Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible!

+4
Maudinette pouêt pouêt
Isalys
Babou
floppy
8 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible! Empty
MessageSujet: cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible!   cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible! EmptySam 9 Juin à 3:29

J'ai vu ma gygy avant hier et mon pti bb va bien, comme elle m'a dit "tout ça lui est bien égale, il est tout mignon!". banan
Tant mieux, parce q moi je continue à morfler grave, les médocs ne font presq rien et il y a des jours où c catastrophique (impossible de me nourrir, je ne dis pas manger ms bien nourrir!).
Bref, ce qui m'inquiète un peu c q d'après mes résultats d'analyses, ma gygy soupçonne une hyperthyroidie, qui expliquerait mes vomissements à répétition.
J'ai regardé sur le net et ça fait froid ds le dos (risq de pbs de thyroide chez le foetus, prématurité, petit poids...) affraid , bon c vrai sur le net on trouve tout ms qd même.
J'ai fait d'autres analyses ce mat et j'ai les résultats lundi, je les ferai voir vite fait à gygy pr q'elle me dise ce q'il en est!
JE STRESSE!!! comme si mon état de cadavre ne me suffisait pas!
Je compte les jours les filles, ce début de grossesse est vraiment très dur et le fait de ne pas savoir qd et même si ça va s'arranger me déprime!
Je suis bonne à rien, je ne suis plus une maman pr Théa, + une femme, je suis une grosse m****! Sad
Bisous à vs!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible!   cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible! EmptySam 9 Juin à 3:34

Alors la je suis pas d'accord avec toi, je ne te laisserai pas dire que tu es comme tu dis une grosse m****, c'est n'importe quoi! tu vis un début de grossesse difficile et ca te plombe le moral, mais c'est l'histoire de qq mois, le temps que les nausées passent et si il y a un pb de thyroide, le temps que le traitemant adapté te soit préscrit!

Sur internet on trouve tout et n'importe quoi et surtout si tu prend tous les symptomes possibles en même temps bah oui, ca fait beaucoup mais c'est rare quand même.

J'ai une amie qui souffre d'hyperthyroidie depuis son adolescence et vit très bien avec son traitemaent, sans aucun symptomes, et on ne lui a jamais dit qu'avec son traitemant son bb aurait des problèmes.

Relativise un peu, attend lundi les résultats et en attendant zen, soignes toi, reposes toi, et arrete de broyer du noir!

Je te fais pleins de bisous de soutien!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible!   cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible! EmptySam 9 Juin à 4:18

moi j'ai une hypothyroidie soigné depuis 1992 et il y a aussi des risque pour bb car un manque d'hormone thyroidiennes peut donner des enfants atteind du syndrome de done (ortho??) donc des enfants débiles bref c'est pas mieux

il faut juste controler le taux tout les mois et adapter le traitement à chaque fois

et tu vois ma puce se porte à merveille c'est juste moi fatigue +++ prise de poids énorme affraid etc...

c'est dure des début de grossesse comme la tienne mais apres tout ira mieux et tu auras un beau bb et tout sera oublié

courage silent silent bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible! EmptySam 9 Juin à 5:26

floppy je te souhaite bcp de courage avec les nausées... j'espère que ta gynéco va avoir de bonnes nouvelles à t'apporter :D

dis-toi bien que c'est encore très tot et que justemnet c'es très bien d'avoir pu repérer ce soucis là maintenant.. pour pouvoir etre soignée correctement et au bon moment pour bb

bizzzz et courage ma belle :D

(et si jamias non tu n'es pas une grosse ****.. tu es une future-maman qui a de gros soucis de début de grossesse.. Théa comprendra déjà que maman est malade.. tu sais .. ce sera que pour quelques mois... courage ! )

(PS édité mon message.. qui ne concernait pas ton soucis.. mais plutot unpb par rapoprt àune phrase d'isalys... bizz)
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible!   cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible! EmptySam 9 Juin à 8:09

Mais enfin, ça va pas la tête !

T'as un début de grossesse méga costaud, ça passera au bout d'un moment, avec des médocs ou tout seul, ça te semblera long mais ça passera !

Et pour les pb de thyroïde, vu les témoignages des filles, ça semble être un truc bien géré ...

Allez, pas facile d'attendre des résultats ... en même temps, ça pourrait une sacrée explication à ton état actuel.

Tiens-nous au courant ! I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible!   cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible! EmptySam 9 Juin à 10:32

oui je me suis mal exprimé excusé moi
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible!   cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible! EmptySam 9 Juin à 13:40

Ma pauvre Floppy. Je sais par quoi tu passes, j'ai vécu aussi un premier trimestre catastrophique avec les nausées. C'était l'horreur. Cette envie de vomir permanente, pas une minute de répit et les vomissements à répétition.... Moi c'était bien simple, dès que je posais un pied parterre le matin, je courrais aux toilettes. Vomir sans rien dans le ventre....
On a l'impression qu'on ne verra pas le bout du tunnel...

Je redoute vraiment de repasser par là si un jour j'ai un 2e enfant...

Courage Floppy. I love you I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible!   cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible! EmptySam 9 Juin à 14:14

Courage Floppy, et surtout essaye de ne pas trop broyer du noir! Les chamboulements hormonaux de la grossesse, ça ne provoque pas que des vomissements mais aussi des dépressions et co!!!
Tu sais, tu es enceinte, t'es pas superwoman, va pas dire que tu es une mauvaise maman pour Théa! Tu fais comme tu peux, je le sais bien moi même et mon fils ne m'en veut pas, il a compris qu'avec le bb dans le ventre, je ne pouvais pas faire tout ce que j'avais l'habitude de faire... et ça l'empêche pas d'attendre son "bb" avec impatience (encore ce matin, seb va le chercher dans son lit et je l'entends demander: "maman, dodo? maman bébé?"...)...
Et pour tes peut-être pb de thyroïde, attends de voir ce que va te dire ton médecin, attends d'être sûre et attends d'avoir si besoin un traitement. Je connais pas mal de nanas avec des pbs de thyroide et elles sont mamans, elles vivent avec, elles ont un traitement... Je sais très bien que ça ne doit pas tellement te rassurer, mais dis-toi que si tu as un pb, le truc positif: il aura été détecté TRES vite et donc géré très vite...
Et un autre conseil: NE PAS ALLER SUR INTERNET pour des infos sur ce genre de chose, car c'est la meilleure façon de se paniquer pour rien (je sais bien que c'est tentant, je le faisais mais ne le fais plus parce que ça me minait trop sinon!)....
Courage à toi Floppy, je compatis à tes nausées, y a pas grand chose de pire que ces foutus premiers mois de grossesse (à part les dernières semaines??? même pas, en fait, à bien y réfléchir!)
COURAGE et tu es une super maman, aucun doute! I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible!   cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible! EmptyDim 10 Juin à 1:32

Qu'est-ce que c'est que cette façon de parler ma belle???!!!!
Je ne veux pas t'entendre dire des choses pareilles! Personne ne supporterait ce que tu supportes en ce moment! Arrête de broyer du noir, il faut juste que tu te soignes, je suis sûre que c'est une question de jours maintenant, ça va passer.
Je t'embrasse bien fort
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible!   cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible! Empty

cr rdv gygy...pas q du bon: hyperthyroidie possible!
Page 1 sur 1