Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Romane s'est faite renverser par un chien...

+14
nathie-queen
Victoria
Kyky
Babou
Mumu
Missviolette
kem
CE
Carol
Isalys
Choupette92
ZAB
marylou et antoine
Cilou
18 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Romane s'est faite renverser par un chien... Empty
MessageSujet: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptyVen 8 Juin à 14:33

Voilà la mésaventure de la journée. 18 h 00, Nico m'appelle au boulot pour me dire "Romane a été renversée par un chien, ne t'inquiète pas, elle va bien" pale pale pale pale pale Je vous explique pas l'angoisse. Nico a eu la peur de sa vie.
Il a récupéré Romane chez mes parents après le boulot, rentre à la maison et prend Topaze (notre golden retriever) pour aller se promener. Il a juste eu le temps de faire 100 mètre qu'un dogue de Bordeaux (60 kilos) est sorti de derrière les buissons en courant vers eux. Il était plus intéressé par Topaze qu'autre chose mais il est passé à côté de Romane, lui a mis un coup de cul énorme. Ma pitchoune a volé parait-il. Normal, 60 kilos contre 10 kilos tout mouillé...ça ne fait pas le poids.
Evidemment Romane a hurlé et elle a eu très peur. Heureusement, plus de peur que de mal. Elle a la joue bien rapée et gonflée et elle a une bonne plaie sur la main...
Le maître du chien est arrivé tout penaud et il a tabassé son chien Rolling Eyes . Peut-être aurait-il mieux fait de le garder en laisse avant de le lâcher sans rien regarder. Romane s'est faite renverser par un chien... Triste2

Et si son chien avait été agressif pale Un accident est si vite arrivé, mon dieu pale
Je pense que demain au réveil, le visage de Romane risque d'être un peu gonflé et bleu....

Voilà quelques photos et un récit de sa mésaventure par Romane, avec ses mots à elle.

On arrête pas de se dire que ce chien aurait pu s'attaquer à elle et ne lui laisser aucune chance, on va mal dormir ce soir...

https://www.dailymotion.com/video/x27kdc_photo-014

Romane s'est faite renverser par un chien... Photo002xp4
Romane s'est faite renverser par un chien... Photo004eb5
Romane s'est faite renverser par un chien... Photo009yo9
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptyVen 8 Juin à 14:44

Embarassed Embarassed Embarassed Pauvre ptite pitchounette pale pale pale

En effet je comprends votre peur et je deteste l'insouciance des maîtres qui n'attachent pas leurs chiens et ap facile de venir le tabasser rouleau rouleau rouleau
Je vois que romane est fan de oui oui Wink
Fais lui de gros bisous guérisseurs à ta puce et ça me fend le coeur de la voir comme ça ptite puce alors j'imagine bien vous Embarassed

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptyVen 8 Juin à 22:46

oh pauvre cocotte,

comment va t elle ce matin ?
défigurée ?

bon c'est vrai que le maitre aurait pu le garder en laisse, surtout que c'est pas la petit bete !
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptySam 9 Juin à 0:10

Pauvre puce! Heureusement comme tu dis qu'il ya aeu plus de peur que de mal ! J'espère que cela va vite dégonfler et que Romane n'est pas trop traumatisée.

J'adore les animaux mais j'ai tjs une appréhension dans la rue avec ces enormes chiens non attachés! Surtout que Timothée est du style a aller droit dessus.....

Bises
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptySam 9 Juin à 0:20

Embarassed Embarassed pale pale pauvre puce

rouleau je comprend pas les maitres de gros chien qui ne les attaches pas on ne connais jamais leur réaction face a un autre chien.

j'espère qsu'elle ne sera pas traumatisé face a un autre grand chien

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptySam 9 Juin à 1:38

pale pale pale Alors comment va-t-elle aujourd'hui?
I love you I love you I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptySam 9 Juin à 1:43

peucheurette !!! j'imagine la peur ... !!!!!

oh là là ... c'est vrai que ça peut vite arriver les mauvaises choses ! grrr !!!

comment va se matin ?! elle a bien dormi ?!

gros bisous à vs tous !!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptySam 9 Juin à 1:44

La pauvre quelle frayer pour vous (moi perso en plus j'ai peur des chiens depuis que j'ai failli me faire mordre).
Comment va t elle auj?
Gros bisous.
En tout cas elle est toujours aussi choux. I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptySam 9 Juin à 2:07

Embarassed J'espère que Romane va bien ce matin !?!
ça doit drôlement impressionner, et celui qui se fait shooter, et les spectateurs... brouuuuuuuu ! pale

Mes parents ont une chienne Bosseron, elle est gentille, mais c'est un gros veau qui ne sent pas sa force, souvent quand elle court et fait la folle, on est obligé de la remettre à sa place, parce qu'elle ne pense pas qu'elle peut faire voler les petits qui jouent autour !!!

Pareil, une fois Thierry faisait son footing avec Rune (notre petite chienne York), et ben ils a du la prendre sur le dos parce qu'un Rottweiler non tenu en laisse à "échappé" à sa maitresse qui n'avait aucune autorité sur lui, et il a foncé sur Thierry, a sauté sur son dos de tout son poids pour attraper Rune. Thierry est costaud, mais ça l'avait bien shooté aussi...

Les gros chiens ne sont pas forcéments dangereux parce qu'agressifs, mais seulement parce qu'ils ont une force impressionnante... en plus quand les maitres sont inconscients, bonjour le cocktail ! Rolling Eyes

Après on s'étonne qu'il faille faire des Lois strictes et sévères (surtout envers les pauvres bêtes qui ne demandent rien à personne), mais si les gens étaient un peu plus responsables avant que les drames arrivent... bom

gros gros bisous à Romane en tous cas bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptySam 9 Juin à 2:20

Pauvre pitchounette... j'espère qu'elle va mieux ce matin.

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptySam 9 Juin à 2:21

C'est vrai qu'on entend parler tellement en ce moment d'accidents avec des chiens... quelle peur vous avez du avoir, heureusement plus de peur que de mal, gros bisous à Romane
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptySam 9 Juin à 4:43

Merci à toutes pour vos messages I love you I love you I love you Elle a finalement assez bien dormi. Elle ne s'est réveillée qu'une fois et ce matin sa joue n'est pas du tout gonflée. Par contre il y a un bleu qui se forme mais ça, on s'y attendait.
Bon, finalement, c'est moins "pire" que ce qu'on croyait.

Gros bisous les filles. Bon WE.
http://romanechretien.spaces.live.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptySam 9 Juin à 6:18

Pauvre Romane Shocked Shocked Elle est bien courageuse ta petite puce.....et vous aussi ! Je pense que si j'avais été à ta place (enfin celle de ton homme) je l'aurais pourri le maitre du chien ! Pas de laisse et en plus il le tabasse Suspect Suspect
Bref, Romane a bien dormi, c'est déjà ça.

Gros bisous I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptySam 9 Juin à 6:34

fait des gros bisous à cette pupuce si courageuse

je déteste les maître de chiens aussi inconscients, c'est comme ça que les drames arrivent,

bises

Victoria
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptySam 9 Juin à 14:24

Bises à toi et ta puce ... j'espère que ça va mieux ce soir et que demain ça ira encore mieux...
Ah ces histoires de chiens Sad Sad Sad

Bises I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptyDim 10 Juin à 2:13

Bisous à ta puce

nous avons un chien labrador (Voltaire : c'est d'ailleurs le premier mot prononcé par Tom).
Il est adorable mais c'est une vraie brute.
Il faut vraiment les surveiller quand ils sont ensembles

Il n'obéit pas toujours, et il ne nous viendrait pas à l'esprit de le promener sans laisse .... juste une ou deux fois dans la forêt quand il n'y a personne aux alentours.

je trouve que certains maitres sont idiots.

Il y quelques semaines nous nous promenions dans un parc dans une ville. Il y avait plein de gens (sur la pelouse) des enfants qui jouaient au balon etc...
Il y a un très jeune couple avec 2 enfants en bas âges qui s'est promené avec un genre Rotweiler sans laisse affraid affraid et sans muselière..
j'ai été très choquée.
Il est passé à côté d'un petit qui ramassait un ballon... j'en ai eu des frissons dans le dos.
personne n'a rien dit (moi non plus Embarassed ). Pas l'air commode ces gens !
J'imagine le danger permanent pour ces petits à la maison.
Un chien reste un chien (même adorable) Il garde l'instinct animal
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptyDim 10 Juin à 14:15

ma pauvre romane j'espere que ca va mieux!
Gros bisous retablissement pour elle! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptyLun 11 Juin à 2:30

La frousse...... pale

Bisous à la courageuse Romane I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptyLun 11 Juin à 3:01

Quelle peur ! aie ! aie !
Gros bisous à la belle petite princesse ! I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... EmptyLun 11 Juin à 3:56

Moi j'ai un labrador et franchement on l'attache pas toujours Embarassed c un vrai ours en peluche c plutot les enfants qui lui marchent dessus lol !
En faite je pense que c vraiment une histoire d'éducation tous les chiens petits comme les grands peuvent être dangereux si ils sont pas dresser et d'obeissent pas à leurs maitres!
Je pense comme miss les gros chiens sont pas forcement méchant loin de la mais sont souvent brutes ! (sauf le mien lol il c même pas aboyer ! faut croire qu'il est peut être muet Romane s'est faite renverser par un chien... Chaispa sauf la nuit lorsqu'il fait des cauchemards)
Enfin j'espere que ta puce va mieux mais ca à l'air sur les photos de meli melo
Qu'elle aventure ! Et le maitre je lui aurait donné des baffes à tabasser son chien ki est pour rien! c de sa faute si seulement il attaché son chien ou le dresser pour qu'il lui obéisse! rouleau tongue
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien...   Romane s'est faite renverser par un chien... Empty

Romane s'est faite renverser par un chien...
Page 1 sur 1