| qui pense parfois à ..... | |
|
+7Babou Angel Isa anne cathgre pupuce08 bibiflo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: qui pense parfois à ..... Lun 11 Juin à 11:40 | |
| un bébé 3 en ce moment c'est terrible j'arrive pas à me sortir ça de la tête!!!! mon homme est un peu, beaucoup rétissant mais il m'a fait comprendre que si d'ici l'année prochaine j'en avais vraiment toujours envi ben il se pourrait qu'il soit ok.... bien sûr pleind e questions se posent, l'appart (on a un F3), qu'on devrait changer...on y pense d'ailleurs même sans bb3!!! les loisirs qui seront plus compliqués à 3....et puis surtout le fait que maintenant nos 2 garçons sont grands donc la vie est beaucoup plus simple.... voilà et vous y avez-vous déjà pensé?????? | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Lun 11 Juin à 11:45 | |
| Coucou Bibiflo Beh moi j'y pense depuis un petit moment: c'est pas une obsession mais c'est pas du tout exclu! Enfait, nous aussi, on a un problème de place et surtout je voudrais essayer de calmer mon fauve (Samuel est très calin mais cc'est une pile éclectrique dixit la pédiatre) avant et je sais pas si après mon horloge biologique sera encore OK (je vais sur 36 cette année ) donc je te comprends tout à fait bisous | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Lun 11 Juin à 15:34 | |
| Ben moi vous allez me prendre pour une folle mais C?EST UNE OBSESSION!!! Alex est pas trop chaud, mais il m'a dit que je ne devais pas réprimer mon envie (ça veut dire quoi ) bref je l'ai interprêté comme: pas tout de suite! Pourtant je sais que c'est se compliquer la vie mais c'est plus fort que moi!!! Ca tombe bien car Cathgre et bibiflo vous avez aussi 2 garçons, est-ce parceque vous voulez une fille?? Moi je n'ai pas l'impression mais je me demande parfois si ce n'est pas un peu inconcient! | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Mar 12 Juin à 3:24 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Mar 12 Juin à 3:38 | |
| Visiblement Mike serait d'accord pour un petit 3ème (c'est même plutôt lui qui en parle !!) Enfin comme dit Isa, on va d'abord faire BB2 ! m'enfin je suis prête à parier qu'il y en aura un 3ème ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Mar 12 Juin à 4:09 | |
| moi moi moi! bon on a pas encore bb2 mais je me vois bien avec 3 enfants! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Mar 12 Juin à 4:27 | |
| bah chez nous mm pas bb2 au programme mon homme va avoir 38 ans et il dit qu'il ne veut pas que lorsque qu'il ira le chercher au collège ou le lycée que les autres disent : tiens voilà ton grand père !!!!!!!!!!!! enfin n'importe quoi | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Mar 12 Juin à 4:49 | |
| Ben non, Anne, parce que moi j'ai 2 merveilleuses petites filles, et j'ai pas du tout envie d'un petit frère ou d'une petite soeur pour les puces. C'est marrant mais quand j'étais ado je voulais 4 garçons , et maintenant finalement j'ai 2 filles, et une famille de 4, ça me suffit... Après ça devient encombrant (grande voiture, grande maison, grande table)... Non, je me vois pas avec 3 enfants du tout ! parfois j'ai l'envie du bébé (la mise au monde c'est un truc de fou, il n'y a rien d'égalable à ce moment précisément), puis la phase petit bébé (quand ils dorment et qu'ils sont si minuscules), mais pour moi, ça restera le petit rêve au coin de la tête, comme tenir un jour un de mes livres !!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Mar 12 Juin à 10:28 | |
| oui moi aussi je me demande parfois si c'est le fait d'avoir 2 garçons qui me pousserait à avoir un 3eme pour avoir une fille....je me refuse à le croire!!!!!pour vero je comprends que tu n'en veuilles pas d'autres, les tiennes sont tellement rapprochées!!!! moi ausi apres matthieu je disais non 2 c'est bien..... bon ben l'avenir nous dira si on a 2 ou 3 enfants.... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Mar 12 Juin à 10:28 | |
| oui moi aussi je me demande parfois si c'est le fait d'avoir 2 garçons qui me pousserait à avoir un 3eme pour avoir une fille....je me refuse à le croire!!!!!pour vero je comprends que tu n'en veuilles pas d'autres, les tiennes sont tellement rapprochées!!!! moi ausi apres matthieu je disais non 2 c'est bien..... bon ben l'avenir nous dira si on a 2 ou 3 enfants.... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Mar 12 Juin à 10:37 | |
| oui, je crois que tu as raison, c'est le fait qu'elles soient rapprochées. D'un côté c'est sympa parce que tout se fait pratiquement en même temps, mais par certains côtés, c'est l'horreur, j'ai l'impression de faire que ça. Il y a des jours où c'est pesant : tout en double et puis les jours où c'est moins facile, où on sait pas forcément ce qu'ils ont, où on n'a pas vraiment envie de savoir... Je sais pas ce qui fait que tout paraît génial un jour, qu'on profite de tout et que le lendemain , on sait pas pourquoi, on voudrait juste rendre le tablier !... en ce moment, je rêve de grands enfants : plus de couches, plus à leur donner à manger, plus à les habiller... En ce moment tout m'est pesant, je crois qu'il est temps que le papa rentre. Je sais pas comment je vais finir ce mois-ci mais ça va pas être beau à voir je rêve de ça ces jours ci (une île déserte, mais plus toute seule, ras le bol d'etre seule !!!, avec mon homme et sans les enfants !!!) | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Mar 12 Juin à 11:37 | |
| Bibiflo, je suis comme toi je me refuse de penser que c'est parcque j'ai envie d'une fille... mais c'est vrai que j'ai une merveilleuse relation avec ma maman... Par contre je sais très bien que si un jour j'ai trois garçon je serai folle de joie... Enfin comme vous l'avenir nous dira si bébé3 ou pas!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Mar 12 Juin à 13:30 | |
| Et bien moi, vous allez me prendre pour une folle! Pour résumer exactement ce que je ressens, je devrais dire que : j'aimerais ne pas avoir envie d'un troisième! En fait, j'essaie de me convaincre que deux enfants, c'est suffisant, qu'une fois sortis des couches de Gabriel et de la toute petite enfance, on pourra souffler, voyager, profiter d'une vie plus simple... qu'on est déjà épuisé avec deux et qu'on a du mal à trouver du temps pour nous, que financièrement, ce sera plus facile... enfin mille bonnes raisons de nous arrêter là... MAIS, c'est pls fort que moi : ma famille n'est pas complète! Et, c'est évident, que c'est aussi lié au fait de ne pas avoir eu de fille. Mon mari le dit d'ailleurs ouvertement, si Gabriel avait été une fille, il n'aurait pas voulu un troisième mais là, quand même, il aimerait bien une fille... ce qui pose la question de la place de cet enfant si c'est un garçon... ce qui ne résout pas mon (notre) problème! Bref, on se donne du temps, peut-être qu'on s'arrêtera là car la vie est vraiment bien rempli avec deux enfants peut-être qu'un troisème bébé sera à l'ordre du jour dans quelques années... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Mer 13 Juin à 2:19 | |
| je suis un peu comme toi tilda....j'aimerai ne pas vouloir un 3eme ça serait tellement plus simple!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Mer 13 Juin à 3:33 | |
| je me vois pas avec une "fille" !!!
faire des couettes, des tresses etc... c pas mon truc j'aime déjà pas me coiffer...
déjà adolescente je trainais qu'avec des garçons, j'ai tjrs été plus à l'aise avec eux qu'avec les filles !! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... Mer 13 Juin à 3:48 | |
| Moi aussi babette j'étais toujours avec les mecs etc j'ai même être au centre la petite copine ou amie des mecs Mais n'empeche ke je prefererais avec une nenete même ques des filles après c une question d'envies ! Mais c pas nous ki décidons Alors on vera bien ! Trois je trouve ca bien comme chiffre! Moi aussi j'en voudrais bien trois ou deux selon les finances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pense parfois à ..... | |
| |
|
| |
| qui pense parfois à ..... | |
|