coucou ma babou,
désolée entre deux tétées je me connecte lol, et j'avais pas vu ton message,
bon mes nénés vont tant bien que mal, ça dépend un peu des jours, et surtout de l'envie d'être au sein de mademoiselle,
sinon j'ai décidé de commencé un sevrage très long (j'espère tenir jusqu'à ses trois mois au moins) de façon à ne nous frustrer ni l'une ni l'autre, donc je commence à introduire un bib par jour et dans quelques temps je passerais à deux etc mais bon ça sera en fonction de mon humeur et de la sienne,
de toutes façons je sais que je ne continuerais pas l'allaitement une fois que j'aurais repris le boulot (soit le 4 septembre) donc le sevrage est inéluctable, autant le faire de la façon la plus soft possible,
et qui sait peut être que finalement je vais prendre beaucoup de plaisir à l'allaitement de cette façon, ça me permet au moins de me laisser souffler un peu,
sinon ma poulette a beaucoup de coliques et ça aide pas non plus elle veut téter énormément pour se rassurer mais bon plus elle tête plus elle a des coliques, c'est un cercle vicieu,
j'ai essayé l'eau de chaux, sinon j'attends ma visite chez le pédiatre la semaine prochaine pour voir si elle peut me proposer autre chose, mais je crains qu'il n'y ait vraiment pas grand chose à faire pour les coliques, sinon compatir avec ces pauvres poussins, les bercer le plus possibles, les masser etc etc,
sinon chaque jour je remercie le ciel de m'avoir donné ce petit amour, j'en suis raide dingue, comme je l'étais déjà (et je le suis toujours) de sa grande soeur,
alors malgré les petits tracas et soucis, la fatigue je ne me plains pas j'ai trop de chance d'avoir ce petit bb entre les bras, de pouvoir la couvrir de baiser, j'adore sentir sa bonne odeur de bb, lui parler tendrement, l'endormir sur moi,
et toi tu vas bien ? jai vu que tu avais pris le jus,
ça va mieux ?
et ton raphaël sa lèvre ça va mieux ?
bises
Victoria