| Melle T | |
|
+9Mathy4 krstl nathie-queen AnneSo Caro Isalys Choupinette mademoiselle T Babette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Melle T Jeu 3 Nov à 23:47 | |
| Coucou ma beauté !!!!!!!!!! hihihihi j'ai lu que tu es en période ovulation !!! alors à partir de maintenant je croise très fort les doigts pour vous deux !!!! gros bisous | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Ven 4 Nov à 1:38 | |
| merci, c'est adorable de penser à moi comme ça! Mais ouille ouille ouille, j'ai une infection urinaire depuis ce matin, alors je suis pas sûre de pouvoir assurer ce soir enfin bon, j'ai ma bouteille d'eau sous le coude, j'espère que ça ira comme ça... Comme j'ai souvent des calculs rénaux, il ne faut pas que je me précipite sur les antibiotiques, parce que ça ne servirait à rien, juste à me développer une résistance... Donc, je les fais passer à grandes goulées de flotte!!! Sinon, j'ai passé le test de Hûner ce matin, je vais chercher les résultats ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melle T Ven 4 Nov à 1:57 | |
| je touche du bois j'ai jamais eu d'infection urinaire !!!
aaaaaaaaaah ca va vite pour avoir les résultat bon alors vivement ce soir !!!
courage
bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Ven 4 Nov à 15:34 | |
| bon, 30 sec avant de me coucher... Le test de Hûner catastrophique... 0 zozos vivants... Ma glaire est trop acide...
Sur ce, je n'ai pas envie d'en faire des tonnes, mon moral est au plus bas, mais encore combien de daubes vais-je devoir subir??????? Je sais que le test de Hûner est controversé et que rien n'est définitif, mais quand même........... j'en ai RAS LE BOL de tout ça, il m'en faudrait peu pour reprendre la pilule et arrêter avec ces histoires de bébé à la c**... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melle T Sam 5 Nov à 0:12 | |
| Melle T !!! Je suis vraiment navrée.... Tu as appelé ton gynéco ??? Je sais pas s'il existe un ttt pour ca mais je sais que les filles qui ont déjà eu ce problème ont du passer par les IACS !!! Aller pense positif (je sais que c dur) mais il existe des solutions !!! N'hésite pas à te lacher sur le foum si tu en as besoin... Gros bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Melle T Sam 5 Nov à 0:28 | |
| Mince Tat, zut de zut (pour rester polie!!) Pffffffffffffffffffffff c'est pas possible ça. Allez, ne perds pas espoir en tout cas, comme dit Babette il y a des solutions. Gros gros bisous Choupi | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Melle T Sam 5 Nov à 2:19 | |
| Oh je suis vraiment désolée Mlle T. Je suis sûre que ton gygy trouvear une solution. Tu l'auras ce bb. Bisous ma belle. |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Sam 5 Nov à 2:29 | |
| oh zut alors c'est po possible jamais tranquille avec tout ça courage tat je suis sure qu'il y aura un tt adapté a ton probleme. gros bisous isa | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Sam 5 Nov à 2:38 | |
| Merdum !
J'suis désolée tat'...... Tu peux pas être tranquille non !!!!!!!!!! pfffff....... Aller, garde espoir, ton gygy va sûrement te rassurer et trouver une solution !!
Plein de courage en tout cas ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Melle T Sam 5 Nov à 5:50 | |
| Ho non je suis désolée ma Tat, terriblement triste pour toi... Allez ce test de Hüner ça ne veut pas dire grand chose, j'ai entendu pas mal de filles avec un test de Hüner catastrophique être enceinte dès le cycle suivant! J'imagine à quel point c'est dur, mais ne désespère pas Tat!! Je t'embrasse très très fort | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Melle T Sam 5 Nov à 5:56 | |
| toutes mes pensées aussi Tat, mais je rejoins Anneso: le test de Hühner, c un test à un moment donné... peut-être que le cycle suivant ta glaire serait ok!!!! alors courage, ne désespère pas, même si, je le vois bien, le sort n'est pas vraiment doux avec toi... Courage et puis câlins qd même, ça fait du bien et on sait jamais!!! Bises et tiens nous au courant de ce que dira ton gygy | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Melle T Sam 5 Nov à 12:37 | |
| - mademoiselle T a écrit:
- bon, 30 sec avant de me coucher... Le test de Hûner catastrophique... 0 zozos vivants... Ma glaire est trop acide...
Sur ce, je n'ai pas envie d'en faire des tonnes, mon moral est au plus bas, mais encore combien de daubes vais-je devoir subir??????? Je sais que le test de Hûner est controversé et que rien n'est définitif, mais quand même........... j'en ai RAS LE BOL de tout ça, il m'en faudrait peu pour reprendre la pilule et arrêter avec ces histoires de bébé à la c**... Courage Tat... pfff même si ce test ne veut pas dire grand chose, c'est encore une mauvaise nouvelle à se prendre en pleine tête...pfff Bah, non faut pas reprendre la pilule ! éventuellement pause "essaiBB" pour ne pas se prendre la tête (mais plus facile à dire qu'à faire!) ou alors prendre le taureau par les cornes et voir avec gygy ce qu'il propose? Difficile de ne pas se laisser envahir par tout ça... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Sam 5 Nov à 15:03 | |
| allez courage ma belle !! il y a encore pleins d'autres solutions et tu ne les as pas encore toutes exploitées !! ça ne servirait à rien de reprendre ta pillule !! il ne faut pas baisser les bras !! je ne peux pas te dire que c'est dur mais que ça passera parce que je n'en sait rien !! le chemin sera peut-être encore long même si je ne te la souhaite pas du tout !! mais au bout de tout ce calvaire, il y a un beau BB qui t'attend, TON bébé !! courage !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Dim 6 Nov à 10:03 | |
| MERDE que dire de plus... y'en a marre de ces luttes bon sang.......... je t'envoies tout mon soutien, y'a pas de raisons non de non ! Je sais que pour la glaire acide il est préconisé de prendre du bicarbonate de soude ou bien de l'acide folique et boire beaucoup beaucoup... J'espère que ton gygy trouvera vite une solution à ce nouveau problème, et qu'après plus rien ne te barrera la route. Bon courage, il y aurait eu mieux comme cadeau d'anni........ Je pense à toi | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Melle T Lun 7 Nov à 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Melle T Lun 7 Nov à 2:13 | |
| Bon, ben je suis mal barrée alors, parce que je prends de l'acide folique depuis lé début des re-essais... c'est à dire depuis le mois de janvier... Donc, j'ai vraiment un pb de glaire.....
Ma gygy est injoignable, il y en a marre!!! J'ai eu sa secrétaire qui m'a conseillée d'envoyer un fax. Voilà c'est fait. Et dedans, je lui demande de me prescrire une hystéro, parce que pour le moment, elle voulait que je la passe en début d'année 2006. elle est gentille, mais j'en peux plus moi!!! Je la revois le 15 décembre (RDV pris 4 mois à l'avance), j'espère que d'ici-là, j'aurais passé cette hystéro et qu'on pourra passer à l'action... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Melle T Lun 7 Nov à 2:46 | |
| courage melle T ! c bien de faire une hystero au moin tu sera sil y a pas encore otre chose pour tembeter, je te souhaite ka ce nivo tout aille bien. je te soutien de tout coeur, et ne perd pas espoir. gros bisous de réconfort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melle T | |
| |
|
| |
| Melle T | |
|