| Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? | |
|
+11kem Missviolette Isa marylou et antoine scarlett isab85 chaton aurore Choupette92 Ibiskus a-vi-zé 15 participants |
Auteur | Message |
---|
a-vi-zé Curieuse
| Sujet: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Sam 16 Juin à 14:09 | |
| Bon je fais un essai,je suis pas sure que ça marche,apparament,oui...Mais l'image a l'air petite. Donc je récapitule,pour ceuss' qu'auraient pas lu "produits d'entretien" dans essais bio(c'est sur ,ou est le rapport?...) Donc 35 ans,normande,grossesse spontanée,accouchement le 9 01 07,par sésarienne,a 36SA,de Anaïs,Violette,Zélie.C'est des "vraies". Voilà,ben c'est donc mes triplettes,Anaîs,Zélie,Violette(cet ordre sur la photo).Elles ont 5 mois. Je crois que j'ai dit l'essentiel... A part Missviolette et moi,y a t'il d'autres parents de triplés dans la salle?... | |
|
| |
a-vi-zé Curieuse
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Sam 16 Juin à 14:19 | |
| Bon j'essaie de mettre la photo en plus grand...pasque là c'est minus... [img] [/img] Ha ben la je sais pas ce que j'ai fait,mais c'est grand... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Sam 16 Juin à 14:21 | |
| Bienvenue à toi et ta "petite" famille. Nous n'avons pas d'autres triplés mais là je crois que MissV va se sentir moins seule en plus avec une petite Violette parmi tes filles ça va lui faire une chouchoute Il y a les jujus de Mlle T et les jujus à venir de Chaton, mais pas d'autres triplés...Allez les fille sau boulot, on vuet plus de triplés Raconte nous un peu ton parcours et otu et tout, enfin si tu veux bien. J'édite : j'ai lu ta présentaiton dans Bio. La photo plus grande Elles sont très jolies tes filles, félicitations | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Sam 16 Juin à 15:11 | |
| bienvenue et félicitations pour tes jolis poupées | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Dim 17 Juin à 1:07 | |
| Felicitation pour les triplettes .... elles sont mimi. Pour ma part, deux dizygotes (pas très naturel) me satisfont entièrement. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Dim 17 Juin à 2:00 | |
| re-bienvenue à toi ! Merci pour la photo ! Dis-moi, elles ne sont pas nées très en avance , 36 SA pour des triplées, c'est assez rare. La grossesse s'est bien passée dans l'ensemble ? En tout cas, elles ne ressemblent pas à de chétives prématurées tes minettes ! Elles sont mimis comme tout ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Dim 17 Juin à 2:01 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Dim 17 Juin à 3:06 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Dim 17 Juin à 4:02 | |
| coucou Avizé !!! Merci de nous en avoir dit un peu plus, ici et sur essais'Bio ! Je suis bien contente quand je peux faire la connaissance d'autres parents de Triplés... Sur ce forum, il n'y a que moi qui ai des triplés, par contre Melle T a des jumelles, et Chaton attends deux 'tits minous... Tes filles font plaisir à voir, elles sont en pleine forme, et je dois dire que leurs prénoms sont trés originaux, tout en aillant un gros faible pour la petite Violette (moi même je n'ai pas osé donné ce prénom à une de mes filles pour ne pas qu'on croit que c'était ma chouchoutte par la suite... j'adore le violet, et mon pseudo est tiré de là...). Mes trigônes ont bien grandi c'est sur, mais ils étaient moins rondouillards que tes Miss, on a envie de les bisouiller sur les joues... Je vois que tu as le même point de vue que moi : tu les habille différement, pour éviter qu'on les confonde ?! Je n'aime pas l'idée que toute leur vies les autres les prennent les uns pour les autres... en plus je ne trouve pas cela sain pour leur individualité ! Tu es en congé parental ? Tu vas reprendre ton boulot ?! Tu les fais garder de temps à autre ? Comment t'organises-tu ?! Ce n'est pas trop dur pour toi, et ton couple ?! Moi en ce moment, j'avoues que c'est fatiguant, et j'attends la rentrée scolaire avec joie, pour pouvoir avoir un peu de temps pour faire des choses SEULE !!! Merci en tous cas de partager un peu de ton expérience avec nous... bizzzzzzzzzzzzz ps : Juste un petit conseil : pour mettre des fotos ici, n'hésites pas à poster dans "méli-mélo de fotos" parce que seuls les gens inscrits peuvent regarder et poster là-bas. On contrôle mieux qui peut voir ou non nos photos, et accéde à notre intimité en fait ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Dim 17 Juin à 4:45 | |
| Hello bienvenue pourmi nous.Tes filles sont superbes. Je vais voir ton post dans essai bio pour mieux te connaitre. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Dim 17 Juin à 9:01 | |
| Hello, bienvenue sur le forum! Tes puces sont a croquer. Moi j'en ai qu'un, Raphaël qui a eu 11 mois hier. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Lun 18 Juin à 6:26 | |
| Génial!!! Une nouvelle normande!!! Bienvenue à toi et à tes 3 nanas! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Lun 18 Juin à 12:42 | |
| Hé ben félicitations, elles sont craquantes tes nénettes!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Mar 19 Juin à 9:18 | |
| Bienvenue et félicitation pour tes puces elles sont vraiment superbes ! Tu vas voir c une grande famille ici! | |
|
| |
a-vi-zé Curieuse
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? Mer 20 Juin à 2:20 | |
| Coucou!et merci pour votre accueil!
Je sais bien que vous attendez que je vous raconte un peu...mais un peu maxi débordée en ce momment entre bébés,boulot,et le reste...en fait c'est surtout a cause du boulot... J'avais commencé l'autre jour a raconter,pis j'ai appuyé sur une mauvaise touche,tout a disparu...pas eut le courage de recommencer... Et puis sur les conseils de Missviolette,j'irai plutot dans méli mélo.. Voilà,ça va venir,par petits épisodes... a bientot... . | |
|
| |
a-vi-zé Curieuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? | |
| |
|
| |
| Des triplettes ...Y en a t'il d'autres? | |
|