| qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? | |
|
+13bibiflo Kitty Kyky CE marsbb2 Mouha pupuce08 Cilou Alienor35 Isa Missviolette AnneSo floppy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 1:57 | |
| suite au post d'Ibiskus, je me disais q ce serait bien de faire une petite récap des "grands bébés" qui vont entrer à l'école cette année scolaire. Ils poussent nos ptits bouts et ils vont déjà commencer cette grande aventure. Je commence: Théa rentrera à l'école en Janvier 08 pr ses 3 ans. Réunion prévue le 7 juillet 07 (rencontre avec les maîtresses, visite des locaux, programme scolaire...) A vous! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 2:28 | |
| Adélie va déjà l'école depuis 6 mois! En septembre elle ira à l'école toute la journée normalement. Elle s'y plaît énormément. Je pense qu'elle était la 1ere des enfants d'essais-bb à rentrer à l'école, suivie de prés par Ling Xia fin février. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 3:04 | |
| Félix, Joline et Perle rentreront à la petite section de Maternelle en Septembre (s'ils sont propres d'ici là) : quand on passe devant l'école ils sont tout excités , poussent des petits cris de joie, et font coucou !!! | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 3:22 | |
| Ici l'école commence à 4 ans. Mais Emilie va aller 1/2 journée par semaine dans une petite école... | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 3:41 | |
| Magdeline entrera à l'école en septembre, un peu avant ses trois ans puisqu'elle est de novembre. On s'est dit qu'il valait mieux qu'elle rentre en même temps que tous les autres enfants.
Elle a déjà visité l'école et puis c peut être pour ça qu'elle est déjà propre. là on lui explique qu'elle pourra pas trainer son doudou toute la journée avec elle mais juste pour la siest e car de plus en plus son doudou est une GIGOTEUSE 'qu'elle a depuis longtemps mais il a tendance à remplacer son nounours en ce moment
Elle ira en journée complète étant déjà habituée à la crèche à plein temps. Le soir ce sera garderie dans un 1er temps et le mercredi et vacances : centre de loisirs. On voudrait peut êtr lui trouver une petite jeune fille pour la récupérer le soir et s'en occuper le mercredi. On verra
Alienor | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 4:23 | |
| En principe, Romane rentre à l'école en septembre mais ce n'est pas encore sûr à 100 %. Si des enfants de 2004 arrivent sur la commune pendant l'été, ils seront évidemment prioritaires sur Romane qui est de février 2005. Elle aura tout juste 2 ans et demi et elle est propre...sauf pour le caca.... Je ne la mettrai que le matin. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 4:28 | |
| Romane est dans le même k q Théa, moi on m'a déjà dit q ça ne serait pas possible pr la rentrée ms q'elle pourra y aller à partir de janvier...ouf! | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 4:41 | |
| Samuel rentrera peut être en septembre si on a une ouverture de classe parce que les effectifs explosent (classe de 32 sans compter les tout petits et 41 avec les tout petits donc on demande une ouverture). De plus, au niveau propreté, c'est pas gagner donc affaire à suivre | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 5:54 | |
| Mister Renaud rentrera à l'école en septembre, aura ses 3 ans en octobre. Il a déjà été à l'école plusieurs samedis matin, il a adoré, et il en a déjà que pour Christelle, l'atsem! Lui, il ira en petit car! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 6:42 | |
| Antoine ira à l'école au mois de septembre, étant de septembre c'est nickel!
On a rencontré le directeur , et il va cherchez un copain à l'école le midi. En fait au bac à sable j'ai rencontré des assistantes maternelles avec qui je m'entend bien et tous les matins en allant chercher le pain on passe devant et c'est l'heure d'aller chercher les enfants alors une fois on lui a proposé et depuis il veut tout le temps y aller. Il connait déjà 4 ou 5 enfants qui seront avec lui et il est très pressé!!!!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 7:12 | |
| LOAN rentre à l'école en septembre !!!!! cet été il faut qu'il soit propre !!!!! vlà, je vais commençait à lui enlever les couches la journées après le gala qd je serais plus tranquille, et l'initier au WC ou au pot ! il connait, qd il s'assoie il fait pipi, direct ! mais il le truc c'est qu'il le demande pas qd il en a envie ! voiloù ! bisous! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 9:49 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 10:52 | |
| ERINE entre à l'école en septembre, elle aura 3 ans en octobre, donc niquel!!!
Elle a déjà été visiter, elle a adoré, elle a fait pipi dans les petits toilettes riquiquis!!! Elle ira toute la semaine, elle ira à la cantine et à la garderie certains soirs. Par contre, le mercredi, ce sera une fois sur 2 chez mes parents, une fois sur deux chez mes beaux-parents. Je suis plus stressée qu'elle!!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 11:12 | |
| Matthieu entre aussi en septembre!! il a hâte il connait déjà bien l'école vu qu'il y emmène souvent son frèe!!! il ira toute la journée à l'école et mangera à midi chez la nounou de baptiste, il ira aussi chez elle le soir après l'école. voilà otut est déjà organisé pour lui donc c'est très cool!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 11:35 | |
| Indira rentre à l'école le 04 septembre en petite section. Quand je serai du matin, son pap ala déposera au centre de loisirs à 7h00, elle mangera à la cantine et je la récupèrerai à 16h30. Quand je serai du soir je l'accompagnerai à 8h30 puis en fonction de mon horaire du soir elle mangera ou pas avec moi (13h = cantine, 15h30= mange avec maman) et la nounou la récupèrera à 16h30 car Rodolphe ne sera pa srentré pour 16h30 et moi non plus. Et quand je serai de repos en milieu de semaine elle n'ira que le matin. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 12:47 | |
| Aurane aussi fera partie du lot du 4 septembre, soit 2 jours avant ses 3 ans ! Son papa la déposera à 8H au Claé, puis elle ira à la cantine tous les midis sauf le mercredi où elle n'a école que le matin et moi j'ai mes mercredis a-m, puis les autres jours de la semaine j'irai la chercher à la sortie de l'école. J'ai hâte autant qu'elle ! J'espère juste que la séparation avec sa nounou ne sera pas trop dure... | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| |
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? Lun 18 Juin à 13:26 | |
| Noémie fait sa rentrée le 30 août . Nous avons visité l'école le 15 mai, elle est extra et on a une réunion d'information le 30 juin. Elle ira toute la journée à l'école. Le matin elle fera un passage au centre de loisirs étant qu'on commence le boulot pour moi à 8h et mon mari à 9h et la classe commence à 9h. Le soir rebelotte à 16h30 centre de loisirs le temps que je rentre du boulot. J'ai 1h15 de transport quand ça se passe bien dans le métro et le RER. Ça va être la course tous les jours!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? | |
| |
|
| |
| qui fait sa rentrée scolaire bientôt?? | |
|