Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: je ne sais pas où aller ! Mar 12 Juin à 11:40
ben oui j'avoue.... je n'ai toujours pas choisi ma mater !!!!!! d'un côté j'ai le choix entre l'hôpital de type III et la clinique de type I .....
l'hôpital n'a pas de très bons echos notamment au niveau du personnel qui serait froid, et les anesthésistes surbookés pour qui la péri pour un accouchement normal est un luxe quant à la clinique, elle est neuve, le personnel est sympa, les chambres spacieuses, c'est moins l'usine .... mais c'est pour les grossesses normales.
je suis tentée d'aller à la clinique mais certaines d'entre vous me le déconseille, que dois je faire ? qui a un utérus malformé qui a déjà accouché ( anne je crois )
merci pour votre aide car demain je prends mon RDV bisous
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: je ne sais pas où aller ! Mar 12 Juin à 12:22
Lizéa Accro au Forum
Sujet: Re: je ne sais pas où aller ! Mar 12 Juin à 12:28
ben çà depend ... as tu des risques de prématurité ? si oui, il vaut mieux l'hopital sinon la clinique ira trés bien. moi je suis d'abord allé à l'hopital ( niveau III) à deux minutes de chez moi, je suis allée passer ma première echo et j'ai vite changé d'avis : gyneco ingrate, pas sympa, agressive, locaux sales etc du coup je me suis orientée vers la clinique de niveau I, ils m'ont dit qu'ils prenaient les bébé à partir de 34 SA sans problème - mais un hopital n'est pas un autre et idem pour la clinique, il ne faut pas généraliser quoi que tu choississes en cas de probleme le bébé sera transféré, c'est pas génial mais c'est mieux pour lui ... tu dois également penser au coût : surhonoraire etc non negligeable voily voilou à bientôt
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: je ne sais pas où aller ! Mer 13 Juin à 2:51
merci lizéa pour ton message; en effet j'ai des risques de prématurité , de fausses couches tardives, et de présentation par le siège, rien que ça !!!!
donc l'hôpital serait mieux, mais j'ai lu des forums sur internet, ya que des mauvaises critiques!! alors ce que je vais faire c'est prendre un RDV à l'hôpital et à la clinique en même temps et après je décide !!! mais c'est vrai que je ne veux prendre aucun risque pour mon ptit bout et moi même......
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: je ne sais pas où aller ! Mer 13 Juin à 3:01
Bah je peux pas trop t'aider la dessus, moi j'aiaccouché dans une clinique publique ou accouchait la sage femme libérale qui me suivait, je savais même pas la qualité de la clinique ni si ils avaient de quoi suivre bb en cas de pb mais si tu es à risque, choisi l'hopital ou la clinique de niveau le plus élevé
Lizéa Accro au Forum
Sujet: Re: je ne sais pas où aller ! Mer 13 Juin à 3:11
les maternités de niveaux III sont faites pour les femmes comme toi ... il est vrai que si la reputation de l'hopital est vraiment mauvaise, c'est compliqué ... si le problème vient du personnel : desagréable etc etc çà peut encore aller mais s'il y a des problèmes d'incompétences .... que faire ??? !!! difficile de t'aider
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je ne sais pas où aller !
je ne sais pas où aller !
Page 1 sur 1