Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cr visite Mélanie 10 mois et demi

+2
Angel
kem
6 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Cr visite Mélanie 10 mois et demi Empty
MessageSujet: Cr visite Mélanie 10 mois et demi   Cr visite Mélanie 10 mois et demi EmptyLun 11 Juin à 12:18

Je vous dit pas le speed, j'arrive chez la nounou en catastrophe ( car rv à 17h30 et je suis sorti du taf à 17H), j'ai du passé pour une sauvage auprès de la maman du nouveau petit, elle me dit on se connait moi ah bon?? heu on en parlera un autre jour hein je suis pressééééééééééééééééééééé.
Arrivée un peu en retard mais on a limité la casse.
Mélanie a beaucoup pleuré, je crois qu'elle aime pas le pédiatre Suspect Suspect pourtant il est doux et gentil.
Elle mesure accrochez vous (il l'a mesurée deux fois pour être sur) 76 cm et pèse 9kilos donc elle a pris 6 cm alors qu'elle aurait du que 3. Shocked
Elle a fait d ela fièvre auj alors il m'a donné un petit traitement, il parait que la roseole sevit mais c'est pas grave, il parait affaire à suivre.
Voilà prochain rv en Aout avec rappel piqure.
Je mettrai des photos de la puce ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Cr visite Mélanie 10 mois et demi   Cr visite Mélanie 10 mois et demi EmptyLun 11 Juin à 12:34

ouah la géante !!!!!!!!!!! Shocked Je viens de retourner voir la courbe d'Aurane et elle mesurait 72,5cm à 11 mois !
6 cm en 1 mois ?! mais c'est possible ça ?! Suspect il s'est pas trompé le mois dernier par hasard ?!

Par contre elles ont un point commun : elles n'aiment pas le pédiatre !!! Wink
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Cr visite Mélanie 10 mois et demi   Cr visite Mélanie 10 mois et demi EmptyLun 11 Juin à 22:56

Hello, elle les a pris en deux mois (depuis ses6 mois visite toutes les 2 mois) mais deja a la visite des 8huit elle avait la corpulence d'un enfant de 9 mois.
Pourtant on sommes pas des géants das la famille Shocked
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Cr visite Mélanie 10 mois et demi   Cr visite Mélanie 10 mois et demi EmptyMar 12 Juin à 3:16

ah ok! en 2 mois ! c'est quand même plus plausible !
Il faut que tu demandes du côté des géantes combien elles mesuraient à l'époque (Adélie, Indira...)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Cr visite Mélanie 10 mois et demi   Cr visite Mélanie 10 mois et demi EmptyMar 12 Juin à 4:35

Un vrai petit mannequin notre melanie!
De toute façon je suis fan de ta puce moi!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Cr visite Mélanie 10 mois et demi   Cr visite Mélanie 10 mois et demi EmptyMar 12 Juin à 5:57

Elle est ds la même catégorie qu'Adélie : 76cm à 11 mois. Et Adélie aussi détestait le pédiatre (et le mot est faible Rolling Eyes ). Là au rdv des 3 ans pour la 1ere fois elle n'a pas pleuré et on a découvert que les enfants sages avaient un tampon à la fin du rdv voire un bonbon...
Sinon Faustine faisait 75cm et 9,1 kg à 11 mois et elle adoooooore le pédiatre, elle pousse des cris de joie qd on commence à la déshabiller et fait des grands sourires à la pédiatre
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Cr visite Mélanie 10 mois et demi   Cr visite Mélanie 10 mois et demi EmptyMar 12 Juin à 6:17

Au faite anne so alors la pediatre Wink mdr avec la gaffe de guillaume l'autre fois ! mdr mdr Racontes comment ca c passé mdr
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Cr visite Mélanie 10 mois et demi   Cr visite Mélanie 10 mois et demi EmptyMar 12 Juin à 11:42

Anne so je suppose qu'après elle va se stabiliser non?
Et pour le pédiatre la pauvre au mois aout là elle va vraiment pleurer pour quelque chose Rolling Eyes

Dernière édition par le Mar 12 Juin à 13:56, édité 1 fois
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Cr visite Mélanie 10 mois et demi   Cr visite Mélanie 10 mois et demi EmptyMar 12 Juin à 13:16

Bah dis donc c'est une géante ta fille!

ca pousse ca pousse, j'ai vu les photos dans melimelo, elle te ressemble de plus en plus!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Cr visite Mélanie 10 mois et demi   Cr visite Mélanie 10 mois et demi EmptyMar 12 Juin à 14:47

Ohlala! l'est grande ta puce!
Erine, elle déteste le médecin, mais à point!!!! c'est incroyable, j'en suis même réduite à changer de généraliste tellement elle fait un blocage! Avec les autres, elle chouigne un peu, mais avec le mien, elle hurle! J'espère trouver un médecin qui la mettra en confiance! J'en avais trouvé un mais il fait parti de SOS médecins donc quand on les appelle, on ne tombe jamais sur le même!
Gros bisous à toi et à ta puce, je pense souvent à toi, j'espère que tu vas bien!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Cr visite Mélanie 10 mois et demi   Cr visite Mélanie 10 mois et demi EmptyMer 13 Juin à 5:14

Coucou Kitty, ma foi oui tout va bien comme on dit avec le soleil tout va Laughing Laughing, et toi? tu es bien discrête en ce moment.
Tu peux me mp, tu le sais hein?
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cr visite Mélanie 10 mois et demi   Cr visite Mélanie 10 mois et demi Empty

Cr visite Mélanie 10 mois et demi
Page 1 sur 1