| Romane s'est faite renverser par un chien... | |
|
+14nathie-queen Victoria Kyky Babou Mumu Missviolette kem CE Carol Isalys Choupette92 ZAB marylou et antoine Cilou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Romane s'est faite renverser par un chien... Ven 8 Juin à 14:33 | |
| Voilà la mésaventure de la journée. 18 h 00, Nico m'appelle au boulot pour me dire "Romane a été renversée par un chien, ne t'inquiète pas, elle va bien" Je vous explique pas l'angoisse. Nico a eu la peur de sa vie. Il a récupéré Romane chez mes parents après le boulot, rentre à la maison et prend Topaze (notre golden retriever) pour aller se promener. Il a juste eu le temps de faire 100 mètre qu'un dogue de Bordeaux (60 kilos) est sorti de derrière les buissons en courant vers eux. Il était plus intéressé par Topaze qu'autre chose mais il est passé à côté de Romane, lui a mis un coup de cul énorme. Ma pitchoune a volé parait-il. Normal, 60 kilos contre 10 kilos tout mouillé...ça ne fait pas le poids. Evidemment Romane a hurlé et elle a eu très peur. Heureusement, plus de peur que de mal. Elle a la joue bien rapée et gonflée et elle a une bonne plaie sur la main... Le maître du chien est arrivé tout penaud et il a tabassé son chien . Peut-être aurait-il mieux fait de le garder en laisse avant de le lâcher sans rien regarder. Et si son chien avait été agressif Un accident est si vite arrivé, mon dieu Je pense que demain au réveil, le visage de Romane risque d'être un peu gonflé et bleu.... Voilà quelques photos et un récit de sa mésaventure par Romane, avec ses mots à elle. On arrête pas de se dire que ce chien aurait pu s'attaquer à elle et ne lui laisser aucune chance, on va mal dormir ce soir... https://www.dailymotion.com/video/x27kdc_photo-014 | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Ven 8 Juin à 14:44 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Ven 8 Juin à 22:46 | |
| oh pauvre cocotte,
comment va t elle ce matin ? défigurée ?
bon c'est vrai que le maitre aurait pu le garder en laisse, surtout que c'est pas la petit bete ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Sam 9 Juin à 0:10 | |
| Pauvre puce! Heureusement comme tu dis qu'il ya aeu plus de peur que de mal ! J'espère que cela va vite dégonfler et que Romane n'est pas trop traumatisée.
J'adore les animaux mais j'ai tjs une appréhension dans la rue avec ces enormes chiens non attachés! Surtout que Timothée est du style a aller droit dessus.....
Bises | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Sam 9 Juin à 0:20 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Sam 9 Juin à 1:38 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Sam 9 Juin à 1:43 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Sam 9 Juin à 1:44 | |
| La pauvre quelle frayer pour vous (moi perso en plus j'ai peur des chiens depuis que j'ai failli me faire mordre). Comment va t elle auj? Gros bisous. En tout cas elle est toujours aussi choux. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Sam 9 Juin à 2:07 | |
| J'espère que Romane va bien ce matin !?! ça doit drôlement impressionner, et celui qui se fait shooter, et les spectateurs... brouuuuuuuu ! Mes parents ont une chienne Bosseron, elle est gentille, mais c'est un gros veau qui ne sent pas sa force, souvent quand elle court et fait la folle, on est obligé de la remettre à sa place, parce qu'elle ne pense pas qu'elle peut faire voler les petits qui jouent autour !!! Pareil, une fois Thierry faisait son footing avec Rune (notre petite chienne York), et ben ils a du la prendre sur le dos parce qu'un Rottweiler non tenu en laisse à "échappé" à sa maitresse qui n'avait aucune autorité sur lui, et il a foncé sur Thierry, a sauté sur son dos de tout son poids pour attraper Rune. Thierry est costaud, mais ça l'avait bien shooté aussi... Les gros chiens ne sont pas forcéments dangereux parce qu'agressifs, mais seulement parce qu'ils ont une force impressionnante... en plus quand les maitres sont inconscients, bonjour le cocktail ! Après on s'étonne qu'il faille faire des Lois strictes et sévères (surtout envers les pauvres bêtes qui ne demandent rien à personne), mais si les gens étaient un peu plus responsables avant que les drames arrivent... gros gros bisous à Romane en tous cas | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Sam 9 Juin à 2:20 | |
| Pauvre pitchounette... j'espère qu'elle va mieux ce matin. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Sam 9 Juin à 2:21 | |
| C'est vrai qu'on entend parler tellement en ce moment d'accidents avec des chiens... quelle peur vous avez du avoir, heureusement plus de peur que de mal, gros bisous à Romane | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Sam 9 Juin à 4:43 | |
| Merci à toutes pour vos messages Elle a finalement assez bien dormi. Elle ne s'est réveillée qu'une fois et ce matin sa joue n'est pas du tout gonflée. Par contre il y a un bleu qui se forme mais ça, on s'y attendait. Bon, finalement, c'est moins "pire" que ce qu'on croyait. Gros bisous les filles. Bon WE. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Sam 9 Juin à 6:34 | |
| fait des gros bisous à cette pupuce si courageuse
je déteste les maître de chiens aussi inconscients, c'est comme ça que les drames arrivent,
bises
Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Sam 9 Juin à 14:24 | |
| Bises à toi et ta puce ... j'espère que ça va mieux ce soir et que demain ça ira encore mieux... Ah ces histoires de chiens Bises | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Dim 10 Juin à 2:13 | |
| Bisous à ta puce nous avons un chien labrador (Voltaire : c'est d'ailleurs le premier mot prononcé par Tom). Il est adorable mais c'est une vraie brute. Il faut vraiment les surveiller quand ils sont ensembles Il n'obéit pas toujours, et il ne nous viendrait pas à l'esprit de le promener sans laisse .... juste une ou deux fois dans la forêt quand il n'y a personne aux alentours. je trouve que certains maitres sont idiots. Il y quelques semaines nous nous promenions dans un parc dans une ville. Il y avait plein de gens (sur la pelouse) des enfants qui jouaient au balon etc... Il y a un très jeune couple avec 2 enfants en bas âges qui s'est promené avec un genre Rotweiler sans laisse et sans muselière.. j'ai été très choquée. Il est passé à côté d'un petit qui ramassait un ballon... j'en ai eu des frissons dans le dos. personne n'a rien dit (moi non plus ). Pas l'air commode ces gens ! J'imagine le danger permanent pour ces petits à la maison. Un chien reste un chien (même adorable) Il garde l'instinct animal | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Dim 10 Juin à 14:15 | |
| ma pauvre romane j'espere que ca va mieux! Gros bisous retablissement pour elle! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Lun 11 Juin à 2:30 | |
| La frousse...... Bisous à la courageuse Romane | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Lun 11 Juin à 3:01 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... Lun 11 Juin à 3:56 | |
| Moi j'ai un labrador et franchement on l'attache pas toujours c un vrai ours en peluche c plutot les enfants qui lui marchent dessus lol ! En faite je pense que c vraiment une histoire d'éducation tous les chiens petits comme les grands peuvent être dangereux si ils sont pas dresser et d'obeissent pas à leurs maitres! Je pense comme miss les gros chiens sont pas forcement méchant loin de la mais sont souvent brutes ! (sauf le mien lol il c même pas aboyer ! faut croire qu'il est peut être muet sauf la nuit lorsqu'il fait des cauchemards) Enfin j'espere que ta puce va mieux mais ca à l'air sur les photos de meli melo Qu'elle aventure ! Et le maitre je lui aurait donné des baffes à tabasser son chien ki est pour rien! c de sa faute si seulement il attaché son chien ou le dresser pour qu'il lui obéisse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romane s'est faite renverser par un chien... | |
| |
|
| |
| Romane s'est faite renverser par un chien... | |
|