Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

j'ai rêvé ou quoi ?

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

j'ai rêvé ou quoi ? Empty
MessageSujet: j'ai rêvé ou quoi ?   j'ai rêvé ou quoi ? EmptyMar 19 Juin à 3:48

ben en fait je ne crois pas avoir rêvé..... ce matin j'étais allongée dans mon lit et je me suis dit que j'allais voir si il y avait une ptite bosse quand je suis bien à plat ( parce que debout, ya une grosse bosse mais elle était là avant Laughing )
et là j'ai vu des ptites palpitations cardiaques très rapides à côté du nombril sur la droite !
au début j'ai cru que c'était une veine à moi, un truc comme ça mais ça battait 2 fois plus vite que mon coeur, donc je suis presque sûre que c'était bibou !
vous croyez que c'est possible ou c'est moi qui devient folle ?
je précise que je suis à 8 SA seulement .....

ps: toi CE qui doit avoir un ventre plat de danseuse , allonge toi pour voir si ça bouge ! tu me diras....Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: j'ai rêvé ou quoi ?   j'ai rêvé ou quoi ? EmptyMar 19 Juin à 5:43

Bon je ne veux pas te briser ton joli rêve, mais c'est bien un mouvement qui a rapport avec toi et pas bb... je me souviens avoir remarqué ça aussi, allongée, au début de grossesse pour Tristan et j'étais persuadée de l'avoir vu bouger, j'ai appelé mon homme pour lui montrer etc... et j'ai eu ça pour cette grossesse si aussi... sauf que cette fois, je savais ce qu'était un mvt de bb et je dois malheureusement te dire que c pas ça!!! même si ça bouge vite, ce n'est pas bb mais ton flux sanguin qui doit faire ça. Les mvts perceptibles visuellement, ça vient plus tard... du genre un hoquet ou des mvts de bras, fesses, pieds etc... les battements du coeur, on peut les entendre avec les doeppler et co, mais pas les voir...
tu vas d'abord le sentir faire son coquin en toi... comme des bulles ou des sensations bizarres tout en bas du ventre...
Allez patience, ça va finir par venir... je comprends ton excitation (tu aurais du me voir la premiere fois ou ça a fait ça chez moi!!! une vraie folle hihihihihi)... mais tu verras, le premier vrai mvt, tu vas pas le râter!!!
Bises
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: j'ai rêvé ou quoi ?   j'ai rêvé ou quoi ? EmptyMar 19 Juin à 6:53

Malheureusement ça n'était pas encore une manifestation de ton petit bout. Déjà c'est bcp trop tôt (pour un 1er c'est vers 4 mois de grossesse en moyenne), à 8 SA il ne mesure que qq mm tu ne peux pas le sentir qd il bouge. Et en plus il n'est pas du tout au niveau du nombril! Ton utérus atteint le nombril à 5 mois de grossesse ou qq chose comme ça. Là il est au niveau du pubis.
Pour ma 1ere grossesse j'ai senti les 1ers coups vers 4 mois, pour la 2e plus tôt (c'est normal) un peu avant 3,5 mois et c'était vraiment au niveau du pubis, très très bas.
Patience, patience, bientôt tu le sentiras mais là c'est encore vraiment trop tôt!

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: j'ai rêvé ou quoi ?   j'ai rêvé ou quoi ? EmptyMar 19 Juin à 12:51

moi je l'ai sentie bien avant 3 mois, mais c'était surtout assise et ça faisait des bulles et pas du tout des mouvements cardiaques.
Je devais être enceinte de 10 SG quand je l'ai senti je crois.
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: j'ai rêvé ou quoi ?   j'ai rêvé ou quoi ? EmptyMer 20 Juin à 0:25

C'est marrant Nanine ton post me rappelle l'un des miens (souvenirs souvenirs) mais non à ce stade on ne voit pas encore bb, tu le sentiras bouger à l'intérieur avant de percevoir ses mouvements à l'oeil nu.
Cela dit moi j'ai pris l'habitude depuis le dés de ma grossesse de mettre mes mains en bas du ventre et j'ai senti ma fille avant 3mois.
I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai rêvé ou quoi ?   j'ai rêvé ou quoi ? Empty

j'ai rêvé ou quoi ?
Page 1 sur 1