| grrrr très énervée... | |
|
+6scarlett Victoria Jassim Jabrane chaton Isa anne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: grrrr très énervée... Lun 11 Juin à 6:27 | |
| Hier je croise par hazard un type qui bosse dans la commune où je travaille (donc mes patrons) et avant-même de me féliciter pour la naissance de mon fils, il me dit d'un air plein de soupçons: C'est bizarre comme vous faîtes tous vos enfants en fin d'année scolaire (sous-entendu pour cumuler les vacances après...) je lui ai dit aussi sec que notre premier enfant s'était fait longtemps attendre et que j'en avais bcp souffert et que Bastien n'était pas vraiment prévu si vite donc aucun calcul... et que même si j'avais calculé j'aurais rudement bien fait car dans le privé aussi les maman cumulent très souvent leur congé mat. avec leur vacances... non mais de quoi je me mêle... il vont pas encore nous dicter quand on a le droit de faire des enfants! Et pour les félicitations... j'attends toujours, il a changé de sujet!
Dernière édition par le Lun 11 Juin à 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: grrrr très énervée... Lun 11 Juin à 6:48 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: grrrr très énervée... Lun 11 Juin à 6:49 | |
| Ce type là, il ne méritait même pas que tu lui repondes tellement sa remarque était déplacée! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: grrrr très énervée... Lun 11 Juin à 6:50 | |
| (Hi hi, j'ai repondu en même temps qu'Isa ... c'est marrant, on a utilisé le même terme) | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: grrrr très énervée... Lun 11 Juin à 6:51 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: grrrr très énervée... Lun 11 Juin à 7:59 | |
| la prochaine fois tu lui donnera le nom du logiciel qui te permet de programmer ton bb au jour près pour pouvoir cumuler tes vacances avec ton congé mat, pfffffffffffff n'importe quoi ce qu'il faut pas entendre....
Victoria | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: grrrr très énervée... Lun 11 Juin à 8:22 | |
| Franchement, si c'est pas une réflexion sexiste et machiste ça ... Pauvre type. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: grrrr très énervée... Lun 11 Juin à 8:25 | |
| Comme les filles: pauvre type!!! encore un, s'il a une (pauvre) femme, qui doit croire que les bb se font comme ça, que c'est une partie de plaisir, que la péridurale c du confort pas forcément nécessaire, que l'allaitement ne fatigue pas et que la femme doit cumuler les mandats sans pb et sans se plaindre (femme, épouse, ménagère, carrière, amante etc etc) ça me donne envie de vomir des remarques comme ça!!!! je te l'aurais envoyé balader moi, avec mon humeur du moment!!! LOL | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grrrr très énervée... Lun 11 Juin à 9:13 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: grrrr très énervée... Lun 11 Juin à 12:10 | |
| Encore un cretin qui doit croire que les bb on les trouve dans les pochettes surprises ,je suis sure pssst, enfin bon mieux vaut entendre ça qu'etre sourd. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: grrrr très énervée... Lun 11 Juin à 13:40 | |
| Encore un con... décidemement la terre en et peuplée... Aller laisse tombé... on fais des enfants quand on veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrr très énervée... | |
| |
|
| |
| grrrr très énervée... | |
|