Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

CR 3ème echo ....bof bof

4 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

CR 3ème echo ....bof bof Empty
MessageSujet: CR 3ème echo ....bof bof   CR 3ème echo ....bof bof EmptyLun 11 Juin à 12:21

je suis un peu perdue
je suis allée faire ma 3ème echo tout à l'heure.
Le gyneco me dit que tout va bien, c'est toujours une fille et elle pèse 1k914
par contre, le placenta est toujours sur le col - il dit que çà peut encore remonter mais en fait il me dit cela depuis 13 SA !
je dois retourner faire une echo dans un mois.
Il ne me parle pas de cesarienne ... mais je sais que c'est plus ou moins lié - sur internet tous les sites dise qu'il faut du repos, du repos, du repos, pas de voiture et pas s'eloigner de la maternité car risque d'accouchement prematuré mais lui ne me dit rien ...
affaire à suivre !
bébé va bien c'est le principal, cette semaine je vais faire ma valise par precaution
a part çà aujourd'hui j'ai regardé la télé jusque 11H puis j'ai fait du menage toute l'apres midi, tout doucement ... il va peut être falloir que je fasse attention
encore deux semaines et je serai à 34 SA un seuil important

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: CR 3ème echo ....bof bof   CR 3ème echo ....bof bof EmptyLun 11 Juin à 12:29

je ne savais pas tout ça... Je ne connaissais même pas ça !

Mais tu lui en a parlé du risque d'accouchement prématuré ? ça ne l'inquiète pas ?

Continue de bien te reposer, j'espère que tuarrives à ne as trop angoissr mais difficile de ne pas le faire dans ces cas-là....

I love you I love you I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: CR 3ème echo ....bof bof   CR 3ème echo ....bof bof EmptyLun 11 Juin à 13:07

non je ne lui en ai pas parlé car pour moi le seul soucis était la cesarienne ...
c'est en regardant sur le net plus presicemment en rentrant à la maison que j'ai lu tout cela ...
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: CR 3ème echo ....bof bof   CR 3ème echo ....bof bof EmptyLun 11 Juin à 22:53

Ecoute si tu te pose des questions il faut le dire à gygy sinon tu vas flipper sans savoir.
D'un autre coté je pense que s'il t'a rien dit c'est que pour l'instant il s'inquiète pas ,c'est plutot bon signe non?
Aller courage. Tout va bien. I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: CR 3ème echo ....bof bof   CR 3ème echo ....bof bof EmptyLun 11 Juin à 23:35

il m'a dit que tout allait bien, j'espère que je peux lui faire confiance ...
j'avais pos" toutes mes questions mais c'est en rentrant chez moi et en faisant des recherches sur le net que.... ahhhh INTERNET lol
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: CR 3ème echo ....bof bof   CR 3ème echo ....bof bof EmptyMar 12 Juin à 3:14

oui, Internet pour ces choses là ça aide vraiment pas à se rassurer !!!
Si ça te turlupine, appelle-le, ça te rassurera surement ! CR 3ème echo ....bof bof Telephon
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: CR 3ème echo ....bof bof   CR 3ème echo ....bof bof EmptyMar 12 Juin à 4:39

Alors des nouvelles aujourd'hui? Tu as eu ton gygy o fone ?
J'espere que ce n'est rien et que tu vas bien comme il te l'avait dit ! Mais je suis sure ke si il y a avait des risques de ce genre il t'en aurait informé comme même !
Grso gros bisous la belle!
I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR 3ème echo ....bof bof   CR 3ème echo ....bof bof Empty

CR 3ème echo ....bof bof
Page 1 sur 1