| A votre avis, bb descend ou pas? | |
|
+4Lizéa Constance anne nathie-queen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: A votre avis, bb descend ou pas? Lun 11 Juin à 5:57 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas? Lun 11 Juin à 6:04 | |
| Franchement je vois pas... mais est-ce que toi tu sens quelque chose? De toute façon ce n'est pas du tout un critère! Bastien est resté très haut jusqu'au moment où j'ai perdu les eaux!!! Donc même si tu ne le sens pas descendre, c'est pas grave! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Lun 11 Juin à 6:10 | |
| Moi je trouve ça flagrant entre celle de samedi dernier et celle de ce-midi, mais ça veut pas dire que ça arrivera tout de suite hélas ! moi, Lison était descendue 1 bonne semaine avant que je ne perde les eaux, et Anaïs je ne sais plus trop... Courage ma belle ! en voilà une qui est pressée... Comme je te comprends ! c'était pareil pour moi, mais les deux sont arrivées en avance de 3 semaines et 15 jours, donc 2 belles surprises... | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas? Lun 11 Juin à 6:28 | |
| franchement je ne vois pas non plus | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas? Lun 11 Juin à 6:39 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas? Lun 11 Juin à 6:50 | |
| Je vois pas ma belle! Mais je croise les doigts pour ke ton bibou n'arrive pas trop longtemps comme même ! Avant début juillet le 02 svp avant que babou ne rentre moi je veux savoir le sexe! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas? Lun 11 Juin à 7:02 | |
| ouais, d'ailleurs avant le 28, que ca arrive pas pendant que je me dore la pillule avec Mina hein! Moi perso je vois rien mais est ce que toi tu le sens? moi je l'avais senti quand il était descendu | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas? Lun 11 Juin à 8:21 | |
| Je trouve pas vraiment non plus. Désolée, je sais bien que tu es pressée. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas? Lun 11 Juin à 8:23 | |
| Ben je sais pas trop, j'ai un peu mal partout en ce moment, dans le bas ventre, alors de là à différencier les douleurs du bassin des ligaments et du bb bas... tristan était resté haut jusqu'à la perte des eaux je crois... Hier je trouvais que le bb me pesait sur le bas ventre plus que d'habitude... mais c t peut etre juste une impression???? comment savoir réellement si bb est en position basse (à part attendre le verdict de mon rdv gygy de jeudi? lol)?? Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas? | |
| |
|
| |
| A votre avis, bb descend ou pas? | |
|