| Romane fait sa première sortie en car ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Romane fait sa première sortie en car ! Jeu 14 Juin à 8:10 | |
| Et oui, ce matin Romane prenait le car pour aller à la ferme. Une sortie pour tous les enfants de la crèche familiale qui rentrent à l'école en septembre était organisée. Romane était accompagnée par sa nounou. Je vous raconte pas comment elle était fière dans le car, trop drôle ! C'était évidemment une des plus petite du groupe (puisqu'elle est de février) mais elle n'a pas du tout été impressionnée. Ce matin elle n'arrêtait pas de me dire "moi je vais voir les biquettes et les canards ! J'espère que Tata Francine fera plein de photos, que je puisse voir ça et vous montrer par la même occasion ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane fait sa première sortie en car ! Jeu 14 Juin à 8:28 | |
| Oh ben ça a dû te faire bizarre non? Quand je pense qu'elle commence l'école, c'est fou. Ici l'école commence à 4 ans! En tout cas je suis certaine qu'elle aura eu bcp de plaisir! bisous | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane fait sa première sortie en car ! Jeu 14 Juin à 8:42 | |
| ah ben ça devient une grande cette romane !!! ça me fait drole car la nounou de justine s'appelle francine !!! gros bisous | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Romane fait sa première sortie en car ! Ven 15 Juin à 0:24 | |
| Tiens! Renaud prendra le car pour la première fois fin juin, pour une sortie avec la crèche en ferme pédagogique aussi! Cool! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Romane fait sa première sortie en car ! Ven 15 Juin à 1:49 | |
| Adélie aussi a eu le droit à sa sortie scolaire en car, à la ferme! La veille on avait préparé son sac à dos avec le pique-nique, elle était toute excitée et .... moi aussi Ca fait tout drôle de la voir partir en promenade scolaire avec sa classe, ça passe vite qd même! En tout cas Adélie a adoré, elle ne parle que de ça depuis! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane fait sa première sortie en car ! Ven 15 Juin à 2:15 | |
| Pour Aurane la sortie à la ferme c'est Lundi 25 !!! Elle a l'habitude de prendre le car (mini-bus) toute seule puisqu'elle va à la crèche sans sa nounou toutes les semaines mais là ce sera aussi le GRAND car !!!! Ils grandissent nos enfants...... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane fait sa première sortie en car ! Ven 15 Juin à 2:40 | |
| ah ben justin devait faire sa première course d'école avec la crèche mais ils ne l'ont pas faite du au mauvais temps... snif !
je l'imagine bien dans son car toute fière !
c'est vrai, j'imagine pas Justin commencer l'école en septembre... il a encore 1 an à attendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romane fait sa première sortie en car ! | |
| |
|
| |
| Romane fait sa première sortie en car ! | |
|