Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fissure de la poche des eaux?

+9
scarlett
isab85
aurore
Mumu
Ibiskus
marylou et antoine
Constance
bibiflo
nathie-queen
13 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Fissure de la poche des eaux? Empty
MessageSujet: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptySam 16 Juin à 13:32

Bon, je reviens au sujet précédent: j'ai pas mal de pertes, parfois blanche/jaunes, parfois assez liquides et incolores. Alors je me pose pas mal de questions. Je suis allée à la maternité pour ma visite de contrôle jeudi, mais je trouve que c'est depuis que j'ai pas mal de pertes...
Je n'ai pas envie de passer pour une parano... mais une fissure, ça coule bcp ou pas? en permanence ou pas? le savez-vous???
Bises et merci de me rassurer, j'ai déjà tellement de stress avec la fac... I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptySam 16 Juin à 13:42

j'en ai jamais eu moi c'était à chaque fois la vraie rupture mais il parait qu'une fissure c'est comme des pertes...tu devrais aller à la maternité si tu as un doute car il y a des risques d'infection pour le bébé
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: alors !   Fissure de la poche des eaux? EmptySam 16 Juin à 13:46

Alors, je peux en parler Nathie, car pour Anaïs et Lison j'avais la poche fissurée...

ça fait comme des pertes blanches mais liquides et incolores et inodores. Tu perds un petit peu et régulièrement, sur plusieurs heures...

Va vite à la maternité, ils ont des tiges pour tester si c'est le liquide amniotique ou pertes. Moi l'aide puéricultrice était persuadée que c'était des pertes. Je lui ai dit de vérifier parce que j'étais sûre que ma poche des eaux était fissurée. Bien vu, je suis restée à la mater, j'ai accouché le lendemain...

Va vite à la mater. Les contractions peuvent arriver bien plus tard, et une fois la poche fissurée le bébé à 48h pour naître. Eux seuls peuvent vérifier que c'est bien ça !

I love you I love you

Dernière édition par le Sam 16 Juin à 13:57, édité 1 fois
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptySam 16 Juin à 13:55

Moi aussi j'ai eu la poche des eaux fissurés ...
Le matin en me reveillant j'avais mon pyjama tout mouillé je me suis dit bizarre et ap j'y ai plus pensé, je suis allée manger chez ma mère à 60 bornes de chez moi, on a fait les magasins et rebelotte je perdais du liquide...Je me suis dit pour être rassurée je file à l'hôpital et là on me dit "poche des eaux fissurés on vous garde avec nous et max ds 48h votre bb sera dans vos bras affraid affraid affraid
Donc j'ai perdu du liquide petit à petit...
Donc fonce à la mater nathie!!!Sinon ça peut s'infecter!
Moi on m'avait demandé depuis quelle heure je perdias du liquide et comme je savais pas trop j'ai eu des cachetons à prendre pour eviter les infections.
Tiens nous au courant et file vite à la mater I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptySam 16 Juin à 13:59

En ce qui me concerne : fissure de la poche des eaux en fin d'aprèm et perte de liquide au fur et à mesure de la soirée.
J'allais faire pipi et ça continuait de couler..
Test au ptit bâtonnet qui a du être fait 2 fois pour confimer le liquide amniotique et Indira était là le lendemain à 7h36....
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptySam 16 Juin à 14:43

Je sais pas si je dois répondre à ton poste car je veux pas te paniquer...

mais moi j'ai rien vu... des pertes normales.... va à la maternité faire un contrôle...
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptySam 16 Juin à 15:09

aah oui file a la mater il mettrons un espèce de coton tige qui change de couleur si c'est bien ça faut pas trainer
oula la rencontre avec bébinou se rapproche
I love you
http://www.minis-mums.fr
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptySam 16 Juin à 23:42

merci de vos réponses... alors je n'ai plus eu de perte depuis mon message, alors je me dis que c peut etre autre chose... de toute façon, à ce que vous décrivez, ça me semble pas être ça: qd je vais aux toilettes, rien ne coule. c juste que parfois, j'ai de grosses pertes, par exemple assise à mon bureau, u peu plus tard en faisant à manger... mais rien de régulier ou continu.
Mais si j'ai le moindre doute, je file aux urgences, c clair!
Bises, je vous tiens au courant
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptyDim 17 Juin à 0:43

moi je perdais un peu de likide marron le matin (le mardi), javais tel a la maternité ki me dis ke les pertes marrons sont normal car visite la veuille, mais cété de + en + likide et a 16h g eu une perte franche et transparente. le lendemain a 7h (a la mater) g reperdu les eaux et cété bien marron Shocked .
aline est née le jeudi a 1h56 et cété la derniere limite !!

isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptyDim 17 Juin à 0:43

je precise ke le travail a été déclenché car les contractions ne venait pas, alors : COURS A LA MATER, au mieu tu sera rassurée

scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptyDim 17 Juin à 1:58

Euh Nathie, c'était justement le thème de mon premier cours de prepa à l'accouchement.
Le bouchon muqueux, on peut le perdre parfois même 1 mois avant d'accoucher, donc inutile d'aller à la mater mais cela permet d'être attentive et de guetter les autres SIGNES.
Perte de liquide amniotique : moindre doute, on file à la mater pour un test, on ne RIGOLE PAS avec ça. Parce que les infections arrivent très vite ...
Donc, tu files à la mater faire un contrôlen, parce qu'avec le bouchon muqueux perdu la veille, ça fait beaucoup !

Allez, et tant pis pour ton boulot, il faut y aller.
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptyDim 17 Juin à 2:00

Exactement nathie je dis comme scarlett vaux mieux y aller pour rien et être rassurée?
Regarde moi heureusement que j'y suis allée car qd la bonne femme m'a dit que je perdais les eaux ben je tombais des nues affraid

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptyDim 17 Juin à 2:41

alors moi mercredi aprèm RDV gygy il me fait un touché et le soir fissure de la poche ....

je suis sur que c lié à l'examen gynéco.

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptyDim 17 Juin à 2:43

j'oubliais je perdais petit à petit ....

faudrait quand mm aller à la maternité car si la poche est fissuré bébé peut attraper des microbes c pour ca quand attendant le déclenchement du lendemain il m'avais injecter un antibio. pour Eliott.

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptyDim 17 Juin à 2:44

marylou et antoine a écrit:
dit que je perdais les eaux ben je tombais des nues affraid

I love you I love you I love you

tout comme toi marylou !!! moi je croyais que ct des fuites urinaires
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptyDim 17 Juin à 3:13

moi, je dis comme les filles, va faire un petit contrôle et comme ça tu seras rassurée.... I love you I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: euh !   Fissure de la poche des eaux? EmptyDim 17 Juin à 3:31

Euh Nathie, je veux pas te stresser non plus. Mais parfois, lorsqu'il y a fissure, tu perds un peu, puis selon l'emplacement de bébé tu peux très bien ne plus rien perdre, et pourtant ta poche est quand même fissurée...

Si c'était plus liquide que des pertes, il y a un doute possible.

Va a la mater vérifier ce que tu as perdu...

Si tu as posé la question c'est que tu doutes, donc un bon motif d'aller à la mater. MIeux vaut y aller pour rien.... tu connais la suite !

Moi, autant pour Anaïs j'en avais perdu pas mal pendant la nuit, et sachant que je faisais pas pipi au lit, y'a pas eu de doute possible.

Autant pour Lison j'en perdais très peu, mais la façon de perdre, ça me faisait l'effet de "faire pipi" par ailleurs, comme c'était très liquide (même peu), je savais que c'était ça.

Les pertes et la fissure, ce n'est pas la même chose; La sensation est différente... Réfléchis quand même... et si tu as encore un doute, enlève-le !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptyDim 17 Juin à 3:40

Nathie va à la mater, il vaut mieux il y allé pour rien;,
moi j'ai fissuré pour les deux, pour Romane ça été très franc, j'avais eu quelques pertes le matin mais je n'y avait pas prété attention et en arrivant à ma visite gynéco à la clinique, là j'ai perdu franchement beaucoup de liquide,
pour Bérénice, une grosse contraction et du liquide qui coule (pas beaucoup mais bien liquide et pas odorant)sans que tu puisse rien faire pour l'arréter, pas énorme mais bon, comme j'avais eu l'expérience de Romane avant je savais,

donc va vite et tu avisera après,

BIses
Victoria
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? EmptyDim 17 Juin à 8:48

J'ai eu Nath au tel, elle bosse à fond donc elle a pas le temps de venir mais elle est allé faire un controle à la mater et tout va bien, des pertes abondantes de fin de grossesse mais pas de fissure!

Voilou!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: ah !   Fissure de la poche des eaux? EmptyDim 17 Juin à 8:50

ah ! merci Babou pour les nouvelles ! je me demandais quoi, justement ! bon c'est bien qu'elle ait pu contrôler, au moins elle peut continuer à bosser tranquille... La pauvre !

Allez, Courage, Nathie-Belle, tu tiens le bon bout !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux?   Fissure de la poche des eaux? Empty

Fissure de la poche des eaux?
Page 1 sur 1