Bon je ne veux pas te briser ton joli rêve, mais c'est bien un mouvement qui a rapport avec toi et pas bb... je me souviens avoir remarqué ça aussi, allongée, au début de grossesse pour Tristan et j'étais persuadée de l'avoir vu bouger, j'ai appelé mon homme pour lui montrer etc... et j'ai eu ça pour cette grossesse si aussi... sauf que cette fois, je savais ce qu'était un mvt de bb et je dois malheureusement te dire que c pas ça!!! même si ça bouge vite, ce n'est pas bb mais ton flux sanguin qui doit faire ça. Les mvts perceptibles visuellement, ça vient plus tard... du genre un hoquet ou des mvts de bras, fesses, pieds etc... les battements du coeur, on peut les entendre avec les doeppler et co, mais pas les voir...
tu vas d'abord le sentir faire son coquin en toi... comme des bulles ou des sensations bizarres tout en bas du ventre...
Allez patience, ça va finir par venir... je comprends ton excitation (tu aurais du me voir la premiere fois ou ça a fait ça chez moi!!! une vraie folle hihihihihi)... mais tu verras, le premier vrai mvt, tu vas pas le râter!!!
Bises