| Quelques nouvelles de chez nous... | |
|
+8marylou et antoine Nanine56 Missviolette aurore Victoria cathgre Kitty Choupinette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Quelques nouvelles de chez nous... Lun 18 Juin à 13:09 | |
| Coucou les filles, nous avons eu un week-end bien chargé avec plein de visites... Joshua adore voire du monde et fait la petite star, il rigole avec tout le monde et n'est pas inquiet de passer de bras en bras (c'est plus dur pour maman que pour lui ). Il n'aime pas quand les gens s'en vont et fait des "ohhhhhhh" tout déçu quand papy et mamy rentrent chez eux. Notre petit trésor fait des nuits de 12H avec juste un petit réveil vers 3H pour un bib... il avait toujours un bib à disposition dans son lit à l'orphelinat alors c'est difficile de perdre l'habitude. Il refait chaque fois 2 siestes de 2H dans la journée, pas étonnant avec toute l'énergie qu'il dépense (c'est une vraie pile!) Il sait très bien qui sont papa et maman, il nous tend les bras et cet aprem, il essayait d'attirer mon attention, mais je parlais avec antoine et tout à coup il m'a crier "mama, mama"... bon d'accord c'était peut-être un pur hasard, mais quand même... Il imite tout, fait des youpie en levant haut les bras. Quand on claque les doigts il essaye de faire pareil, mais comme ça ne claque pas il claque la langue, puis il danse et chante Il hurle et se prend des fou rire quand on fait des courses de quattre pattes avec lui et des parties de chatouilles. Ce matin, nous sommes allez chez le médecin, il rigolait pendant qu'on l'oscultait parce que ça le chatouillait... Tout va bien, c'est un petit garçon en pleine forme... on retourne juste voir le médecin demain pour enlever 3 petit molluscum. En bref, la vie est merveilleuse, notre bébé est un vrai trésor, un petit garçon facile et plein de vie (qui sait quand même bien se faire entendre quand il n'est pas d'accord!!!!!) Je vais vraiment essayer de vous mettre quelques petits films dans les prochains jours. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... Lun 18 Juin à 13:29 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... Lun 18 Juin à 13:38 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... Lun 18 Juin à 13:54 | |
| c'est merveilleux ma choupi, trop merveilleux, vous devez vous réveillez tous les matins en bénissant le ciel de vous avoir donné ce petit trésor,
grosses bises
Victoria | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... Lun 18 Juin à 16:45 | |
| c'est génial que tout se passe si bien et oui c'est vraie il mache ou pa? Bisous a vous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... Mar 19 Juin à 0:50 | |
| Il ne marche pas encore, mais se tient très bien debout... il ne sait pas mettre un pieds devant l'autre quand on le tient debout, mais par contre il sait shooter dans les ballons, c'est trop mimi! Pour les vêtements, le 18 mois est en général un peu grand, mais ce n'est pas grave il le mettra au moins vu que le 12 mois est juste juste... Enfin tout dépend d'où ça vient, la salopette lignée qu'il a sur la photos de mon avatar c'est une 9 mois de chez H&M qui est bien grande et qu'il va pouvoir porter tout l'été! C'est vrai que son armoire est déjà bien remplie et pourtant papa veut faire les soldes pour lui racheter des petits vêtements... papa gateau lui?? Mais non........................... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... Mar 19 Juin à 2:37 | |
| coucou Choupi ! ton message est trés émouvant, parce qu'on sait combien vous l'attendiez votre petit, et que maintenant vous partagez enfin votre quotidien, toutes les petites choses de la vie, si infimes et si importantes, ça y'est, maintenant vous avez votre bébé avec vous pour compléter votre bonheur. je suis contente que tout aille bien pour sa santé, et pour votre vie . gros gros bisous à vous trois. | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... Mar 19 Juin à 3:38 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... Mar 19 Juin à 5:16 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... Mar 19 Juin à 6:56 | |
| Quel bonheur Je te dis, quand j'ai montré les photos de Joshua à Guillaume on l'a trouvé si beau, et souriant!! Il a l'air heureux, c'est génial! Et en plus il dit Maman!!! Et puis pour avoir une miss quasiment du même âge, c'est vraiment un âge extra, ils progressent à vitesse grand V! Faustine commence aussi à m'appeler "mama, mama" j'adooooooore | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... Mar 19 Juin à 9:23 | |
| c tellement bo de te lire que je pourrais faire ke ca pendant des jours entiers! Que du bonheur à vous3 et joshua est magnifique c dingue comme il respire le bonheur depuis k'il a vue c parents! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... Mar 19 Juin à 12:45 | |
| super, quel amour ce Joshua !!! Je suis ravie qu'il se soit totalement fait à sa nouvelle vie et que sa santé soit au top, de quoi apprendre tout un tas de choses (comme dire Maman ) et à marcher ! Bisous à vous 3 mais un spécial à Joshua quand même | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... Mer 20 Juin à 2:49 | |
| à chaque fois que je regarde les photos je suis tte émue.
pareil j'ai montré à mon homme il avait les larmes les yeux !!!
de voir Joshua aussi heureux et plein de joie me rend tte chose.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous... | |
| |
|
| |
| Quelques nouvelles de chez nous... | |
|