| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Nanine, CE...les nausées! | |
| | Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Nanine, CE...les nausées! Lun 18 Juin à 2:15 | |
| alors comme vs le savez (peut être) je détiens la palme des nauséeuse du forum...bref, je voulais juste vs dire q'il existe des médicaments efficaces pr les nausées "normales" avec ou sans . Ce sont de vieux médicaments dc pas de souci pr bb selon mes medecins...maintenant, je comprends q vs n'ayez peut être pas envie de prendre de médicaments pdt la grossesse ms bon, pr le vivre moi même je sais q c'est dur et moi, ça me gâche la vie depuis des semaines (enfin, ça commence à aller mieux! ) je vs souhaite bcp de courage! | |
| | | CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nanine, CE...les nausées! Lun 18 Juin à 2:38 | |
| merci floppy ! et oui je pense bien à toi qd j'ai mes grosses nausées ! ma pauvre toi en plus tu !!!!! moi jamais encore et j'espère pas ! mais des ois c'est limite et ça c'est le plus mauvais !!!! je vais tel à mon médecin pr savoir ce qu'il peut me marquer pr me soulager car des fois c'est très dur, surtout en pleine nuit !!!!! vlà, mais à part ça, j'suis qd même contente de les avoir, car bébé pousse bien !!!! à très vite !!!! bon courage encore à toi !!!!!!! gros bisous !!!!!!!!! | |
| | | floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Nanine, CE...les nausées! Lun 18 Juin à 4:07 | |
| Il paraît q l'eau gazeuse c pas mal ms j'ai pas testé, le coca aussi ms je peux + en voir et en ce moment je suis à l'orangina...même en pleine nuit. Essais d'avoir un truc à manger près de ton lit, biscuit ou autre, moi, il m'arrive de me lever pr avaler une...compote! La nuit, c pire parce q'on a le ventre vide...y'a de bons médocs, demande peut être plutôt un truc qui fond ds la bouche c mieux q'avaler un comprimé qd on est mal (type "Motilyo", pr Théa ça me suffisait) ça va aller tu verras, je compatis. | |
| | | Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nanine, CE...les nausées! Lun 18 Juin à 13:36 | |
| Je confirme pour l'eau gazeuze Floppy, d'ailleurs j'en ai tellement bu pendant 9 mois (et oui les naussées ont disparu le jour de l'accouchement) qu'aujourd'hui impossible d'en avaler une goutte. | |
| | | Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nanine, CE...les nausées! Mar 19 Juin à 13:01 | |
| merci pour les rensignements floppy , toi tu en connait un rayon ! j'espère seulement que les nausées disparaîtront au 3 ème mois comme promis sur les bouquins, parce que carol, là tu me fais peur, des nausées jusqu'à l'accouchement ! l'horreur ! tout à l'heure je suis allée voir la secrétaire de ma gygy pour avoir plus de primpéran , je lui ai dit que ça faisait rien , elle m'a dit qu'est que je vous mets ? moi: ben du motilium pourquoi pas ? bref, bref à la pharmacie j'ai dit que j'avais les boules d'en prendre, on m'a répondu : enceinte on a le droit qu'à 4 médocs : spasfon, paracétamol, ..... donc primpéran , bof , bof, elle a sorti le vidal : pas d'effets tératogènes chez la souris , donc on peut en prendre mais si vraiment nécéssaire ! alors elle m'a conseillé de la mélisse en préparation magistrale.... j'essaie pendant quelques jours , et je vous tiens au courant les topines! | |
| | | CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nanine, CE...les nausées! Mer 20 Juin à 0:12 | |
| moi je cours tellement en ce moment que j'ai même pas eu le tps de tel à mon médecin, mais hier j'étais vraiment mal !!!!!!!!!!!! horribles nausées, mais je pouvais pas vomir ! c'était affreux, j'étais allongée aux toilettes en train de pleurer et seb à mes côtés ... ! la fatigue en plus ça n'arrange pas tout ça ! vraiment il faut que je prenne un truc pr me soulager car ça devient insupportable !!!!!!! je suis écoeurée de toutes les odeurs, de ma maison aussi ... sisisi..., du déo de seb, bref ... super quoi ... ! enfin, dès que le gala finit, bon j'enchaîne avec un week-end chargé : vendredi : gala samedi soir : annif cousin seb dimanche midi : baptême de la fille du cousin de seb et il est parrain ! pas mal non ? et moi avec les nausées ... allez dès lundi je vois le Dr ! promis ! bisouilles ! | |
| | | floppy Accro au Forum
| Sujet: Re: Nanine, CE...les nausées! Mer 20 Juin à 3:24 | |
| Nanine, tu sais le Motilium est moins fort q le Primpéran en général, tu verras si ça marche mieux, je te le souhaite. moi, plusieurs docs dont ma gygy m'ont dit q le Primpéran ou Motilium on pouvait en prendre...bien sûr c mieux de ne rien prendre qd on est enceinte ms bon, là pas le choix. Pr la fin des nausées, moi je me dis fin du 3éme mois, je préfère compter large! j'ai encore le tps de souffrir! Les pharmaciens se prennent parfois pr des docs je trouve "oh ms pourquoi il vs donne ça?, et comment ça se fait q...?", bref, ils ne sont pas docs (sans vouloir vexer personne). carol: j'espère q ton expérience restera personnelle et uniq, parce q je ne me vois pas vivre ça pdt encore des mois! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanine, CE...les nausées! | |
| |
| | | | Nanine, CE...les nausées! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|