Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

A votre avis, bb descend ou pas?

+4
Lizéa
Constance
anne
nathie-queen
8 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

A votre avis, bb descend ou pas? Empty
MessageSujet: A votre avis, bb descend ou pas?   A votre avis, bb descend ou pas? EmptyLun 11 Juin à 5:57

Je vous mets des photos des derniers jours et une de ce matin: la nounou de Tristan trouvait que mon ventre était plus bas ce matin, vous en dites quoi? moi je vois pas trop la différence...

Fin mai:
A votre avis, bb descend ou pas? 2007_015

le 5 juin:
A votre avis, bb descend ou pas? 2007_016

samedi dernier:
A votre avis, bb descend ou pas? 2007_017

ce midi:
A votre avis, bb descend ou pas? 2007_018
A votre avis, bb descend ou pas? 2007_019
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas?   A votre avis, bb descend ou pas? EmptyLun 11 Juin à 6:04

Franchement je vois pas... mais est-ce que toi tu sens quelque chose?
De toute façon ce n'est pas du tout un critère! Bastien est resté très haut jusqu'au moment où j'ai perdu les eaux!!! Donc même si tu ne le sens pas descendre, c'est pas grave!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui !   A votre avis, bb descend ou pas? EmptyLun 11 Juin à 6:10

Moi je trouve ça flagrant entre celle de samedi dernier et celle de ce-midi, mais ça veut pas dire que ça arrivera tout de suite hélas ! moi, Lison était descendue 1 bonne semaine avant que je ne perde les eaux, et Anaïs je ne sais plus trop...

Wink

Courage ma belle ! en voilà une qui est pressée... Comme je te comprends ! c'était pareil pour moi, mais les deux sont arrivées en avance de 3 semaines et 15 jours, donc 2 belles surprises...
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas?   A votre avis, bb descend ou pas? EmptyLun 11 Juin à 6:28

franchement je ne vois pas non plus
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas?   A votre avis, bb descend ou pas? EmptyLun 11 Juin à 6:39

je ne vois pas non plus, mais ton bidou est très beau ça c'est sûre ! I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas?   A votre avis, bb descend ou pas? EmptyLun 11 Juin à 6:50

Je vois pas ma belle! A votre avis, bb descend ou pas? Chaispa A votre avis, bb descend ou pas? Bisou2 Mais je croise les doigts pour ke ton bibou n'arrive pas trop longtemps comme même !
Avant début juillet le 02 svp avant que babou ne rentre moi je veux savoir le sexe! Wink
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas?   A votre avis, bb descend ou pas? EmptyLun 11 Juin à 7:02

ouais, d'ailleurs avant le 28, que ca arrive pas pendant que je me dore la pillule avec Mina hein! Laughing Laughing

Moi perso je vois rien mais est ce que toi tu le sens? moi je l'avais senti quand il était descendu
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas?   A votre avis, bb descend ou pas? EmptyLun 11 Juin à 8:21

Je trouve pas vraiment non plus. Désolée, je sais bien que tu es pressée.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas?   A votre avis, bb descend ou pas? EmptyLun 11 Juin à 8:23

Ben je sais pas trop, j'ai un peu mal partout en ce moment, dans le bas ventre, alors de là à différencier les douleurs du bassin des ligaments et du bb bas... tristan était resté haut jusqu'à la perte des eaux je crois...
Hier je trouvais que le bb me pesait sur le bas ventre plus que d'habitude... mais c t peut etre juste une impression???? comment savoir réellement si bb est en position basse (à part attendre le verdict de mon rdv gygy de jeudi? lol)??
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre avis, bb descend ou pas?   A votre avis, bb descend ou pas? Empty

A votre avis, bb descend ou pas?
Page 1 sur 1