Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: aalement Jeu 21 Juin à 6:52 | |
| coucou, CE, floppy et les autres nauséeuses ! bon, j'ai essayé la préparation magistrale de mélisse depuis hier: donnc ça ne marche pas mais c'est pareil que le primpéran, même pas pour dire que j'ai plus ou moins de nausées , c'est pareil pour l'instant, du coup j'aime autant en prendre.... par contre c'est pas bon, ça un goût de réglisse ou de pain d'épice, alors avec les nausées , faut s'accrocher en plus c'est pas remboursé et ça coûte 11 euros un ptit flacon pour 4 jours, donc, à force ça fait cher.... bon, vous me rassurez un peu quand vous me dîtes qu'on peut prendre du motilium ou du primpéran , parce que tous les bouquins et autres , répètent qu'ils ne faut rien prendre etc.... c'est facile à dire, mais en attendant faut bien vivre ! je me dis que si mon bibou à une malformation, ça sera de ma faute et que je n'ai qu' à supporter, mais quand je suis en pleine nausée, je me dis que c'est impossible et là j'avalerai la boîte de médocs ! bref, bref, toutes ces questions, et les nausées, la culpabilité .... me gâchent littéralement le début de grossesse , et vous , qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: aalement Ven 22 Juin à 7:54 | |
| je te comprends complètement et je ressens la même chose, j'en ai assez de ces nausées de m**** qui me gâchent ma grossesse, pas le temps de m'attendrir sur mon bidou, je suis mal quasi toute la journée, j'ai qlq périodes de répis ms c pas le top. Je ne me plainds pas trop car au moins je ne suis + à la cliniq sous perf et je ne + kom avant. Ms en attendant, kom tu le dis je culpabilise un peu (parfois beaucoup) de prendre ces médicaments, j'ai envie de vivre ma grossesse tranquille et pas crevée kom ça. J'ai l'impression d'être déjà enceinte de 7 ou 8 mois, monter les escaliers, c la mission, rester debout + de 5 mns, pareil... Le moral, n'en parlons pas, c dur de ne pas pleurer toutes les 10mns...je prends mon mal en patience, la patience, oui, ms je commence à en manquer! bref, vivement q ça s'arrête!!!!!!!!!!! courage à toi Nanine! | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: aalement Ven 22 Juin à 9:14 | |
| Courage les filles c'est pour la bonne cause... | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: aalement Sam 23 Juin à 3:53 | |
| pr vos encouragements! c vrai q ça n'est q pr un temps ms qd même...c dur en attendant! | |
|