Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai faim!

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

J'ai faim! Empty
MessageSujet: J'ai faim!   J'ai faim! EmptyLun 11 Juin à 5:00

et ça n'en finit pas de cuire, mon poulet/légumes.... bouhouhouhou je vais pas craquer et entamer mon dessert (profitéroles, après faut pas s'étonner que je prenne 4kilos en un mois, hein!)... mais crénom ce que j'ai faim! Laughing Laughing Laughing Mad Mad Mad Mad Mad I love you J'ai faim! Manger2 J'ai faim! Manger2 J'ai faim! Manger2 J'ai faim! Manger2 J'ai faim! Manger2 J'ai faim! Manger2
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

J'ai faim! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!   J'ai faim! EmptyLun 11 Juin à 5:56

Oh comme je te comprends, moi avec l'allaitement ça s'arrange pas... j'ai à peine fini de (beaucoup) dîner et là j'irais bien me faire un petit yogurt!!! Embarassed Embarassed Embarassed pfffffff Rolling Eyes
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

J'ai faim! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!   J'ai faim! EmptyLun 11 Juin à 6:46

moi aussi j'ai la dalle en plus la cuisinière est entrain de faire une tagine de collier d'agneau avec des pruneaux et sésames et ici il est 12h30 mais moi mon estamac me dit k'il est 14h30 comme en france!!!!!!
J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm
Wink J'ai faim! Manger2 J'ai faim! Manger2 J'ai faim! Manger2 J'ai faim! Manger2 J'ai faim! Cuisto2 J'ai faim! Cuisto2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

J'ai faim! Empty
MessageSujet: je comprends !   J'ai faim! EmptyLun 11 Juin à 7:01

Moi aussi, depuis hier je "bouffe" ! c'est compulsif, c'est l'horreur, tout ce qui me tombe dans la main et à toute heure : biscuits, mini mars, fromage, batons de surimi, pain, chocolat, madeleines, et je suis même allée manger une glace sur le champ de mars après avoir voté...

Je sens que j'en ai besoin mais en même temps je culpabilise. Je baffre, en 4ème vitesse c'est englouti. On dirait une boulimique, c'est horrible. Mais bon je peux me rattraper à la salle de sport mercredi...

Je sais que c'est le manque et la nervosité qui me font "bouffer" comme ça, mais honnêtement, on me filmerait, ce serait pas beau à voir !!

affraid J'ai faim! Manger2 J'ai faim! Cuisto2
Contenu sponsorisé

J'ai faim! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!   J'ai faim! Empty

J'ai faim!
Page 1 sur 1