Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Choupinette !!!!

+2
scarlett
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Choupinette !!!! Empty
MessageSujet: Choupinette !!!!   Choupinette !!!! EmptyVen 15 Juin à 11:23

J'essaie desespérement de laisser un message sur ton blog mais je pense que je ne suis pas la seule à admirer les photos de ton fils !

J'ai mis en route le diaporama, et quand j'ai entendu les première notes de musique avec la photo penchée sur le lit de Joshua................ j'ai pleuré, pleuré pleuré........ Sad Sad Sad C'est vraiment une merveilleuse histoire, chargée d'émotion, que tu nous fais partager, et même si avant la vie ne t'as pas fait de cadeaux, aujourd'hui tu es 10000 fois récompensée pour ta patience et ta gentillesse......

Encore toutes mes félicitations pour ce merveilleux fiston au sourire gravé, je vous souhaite tout le bonheur dont vous méritez tous les 3

Affectueusement,

Angel I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Choupinette !!!! Amour3 Choupinette !!!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Choupinette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choupinette !!!!   Choupinette !!!! EmptyVen 15 Juin à 11:33

Alors, petite astuce : pour que le message s'enregistre sur son blog, il faut impérativement mettre son email !

Peut-être est-ce ça qui bloque ?
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

Choupinette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choupinette !!!!   Choupinette !!!! EmptyVen 15 Juin à 15:53

Coucou Choupinette
J'ai suivi ton aventure de loin car on ne se connait pas beaucoup. Je voulais juste te dire que je trouve votre histoire très émouvante: vous formez maintenant une merveilleuse famille et Joshua a l'air d'avoir déjà compris qu'il sera un petit garçon comblé d'amour. I love you
Je viens d'aller voir le blog et j'ai rejoint le club des pleureuses avec les photos magnifiques et les paroles des chansons qui collent parfaitement.
Encore félicitations à vous trois.
pupuce émue par votre superbe rencontre
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Choupinette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choupinette !!!!   Choupinette !!!! EmptyVen 15 Juin à 16:01

Oh purée j'ai regardé sans mettre le son!!!!
Ben déjà sans j'en ai eu les larmes aux yeux, la musique les a faites couler!!!
C'est vraiment magnifique.
Joshua peut être fiers de ses PARENTS I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Choupinette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choupinette !!!!   Choupinette !!!! EmptySam 16 Juin à 0:56

Ah c'est malin de nous faire pleurer comme ça!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est tellement beau! En plus j'ai Tristan sur les genoux, qui n'arrête pas de montrer les photos du doigts, de dire "bb, maman, bb, papa, bb bisou, bb dodo, bb câlin"...
Ben avec la musique (c'est quoi cette chanson? j'adore!!!), ben moi je suis une madeleine, faut que je me sèche les joues et que je me mouche! Pas glamour LOL
En tout cas, merci de nous faire vivre ça avec vous!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Choupinette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choupinette !!!!   Choupinette !!!! EmptySam 16 Juin à 10:45

Merci les filles... merci Angel pour ton message...

Sad Sad Sad Sad Sad

Voilà que moi aussi j'ai envie de pleurer maintenant!

Pour Nathie, la chanson c'est Bienvenue de Calogero.

Je vais me mettre ce soir au récit du retour et aux photos des premiers jours à la maison.

Aujourd'hui nous avons eu plein de visites, Joshua a été adorable, il est allé dans les bras de tout le monde en rigolant et quand Mamy est arrivée, il lui a sorti son plus beau sourire et lui a tendu les bras, elle était folle de joie.

Nous on déguste notre bonheur... j'avais un peu peur d'être possessive avec mon fils, mais en fait, j'adore le voir aller dans les bras de tout le monde et s'amuser avec sa famille (bon d'accord, je suis quand même super contente quand on me le rend, mais bon...)

Les journées sont bien remplies, entre les dizaines de visites et le linge de la semaine dernière!! Mais je pense bien à vous toutes et je me réjouis d'avoir un peu plus de temps pour venir papoter... il faut dire qu'en ce moment, dès que mon poussin dort je carbure pour faire tout ce que j'ai à faire.

Mille bisous à vous toutes de nous 3
Contenu sponsorisé

Choupinette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choupinette !!!!   Choupinette !!!! Empty

Choupinette !!!!
Page 1 sur 1