| Vous y croyez vous ? | |
|
+6Mouha marylou et antoine cendrillon Isa floppy Babette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Vous y croyez vous ? Mar 19 Juin à 3:53 | |
| à : un bébé peut pas tout faire en même temps ? style Eliott à 8 dents mais alors il ne veut pas ramper mais alors pas du tout par contre dans le trotteur c la course et cherche à se lever dans son lit alors "on" me dit tout le temps bah il peut pas sortir ttes ses dents et apprendre à cavaler !!!!!!!!!!! c pas un peu du n'importe quoi???? c déjà arriver des bébés qui passe directement de la position assise à la marche sans ramper ? je m'inquiète pas il n'a que 10 mois et demi mais bon..... | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Vous y croyez vous ? Mar 19 Juin à 4:05 | |
| j'ai déjà bcp entendu ça, ils ne peuvent pas tout faire en même temps, ms bon j'en sais rien. C vrai q Théa a plutôt fait chaque chose en son temps. Mon frère, lui, n'a quasi pas marché à 4 pattes, en fait il a marché façon singe, en s'appuyant sur les mains et les jambes tendues et après il s'est levé pr marcher normalement....heureusement!! Il y a des bb qui ne sont pas intéressés pas le 4 pattes ils préfèrent être debout et si Eliott cavale ds son trotteur c peut être son k. | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Vous y croyez vous ? Mar 19 Juin à 4:06 | |
| bon, je pense qu'avec les dents ça n'a pas beaucoup de rapport.....franchement.... mais c'est vrai que des fois on dit ils peuvent pas marcher d'un coup et être propre (par exemple....) mais cela dépend tellement des enfants et ils progressent tellement vite ! ma petite Emilie n'a pas du tout, mais alors pas du tout fait la position 4 pattes ni rampage ! par contre à 9 mois elle voulait marcher et on passait notre temps avec les 2 mains à la ballader ou mademoiselle voulait....deux jours après ses 1 an elle est partie toute seule..... mais après si elle tombait elle ne savait pas se relevait car n'avait pas fait la position 4 pattes....alors tu vois.... il grandit ton joli p'tit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous y croyez vous ? Mar 19 Juin à 4:20 | |
| - Isa a écrit:
- ma petite Emilie n'a pas du tout, mais alors pas du tout fait la position 4 pattes ni rampage ! par contre à 9 mois elle voulait marcher et on passait notre temps avec les 2 mains à la ballader ou mademoiselle voulait....deux jours après ses 1 an elle est partie toute seule.....
mais après si elle tombait elle ne savait pas se relevait car n'avait pas fait la position 4 pattes....alors tu vois.... pareil on le ballade avec les deux mains et dès que tu arrêtes et que tu le poses (bah oui mon pauvre dos) il râle | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Vous y croyez vous ? Mar 19 Juin à 4:22 | |
| je te comprend.....j'avais aussi super mal au dos !!!! mais après c'est super, l'indépendance ! | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Vous y croyez vous ? Mar 19 Juin à 4:31 | |
| ca existe, chez moi Timéo est directement passé de la position assise a la marche (il a marché a 10,5 mois), le 4 pattes on a pas connu et le "rampage" non plus. et pourtant il sortait aussi ses dents.
En fait je crois que quand on dit il ne peut pas tout faire en meme temps c'est le coté moteur et intellectuel, apprendre a marcher et a parler en meme temps c'est peut etre pas facile.
enfin je pense bien a ton dos babette, vivement qu'il marche!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous y croyez vous ? Mar 19 Juin à 5:11 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Vous y croyez vous ? Mar 19 Juin à 5:45 | |
| Je voulais juste réagir sur le fait de marcher sans passer par le "rampage"! Renaud n'a pas marché à 4 pattes ou très peu, dès qu'il a su se mettre debout, il vadrouillait en se tenant aux meubles, canapé...Il a marché à 10 mois et demi. Mais il n'y a pas d'âge idéal pour marcher! Et ton bonhomme n'est pas en retard pour ça! Il apprend d'autres trucs, il est surement doué pour faire autre chose, il ne peut pas tout faire en même temps! Bizzzzzz!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Mar 19 Juin à 6:13 | |
| Je crois qu'on entend un peu n'importe quoi : Anaïs a mis 6 dents d'affilée l'an dernier, en même temps elle a marché et commencé à parler... Et vraiment, tout en même temps ! Donc tu vois, l'exception confirme la règle ! C'est pareil, on a toujours dit que ça allait plus vite pour un Deuxième... C'est faux : Anaïs marchait à 4 pattes à 7 mois et demi, à 12 mois, elle était debout dans son lit, à 14 elle marchait Lison rampait à 8 mois, elle a 12 mois et commence à peine le 4 pattes et début d'ébauche de mise debout !!!! Donc, oui, tout ça c'est de la grosse connerie ! enfin, à mon avis ! chacun va à son rythme et certain préparent longtemps et pètent tout d'un coup, sur tous les plans, d'autres font pépère, chaque chose en son temps... Bref encore une fois | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ed Mar 19 Juin à 7:19 | |
| alors moi j'ai pas eu le temps de lire les réponses
masi va sur www.pampers.fr
tu verras.. comme dans les livres.. on dit qu'un bébé peut régresser une chose au moment de progresser dans une autre
par exemple s'il apprend à marcher.. peut-être que le bébé qui dormait toute ses nuits ne le fera plus druant quelques temps.. c un gros chamboulement.
je pense que c'est vrai
de plus mon frère est passé de la position assise à debout.. sans ramper ni 4 pattes :D
bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous y croyez vous ? Mar 19 Juin à 7:39 | |
| Moi je pense aussi qu'il n'y a pas de règle... Corentin s'est mis debout sans aide et marchait en se tenant aux meubles avant de tenir assis et il s'est mis à marcher en même temps qu'il s'est mis assis soit à 11 mois...
La filleule d'Alex elle n'a jamais passé par le ramping ou le 4 pattes... je crois que c'est vraiment variable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous y croyez vous ? Mer 20 Juin à 2:43 | |
| - Mouha a écrit:
- Et ton bonhomme n'est pas en retard pour ça! Il apprend d'autres trucs, il est surement doué pour faire autre chose, il ne peut pas tout faire en même temps!
ah oui !!!!!!! il comprends très vite !!!!!! dimanche il arrêtait pas de toucher la poubelle de la cuisine je lui disais Non jusqu'au moment où il a carrément passer la main par le battant là mon homme dit un "non" un peu plus franc et le petit continue à faire le tour de la cuisine dans son trotteur... quelques minutes plus tard on le voit devant cette mm poubelle, la montre du doigt et dit NON, NON !!! on a halluciné | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Vous y croyez vous ? Mer 20 Juin à 2:56 | |
| Tom a commencé le 4 pattes à 8,5 mois on pensait qu'il marcherait tôt il a marché à 14 mois (seulement : presque 6 mois de 4 pattes !!!)
un autre Tom de mon entourrage début du 4 pattes vers 14 mois il a marché à 15 mois
il n'y a pas de règle
en ce moment (15 mois) il fait les dents (depuis des semianes : ça n'arrête pas : impossible de dire combien il en a)
il papote beaucoup et comprend beaucoup de chose : quand on dit hop au dodo : il se lève pour éteindre la télé, hop à la douche : ll se dirige vers l''escalier pour aller dans la salle de bain etc ... il nous fait de vrais bisous uniquement quand il n'obtient pas ce qu'il veut (et avec un sourire jusque derrière les oreilles)
il fait des progrés dans différents domaines par périodes assez courtes (donc j'ai presque l'impression que c'est en même temps) : il marche de mieux en mieux, fait les dents, papote de mieux en mieux et comprends ce qu'on dit
Cela fait beaucoup d'évolution en seulement 15 mois donc c'est normal de ne pas évoluer partout en même temps
Avec tous ses progrès en ce moment, cela ne me viendrait même pas à l'idée de le mettre sur le pot (par exemple) et de l'initier à la propreté (de toute façon il est trop jeune).... j'ai l'impression qu'en ce moment il d'autres priorités et si pendant un moment il n'évolue pas : c'est qu'il fait une pause:sleep:
bisous à ton joli petit bonhomme
:heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous y croyez vous ? | |
| |
|
| |
| Vous y croyez vous ? | |
|