Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: ça commence bien Ven 8 Juin à 9:21 | |
| Voilà... première semaine de boulot terminée... et ça commence fort presque 10h de boulot par jour... je suis lessivée... Mais bon le pire c'est que je crois que je me suis cassé le gros orteil aujourd'hui!!!! Ma collègue à réussi à laisser trainer un carton de rouleaux de pièces de monnaie au millieu du chemin et qui c'est qui ce le prend en passant... bibi... Pour l'instant il gonfle et plus possible de le poser par terre... si ça continue demain je file au urgences... | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça commence bien Ven 8 Juin à 9:36 | |
| roooooo mais c'est pas vrai.... le jour de ton anni en plus!!! Meuh c'est trop nul! Profite quand-même de ton week-end pour bien te reposer! Bisous | |
|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ça commence bien Ven 8 Juin à 12:56 | |
| Mouais, pas bon ça le gonflement. Faudrait faire une radio. Tu te l'est pris de coté, ou de face le carton. Parce que de face, tu a pu ecraser un peu ton articulation, et abimer le cartilage. C'est ce qui etait arrivé au petit doigt de mon zhom. J'imagine, si tu as un gros pansement, tu ne pourra aller travailler qu'en tong (j'espère que ce n'est pas grand chose quand même, je ne voudrais pas te faire peur) | |
|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça commence bien Ven 8 Juin à 13:32 | |
| decidemment, c'est partout pareil... et ton pied, comment va t il ? a peine commencé, tu vas etre en arret ! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça commence bien Ven 8 Juin à 14:11 | |
| | |
|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ça commence bien Dim 10 Juin à 13:41 | |
| Bon ben ça a pas l'air cassé... c'est toujours un peu enflé et bleu.... mais j'ai moins mal... par contre chaussures ouvertes pour aller bosser pendant quelques jours.... | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ça commence bien Dim 10 Juin à 14:17 | |
| Mumu je te bisosuile bien fort ma pauvre et surtout bon anniv en retard j'ai fort pensé à toi le jour de ton anniv! | |
|
Isa Bavarde
| Sujet: Re: ça commence bien Lun 11 Juin à 2:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça commence bien | |
| |
|