| Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! | |
|
+3Ibiskus Babette Jassim Jabrane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin à 11:44 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin à 11:45 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin à 11:47 | |
| Je veux bioen que tu prennes rdv pour toi, ta mère, babou la voisine et MOI | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin à 11:50 | |
| Le rendez vous est pris!
mmm j'ai hââââââââte!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin à 11:50 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin à 12:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin à 12:36 | |
| le 28, dans 16 jours!! je pars le matin tôt et avec le décalage, ca me fait arriver dans la matinée vers 1h je crois,ca nous laisse quasi toute la première journée dispo | |
|
| |
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin à 13:52 | |
| attends t'y crois que chui en galère de vacances cet été?? On devait partir gwada/madinina avec doudou et il a plus de vacances et moi je pourrai ptet pas changer les miennes don csi t'es encore au Maroc entre le 23 juillet et le 8 aout j'arrive avec Didi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin à 14:09 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin à 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Jeu 14 Juin à 1:16 | |
| Bah oui, bien que j'adooooooooooore mon fils, j'avoue que j'ai besoin d'un peu d'air car au bout d'une quasi année 24/24h, j'ai envie de temps pour moi, je voulais partir à Paris au début mais bon, Paris, c'est pas exotique ni dépaysant, et en fait j'ai vu avec Mina et elle m'a accepté chez elle qq jours, je pars le 28 juin, je rentre le 2 juillet, Nico à pris 3 jours pour s'occuper de son fiston
Donc Nath, soit t'accouches avant le 28, soit le 2 ou le 3 ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Jeu 14 Juin à 2:35 | |
| Ca va être bien 3 jours pour souffler un peu, penser à toi, à te faire masser, papouiller, acheter des tas de trucs ... Parce que je me faisais la réflexion il n'y a pas longtemps que ta situation était particulière. A la maison, avec Raphaël, pas de boulot, pas de famille autour, pas d'activité spéciale en dehors ... punaise, tu vis un peu en vase clos ! et avec la chaleur de Rome, pas facile d'être en vase clos ! Ca va leur faire du bien de se retrouver entre hommes en plus à la maison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Jeu 14 Juin à 2:45 | |
| - scarlett a écrit:
- Ca va être bien 3 jours pour souffler un peu, penser à toi, à te faire masser, papouiller, acheter des tas de trucs ...
Parce que je me faisais la réflexion il n'y a pas longtemps que ta situation était particulière. A la maison, avec Raphaël, pas de boulot, pas de famille autour, pas d'activité spéciale en dehors ... punaise, tu vis un peu en vase clos ! et avec la chaleur de Rome, pas facile d'être en vase clos ! Ca va leur faire du bien de se retrouver entre hommes en plus à la maison ! C'est exactement ca, j'ai l'impression de "pas avoir de vie" disons d'être sur pause pendant qq année, en gros je vegète intellectuellement et physiquement et pour s'épanouir c'est pas la joie, d'ou mon envie de partir d'ici vite vite vite!! Mais bon, encore une année max à priori! je tiens jusque la, car après ca ne pourra être que mieux! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Jeu 14 Juin à 2:49 | |
| Oui, et puis la dernière année, tu seras dans les préparatifs de votre future maison en France, peut-être dans la confection de numérobis ... bref, elle va passer très très vite cette dernière année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Jeu 14 Juin à 2:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! | |
|