Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

regrets or nor regrets???

5 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

regrets or nor regrets??? Empty
MessageSujet: regrets or nor regrets???   regrets or nor regrets??? EmptyJeu 14 Juin à 8:49

Voilà j'ai trois très bonne amies.

-La première que je connais depuis 10 ans est marraine de Corentin.

-La deuxième est une ancienne collègue devenue ma meilleure amie elle un petit garçon de 3 ans et est enceinte pour septembre. Elle habite à 5 minute de chez moi.

- La troisième est une amie d'enfance mais nous sommes un peu moins proche, elle vit dans une autre ville ou elle a tout son cercle d'amis.

Je voulais demander à ma meilleure amie (donc la 2ème)d'être la marraine de Bastien mais elle est déjà trois fois marraine, donc je ne voulais pas la mettre dans une situation dléicate ou elle se serait sentie obligée de dire oui! Donc j'ai demandé à la 3ème... qui a accepté et qui est très chou avec son filleul!

Par contre je voulais expliquer les raison de ce choix à ma meilleure amie mais je n'ai pas osé de peur qu'elle croie que je lui dise ça pour être la marraine de son 2ème enfant! Vous me suivez...

Bref je m'en veux un peu car je me dis que j'aurais dû suivre mon coeur et demander à ma meilleure amie, j'ai peur qu'elle soit déçue et qu'elle n'ai rien osé me dire!

Voilà que je culpabilise encore....
Revenir en haut Aller en bas
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: regrets or nor regrets???   regrets or nor regrets??? EmptyJeu 14 Juin à 9:02

c'est clair que la situation n'est pas commune !
mais il ne faut pas regretter ton choix!
je serai de toi j'irais voir ta meilleure amie et je lui expliquerais clairement pkoi j'ai choisi une autre amie qu'elle . Elle comprendra certainement , mais ne la laisse pas dans le silence.
Je pense qu'elle est très comprehensive et elle ne t'en voudra pas !
I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: regrets or nor regrets???   regrets or nor regrets??? EmptyJeu 14 Juin à 12:09

Anne ma belle te prends pas la tête je suis sure k'elle va très bien comprendre comme tu le dis c ta meilleur amie donc elle devrait bien comprendre si tu lui explique que tu ne voulais pas lui causer des soucis avec un 4éme filleul c tout! et si tu vois ke ca lui aurait fait super plaisir et bien tu peux avoir deux marraines c possible!!!!!!!!!
Une à l'eglise devant le prête etc et une administrative devant le maire de ta ville!!
Wink I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Moi comme je suis pas catho ba mon filleul antoine ca c fait devant le maire en mairie!
ils te remetent un papier etc .....
Et tu n'est pas obligés de faire deux fêtes !!! juste un petit resto ta meilleur amie et bastien ca fera très intime et mieux je pense Wink I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: regrets or nor regrets???   regrets or nor regrets??? EmptyVen 15 Juin à 0:46

Moi je dis, attends de voir ce qu'elle va faire pour son propre bébé, et une fois qu'elle aura choisi les parrain-marraine, explique-lui ton choix pour ton bébé à toi. Dis-lui ce que tu nous a expliqué : que tu ne voulais pas la surcharger, et aussi faire celle qui veut être la marraine de son bébé en lui forçant la main.

elle comprendra si elle est proche de toi, elel doit trés bien te connaître. Wink
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: regrets or nor regrets???   regrets or nor regrets??? EmptyVen 15 Juin à 1:22

C'est vraiment pas simple les histoires de parrain/marraine, nous c'était pareil on a été confrontés à un très gros dilème et j'ai svt des regrets...
On ne veut blesser personne et ça n'est pas tjs évident...

Dans ton cas, je suis du même avis que miss, attend peut-être de voir qui elle choisira comme marraine et alors explique lui ton choix...

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: regrets or nor regrets???   regrets or nor regrets??? EmptyVen 15 Juin à 3:32

Oui vous avez raison... je vais attendre qu'elle ai fait un choix. Après je lui expliquerai! Elle comprendra, c'est sur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regrets or nor regrets???   regrets or nor regrets??? Empty

regrets or nor regrets???
Page 1 sur 1