Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je ne sais pas où aller !

4 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

je ne sais pas où aller ! Empty
MessageSujet: je ne sais pas où aller !   je ne sais pas où aller ! EmptyMar 12 Juin à 11:40

ben oui j'avoue.... je n'ai toujours pas choisi ma mater !!!!!!
d'un côté j'ai le choix entre l'hôpital de type III et la clinique de type I .....

l'hôpital n'a pas de très bons echos notamment au niveau du personnel qui serait froid, et les anesthésistes surbookés pour qui la péri pour un accouchement normal est un luxe
quant à la clinique, elle est neuve, le personnel est sympa, les chambres spacieuses, c'est moins l'usine .... mais c'est pour les grossesses normales.

je suis tentée d'aller à la clinique mais certaines d'entre vous me le déconseille, que dois je faire ?
qui a un utérus malformé qui a déjà accouché ( anne je crois )

merci pour votre aide car demain je prends mon RDV
bisous
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je ne sais pas où aller !   je ne sais pas où aller ! EmptyMar 12 Juin à 12:22

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
je ne sais pas où aller ! Chaispa je ne sais pas où aller ! Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: je ne sais pas où aller !   je ne sais pas où aller ! EmptyMar 12 Juin à 12:28

ben çà depend ... as tu des risques de prématurité ?
si oui, il vaut mieux l'hopital sinon la clinique ira trés bien.
moi je suis d'abord allé à l'hopital ( niveau III) à deux minutes de chez moi, je suis allée passer ma première echo et j'ai vite changé d'avis : gyneco ingrate, pas sympa, agressive, locaux sales etc
du coup je me suis orientée vers la clinique de niveau I, ils m'ont dit qu'ils prenaient les bébé à partir de 34 SA sans problème - mais un hopital n'est pas un autre et idem pour la clinique, il ne faut pas généraliser
quoi que tu choississes en cas de probleme le bébé sera transféré, c'est pas génial mais c'est mieux pour lui ...
tu dois également penser au coût : surhonoraire etc non negligeable
voily voilou
à bientôt
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: je ne sais pas où aller !   je ne sais pas où aller ! EmptyMer 13 Juin à 2:51

merci lizéa pour ton message;
en effet j'ai des risques de prématurité , de fausses couches tardives, et de présentation par le siège, rien que ça !!!!

donc l'hôpital serait mieux, mais j'ai lu des forums sur internet, ya que des mauvaises critiques!!
alors ce que je vais faire c'est prendre un RDV à l'hôpital et à la clinique en même temps et après je décide !!! mais c'est vrai que je ne veux prendre aucun risque pour mon ptit bout et moi même......

help help help help
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: je ne sais pas où aller !   je ne sais pas où aller ! EmptyMer 13 Juin à 3:01

Bah je peux pas trop t'aider la dessus, moi j'aiaccouché dans une clinique publique ou accouchait la sage femme libérale qui me suivait, je savais même pas la qualité de la clinique ni si ils avaient de quoi suivre bb en cas de pb mais si tu es à risque, choisi l'hopital ou la clinique de niveau le plus élevé I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: je ne sais pas où aller !   je ne sais pas où aller ! EmptyMer 13 Juin à 3:11

les maternités de niveaux III sont faites pour les femmes comme toi ...
il est vrai que si la reputation de l'hopital est vraiment mauvaise, c'est compliqué ...
si le problème vient du personnel : desagréable etc etc çà peut encore aller mais s'il y a des problèmes d'incompétences .... que faire ??? !!!
difficile de t'aider
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais pas où aller !   je ne sais pas où aller ! Empty

je ne sais pas où aller !
Page 1 sur 1