Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Douleurs dans le bas ventre

5 participants
AuteurMessage
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

Douleurs dans le bas ventre Empty
MessageSujet: Douleurs dans le bas ventre   Douleurs dans le bas ventre EmptyMer 21 Sep à 10:21

coucou les filles

Au avant tout nathie ton récit était très émouvant ! merci pour ce moment !
Je voulais juste savoir si pendant votre grossesse vous avez eu des douleurs dans le bas ventre, car moi je n'arrive même plus à mettre mes chaussures tellement j'ai mal dans le bas ventre, des douleurs assez désagréable !
j'appelle a vos expériences !
gros bisous
vero
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas ventre   Douleurs dans le bas ventre EmptyMer 21 Sep à 15:35

quelle belle photo!!!!!! alors moi, j'ai eu qques douleurs... mais si fortes? je ne sais aps trop... par contre, à la fin, impossible de me baisser pour mettre chaussures et chaussettes, pour me couper les ongles: ça faisait mal!! alors??? courage à toi et j'espère que c rien!! c peut-être bb qui appuie trop qquepart?? moi c t le foie et le dos qui ont tout pris!!
bises
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas ventre   Douleurs dans le bas ventre EmptyJeu 22 Sep à 2:25

solution : ne pas mettre de chaussures !!! hihihihi

je rigole tu devrais acheter acheter des simples chaussures style macassin juste à enfiler !!!! ca sera plus pratique

bises
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas ventre   Douleurs dans le bas ventre EmptyJeu 22 Sep à 3:56

Coucou Vero!

Alors tes résultats de ta pds ca a donné quoi? Idea

Pour les douleurs, malheureusement je crois qu'on est toutes passe par la Suspect eh oui ta petite justine pousse ton uterus aussi ca tire sur les muscles les ligaments et certaines femmes le ressentent plus que d'autre!!!et il n'y a pas grand chose à faire je crois sauf trouver une autre position pour mettre tes chaussures!! Idea
Moi j'ai beaucoup souffert de retention d'eau au niveau des peids ce qui faisait que j'avais des pieds enormes et donc impossible de mettre des chaussures fermés!!!pratique quand tu accouches en decembre!!!je protais des chaussures genre claquettes à scratche ou des tennis sans lacet !!!!pas super glamour

Sinon, j'espre que ca se passe bien et que tes coups de pompes ne sont attenués! Sleep

Gros bisous!

Ps: Super ta photo!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas ventre   Douleurs dans le bas ventre EmptyJeu 22 Sep à 3:57

oups pas vu que tu avis repondu à mon post

:tusor:
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas ventre   Douleurs dans le bas ventre EmptyJeu 22 Sep à 6:46

Désolée Véronique, je ne pourrai même pas t'aider Embarassed , c'est dingue ce qu'on oublie vite... Je sais que j'avais pas mal de contractions (ventre tout dur, qui se met en boule, tu sens parfaitement les contours de l'utérus), mais des douleurs comme ça je n'ai pas de souvenirs...
Ce ne sont pas des contractions?

Surveille ça qd même hein Véro, et si ça fait trop mal n'hésite pas à aller chez ta gygy voire aux urgences...

Tiens nous au courant
Bisous (très belle la photo ;-) )
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: merci les filles   Douleurs dans le bas ventre EmptyJeu 22 Sep à 9:24

vos messages m'ont fait très plaisir !
surtout sur ma photo !!! :P
Autrement mes douleurs se passent un peu, je pense que c'est quand je suis trop stressée !!!!
Anne so je crois que tu dois avoir raison sur les contractions, car mon ventre devient tout dur et je sens une boule !!!
autrement justine bouge moins mais c'est le soir qu'elle se venge un peu !!! bounce
gros bisous les filles !
vero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas ventre   Douleurs dans le bas ventre Empty

Douleurs dans le bas ventre
Page 1 sur 1