Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pour les vergetures .....

+2
Mumu
Nanine56
6 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

pour les vergetures ..... Empty
MessageSujet: pour les vergetures .....   pour les vergetures ..... EmptySam 16 Juin à 8:31

oui je voulais savoir quel produit vous conseillez pour éviter d'avoir des vergetures ? et à partir de quand faut il commencer ?

et à partir de quel mois avez vous acheté des vêtements de grossesse?

c'est juste pour savoir, car dans les bouquins ils se contredisent tous .....

merci !!!!!

pour les vergetures ..... Pom-pom- pour les vergetures ..... Pom-pom- pour les vergetures ..... Pom-pom- pour les vergetures ..... Pom-pom- pour les vergetures ..... Pom-pom- pour les vergetures ..... Pom-pom- pour les vergetures ..... Pom-pom- pour les vergetures ..... Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: pour les vergetures .....   pour les vergetures ..... EmptySam 16 Juin à 8:44

Coucou...
Alors pour les vergetures la sage femme m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas acheter des crème cher car ça marche pas... et que de toute façon on a ou pas une peau a vergéture... j'ai mis de la crème toute ma grossesse dès le 2ème mois et je suis quand même un vrai zèbre... le principal c'est de bien hydraté la peau (crème à base d'huile ou directement l'huile d'onagre ou d'amande douce ou noix de macadamia).

Pour ton autre question, j'ai commencer à porter des habit de grossesse à 5 mois... mais chacun est différente il faut se sentir bien c'est tout...

bisous et bonne grossesse
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: pour les vergetures .....   pour les vergetures ..... EmptySam 16 Juin à 8:57

merci mumu !!!!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: pour les vergetures .....   pour les vergetures ..... EmptySam 16 Juin à 15:49

je te conseille l'huile d'amande douce, c'est tres gras mais tres efficace! mets en le soir!

et n'oublies pas les fesses et l'arriere des cuisses, moi j'ai pas passé l'huile là et c'est la cata Sad Sad Sad

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: pour les vergetures .....   pour les vergetures ..... EmptyDim 17 Juin à 2:03

Moi je crois que crème ou pas crème les vergetures seront là si tu as une peau fragile?
M'enfin moi j'en ai pas mis de crème et g eu qques vergetures pas bien méchantes mais bon c les contraintes de grossesse Wink
Des habits de grossesse je crois je me rappelle plus trop affraid en avoir mis à partir du 5eme mois?
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: pour les vergetures .....   pour les vergetures ..... EmptyDim 17 Juin à 3:09

je pense que les vergetures ça dépend vraiment de ta peau....
moi, j'ai mis un peu de crème en debut de grossesse....mais pas trop et j'ai pas eu trop de vergetures.
Pour les habits, je me rappelle avoir mis vers 4 mois 1/2 - 5 mois, du coup je me sentais bien plus à l'aise....
gros bisous et toute belle période de moments magiques I love you I love you I love you I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: pour les vergetures .....   pour les vergetures ..... EmptyDim 17 Juin à 3:15

d'accord avec les filles
moi j'ai mis de la crème et çà sert à rien, j'en ai plein !
pour l'huile d'amande douce, moi aussi j'en ai acheté, en spra de la marque aussi c'est plus facile à appliquer

pour les vetements de grossesse, moi je les ai mis trés tôt car ils sont fait pour être mis dés les premières rondeurs et quitte à investir ... donc juste aprés ma première echo, j'ai commencé !
voilà
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les vergetures .....   pour les vergetures ..... Empty

pour les vergetures .....
Page 1 sur 1