais tu as raison c'est bon signe! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: le bonheur des nausées !!!! Ven 8 Juin à 7:18 | |
| Pour en avoir bavé de ce côté là en début de grossesse (en fait les trois premiers mois) je compati vraiment, mais c'est vrai que d'un autre côté c'est la preuve irréfutable que bb s'accroche super bien, alors serre les dents et quand tu verras ton gygy la prochaine fois demande lui des médocs contre les nausées il en existe de très bon,
bises Victoria | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le bonheur des nausées !!!! Ven 8 Juin à 8:25 | |
| j'ai reçu ce matin le doppler !!!! mais j'ai pas le gel, donc j'ai essayé avec de l'eau un peu sur l'endroit des ondes, et bon je pense qu'en effet j'ai entendu mon coeur ... ! je l'ai fait en vitesse, mais bon je pense pas que c'était celui de bébé ?! je le referai qd je serais un peu plus tranquille !!!! voiloù, bisous ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: le bonheur des nausées !!!! Sam 9 Juin à 3:33 | |
| tant mieux si tu le prends bien, les nausées c vraiment vraiment pas drôle, ça me pourrit la vie comme tu le sais et j'espère q'elles resteront supportables pr toi! courage! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: le bonheur des nausées !!!! Sam 9 Juin à 4:08 | |
| moi aussi j'en peux plus des nausées !!!!!, elles ont été super fortes pendant une semaine, la semaine où j'étais en déplacement en plus, c'était l'horreur, je sentais d'un coup de la salive amère dans la bouche, c'est horrible !!! du coup j'ai appellé la gygy, et la secrétaire m'a dit que je pouvais prendre du primpéran mais j'ai un peu peur d'en prendre, donc j'ai pris 1/2 cachet , 2 fois par jour pendant 1 semaine et maintenant j'essaie de limiter les prises en fait quand je sens un peu d'acidité je me force à manger quelque chose, le ventre vide c'est encore pire ! ces jours ci je vais mieux, mais du coup ça m'inquiète, est ce que BB est bien accroché ? bon ce matin tout de même j'ai eu du mal à terminer le ptit dej .... le pb c'est que j'ai peur que le BB manque de nutriments, j'ai perdu 2 kilos, mais bon je ne suis pas squelletique non plus, loin de là, je pèse 62 kilos pour tout vous dire ( pour 1m 72), vivement lundi mon RDV gygy ! je veux entendre son ptit coeur !!!! je pense très fort à vous les filles, bon courage floppy et CE ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 9 Juin à 5:19 | |
| moi j'avais des itinerol B6.. tèrs très très efficaces et du primperan liquide :D j'avais perdu environ 6kg en 1 mois.. lol courage ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le bonheur des nausées !!!! Dim 10 Juin à 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonheur des nausées !!!! | |
| |
|
| |
| le bonheur des nausées !!!! | |
|