Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!

+3
Ibiskus
Babette
Jassim Jabrane
7 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin à 11:44

Bon franchement c top de chez top de sa mère la top !!!!!!!! mdr
Ils nous ont fait 3h30 de soins Shocked un truc de fou!!!!!!!!
Un enveloppement o algues, un gommage o argumes, balnéothérapie et pour finir un massage integral de chez integral !!! elle m'a massé les néné et les fesses Shocked et bien franchement je pensais pas ke j'avais aimer ca Embarassed Laughing Mad Embarassed mais c trop top ! Twisted Evil (pas dans ce sens la bien sur)
Il y avait hamam et soins du visage etc mais on a pas fait trop creuvant les soins mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Babou j'ai pri rendez vous pour le 29 juin à 11h si ca te dis k'on s'en fasse un avec ma mère et la voisine !!!!!!!!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Vive les vacances comme même Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Pom-pom- Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Pom-pom- flower flower Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Vacances Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Vacances Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Vacances Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin à 11:45

tongue tongue tongue tongue

enfin t'a bien raison de profiter
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin à 11:47

Je veux bioen que tu prennes rdv pour toi, ta mère, babou la voisine et MOI Sad
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin à 11:50

Le rendez vous est pris!

mmm j'ai hââââââââte!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin à 11:50

Ba ma bibis tu c bien que tu es toujours la bienvenue !!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je profites pour vous toutes d'accord! Wink I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin à 12:25

tu pars quand Babou ?
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin à 12:36

le 28, dans 16 jours!! je pars le matin tôt et avec le décalage, ca me fait arriver dans la matinée vers 1h je crois,ca nous laisse quasi toute la première journée dispo
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin à 12:58

Yes vivement notre babou avec nous on va s'éclater je te préparer un programme de fou!!! Wink I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin à 13:52

attends t'y crois que chui en galère de vacances cet été??
On devait partir gwada/madinina avec doudou et il a plus de vacances et moi je pourrai ptet pas changer les miennes don csi t'es encore au Maroc entre le 23 juillet et le 8 aout j'arrive avec Didi!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin à 14:09

ha non j'y serais plus la belle fo bien que je rentre voir doudou ! Rolling Eyes
C dommage en plus ca aurait été delire car cet été (fin juillet et aout) il y aura toute la famille de france o maroc(enfin sauf moi, doudou et un de mes frêres)!
Il y a le batptème de jade le mariage de ma cousine mon frêre maj sa femme tous c potes enfin des vacances trop mortel !!!!!!!!
pffffffff Mais ca me dirais bien de repartir une semaine (genre pendant la semaine d'hiver) si ca interesse kelk'un à bon entendeur! Wink
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin à 15:54

jeu j'ai zappé un truc: babou va au Maroc??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
Pétasse va Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben non je rigole, tu sais bien: profite à fond hein!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin à 1:16

Bah oui, bien que j'adooooooooooore mon fils, j'avoue que j'ai besoin d'un peu d'air car au bout d'une quasi année 24/24h, j'ai envie de temps pour moi, je voulais partir à Paris au début mais bon, Paris, c'est pas exotique ni dépaysant, et en fait j'ai vu avec Mina et elle m'a accepté chez elle qq jours, je pars le 28 juin, je rentre le 2 juillet, Nico à pris 3 jours pour s'occuper de son fiston

Donc Nath, soit t'accouches avant le 28, soit le 2 ou le 3 !
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin à 2:35

Ca va être bien 3 jours pour souffler un peu, penser à toi, à te faire masser, papouiller, acheter des tas de trucs ...

Parce que je me faisais la réflexion il n'y a pas longtemps que ta situation était particulière. A la maison, avec Raphaël, pas de boulot, pas de famille autour, pas d'activité spéciale en dehors ... punaise, tu vis un peu en vase clos ! et avec la chaleur de Rome, pas facile d'être en vase clos !

Ca va leur faire du bien de se retrouver entre hommes en plus à la maison !
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin à 2:45

scarlett a écrit:
Ca va être bien 3 jours pour souffler un peu, penser à toi, à te faire masser, papouiller, acheter des tas de trucs ...

Parce que je me faisais la réflexion il n'y a pas longtemps que ta situation était particulière. A la maison, avec Raphaël, pas de boulot, pas de famille autour, pas d'activité spéciale en dehors ... punaise, tu vis un peu en vase clos ! et avec la chaleur de Rome, pas facile d'être en vase clos !

Ca va leur faire du bien de se retrouver entre hommes en plus à la maison !

C'est exactement ca, j'ai l'impression de "pas avoir de vie" disons d'être sur pause pendant qq année, en gros je vegète intellectuellement et physiquement et pour s'épanouir c'est pas la joie, d'ou mon envie de partir d'ici vite vite vite!! Mais bon, encore une année max à priori! je tiens jusque la, car après ca ne pourra être que mieux!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin à 2:49

Oui, et puis la dernière année, tu seras dans les préparatifs de votre future maison en France, peut-être dans la confection de numérobis ... bref, elle va passer très très vite cette dernière année !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin à 2:56

C sur babou ca passera vite vite cette année avec tout se que tu dervas gerer pour la maison etc ... et le retour en france!
Mais je crois que tu avais vraiment besoin de cette pause même courte soit elle !
Moi aussi je vivais un peu la même situation que toi sauf que je voyais la famille et les personnes qui venaient me voir à la maison et je peté déja un cable alors toi ma pauvre !!! Mais le plus dure est fait maintenant!
A très très vite! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!   Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!! Empty

Je reviens de l'institut!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1