Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

grrrr très énervée...

+6
scarlett
Victoria
Jassim Jabrane
chaton
Isa
anne
10 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

grrrr très énervée... Empty
MessageSujet: grrrr très énervée...   grrrr très énervée... EmptyLun 11 Juin à 6:27

Hier je croise par hazard un type qui bosse dans la commune où je travaille (donc mes patrons) et avant-même de me féliciter pour la naissance de mon fils, il me dit d'un air plein de soupçons: C'est bizarre comme vous faîtes tous vos enfants en fin d'année scolaire (sous-entendu pour cumuler les vacances après...) je lui ai dit aussi sec que notre premier enfant s'était fait longtemps attendre et que j'en avais bcp souffert et que Bastien n'était pas vraiment prévu si vite donc aucun calcul... et que même si j'avais calculé j'aurais rudement bien fait car dans le privé aussi les maman cumulent très souvent leur congé mat. avec leur vacances... non mais de quoi je me mêle... il vont pas encore nous dicter quand on a le droit de faire des enfants! Et pour les félicitations... j'attends toujours, il a changé de sujet!

Dernière édition par le Lun 11 Juin à 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: grrrr très énervée...   grrrr très énervée... EmptyLun 11 Juin à 6:48

affraid affraid affraid affraid non, mais qu'est-ce que c'est déplacé !rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
ils ne pensent qu'a eux ! tongue tongue tongue tongue tongue
tu as bien répondu, non mais !
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: grrrr très énervée...   grrrr très énervée... EmptyLun 11 Juin à 6:49

Ce type là, il ne méritait même pas que tu lui repondes tellement sa remarque était déplacée! tongue
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: grrrr très énervée...   grrrr très énervée... EmptyLun 11 Juin à 6:50

(Hi hi, j'ai repondu en même temps qu'Isa ... c'est marrant, on a utilisé le même terme)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: grrrr très énervée...   grrrr très énervée... EmptyLun 11 Juin à 6:51

rouleau rouleau rouleau rouleau non de dieu rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: grrrr très énervée...   grrrr très énervée... EmptyLun 11 Juin à 7:59

la prochaine fois tu lui donnera le nom du logiciel qui te permet de programmer ton bb au jour près pour pouvoir cumuler tes vacances avec ton congé mat,
pfffffffffffff n'importe quoi ce qu'il faut pas entendre....

Victoria
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: grrrr très énervée...   grrrr très énervée... EmptyLun 11 Juin à 8:22

Franchement, si c'est pas une réflexion sexiste et machiste ça ...
Pauvre type.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: grrrr très énervée...   grrrr très énervée... EmptyLun 11 Juin à 8:25

Comme les filles: pauvre type!!! encore un, s'il a une (pauvre) femme, qui doit croire que les bb se font comme ça, que c'est une partie de plaisir, que la péridurale c du confort pas forcément nécessaire, que l'allaitement ne fatigue pas et que la femme doit cumuler les mandats sans pb et sans se plaindre (femme, épouse, ménagère, carrière, amante etc etc)
ça me donne envie de vomir des remarques comme ça!!!! je te l'aurais envoyé balader moi, avec mon humeur du moment!!! LOL
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: grrrr très énervée...   grrrr très énervée... EmptyLun 11 Juin à 9:13

affraid affraid affraid rouleau rouleau rouleau
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: grrrr très énervée...   grrrr très énervée... EmptyLun 11 Juin à 12:10

Encore un cretin qui doit croire que les bb on les trouve dans les pochettes surprises ,je suis sure pssst, enfin bon mieux vaut entendre ça qu'etre sourd.
I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: grrrr très énervée...   grrrr très énervée... EmptyLun 11 Juin à 13:40

Encore un con... décidemement la terre en et peuplée...

Aller laisse tombé... on fais des enfants quand on veut.

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grrrr très énervée...   grrrr très énervée... Empty

grrrr très énervée...
Page 1 sur 1