Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

aalement

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

aalement Empty
MessageSujet: aalement   aalement EmptyJeu 21 Juin à 6:52

coucou, CE, floppy et les autres nauséeuses !

bon, j'ai essayé la préparation magistrale de mélisse depuis hier: donnc ça ne marche pas mais c'est pareil que le primpéran, même pas pour dire que j'ai plus ou moins de nausées , c'est pareil pour l'instant, du coup j'aime autant en prendre....
par contre c'est pas bon, ça un goût de réglisse ou de pain d'épice, alors avec les nausées , faut s'accrocher
en plus c'est pas remboursé et ça coûte 11 euros un ptit flacon pour 4 jours, donc, à force ça fait cher....
bon, vous me rassurez un peu quand vous me dîtes qu'on peut prendre du motilium ou du primpéran , parce que tous les bouquins et autres , répètent qu'ils ne faut rien prendre etc.... c'est facile à dire, mais en attendant faut bien vivre !
je me dis que si mon bibou à une malformation, ça sera de ma faute et que je n'ai qu' à supporter, mais quand je suis en pleine nausée, je me dis que c'est impossible et là j'avalerai la boîte de médocs !

bref, bref, toutes ces questions, et les nausées, la culpabilité .... me gâchent littéralement le début de grossesse Sad , et vous , qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

aalement Empty
MessageSujet: Re: aalement   aalement EmptyJeu 21 Juin à 7:10

I love you courage! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

aalement Empty
MessageSujet: Re: aalement   aalement EmptyVen 22 Juin à 7:54

je te comprends complètement et je ressens la même chose, j'en ai assez de ces nausées de m**** qui me gâchent ma grossesse, pas le temps de m'attendrir sur mon bidou, je suis mal quasi toute la journée, j'ai qlq périodes de répis ms c pas le top.
Je ne me plainds pas trop car au moins je ne suis + à la cliniq sous perf et je ne vomi + kom avant.
Ms en attendant, kom tu le dis je culpabilise un peu (parfois beaucoup) de prendre ces médicaments, j'ai envie de vivre ma grossesse tranquille et pas crevée kom ça.
J'ai l'impression d'être déjà enceinte de 7 ou 8 mois, monter les escaliers, c la mission, rester debout + de 5 mns, pareil...
Le moral, n'en parlons pas, c dur de ne pas pleurer toutes les 10mns...je prends mon mal en patience, la patience, oui, ms je commence à en manquer!
bref, vivement q ça s'arrête!!!!!!!!!!!
courage à toi Nanine! I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

aalement Empty
MessageSujet: Re: aalement   aalement EmptyVen 22 Juin à 8:02

Courage les filles, j'y suis passée aussi (surtout pour Bastien) aussi petit tout par l'hosto... mais je vous promets qu'on oublie bien vite... maigre consolation me direz-vous... mais restez positive... I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

aalement Empty
MessageSujet: Re: aalement   aalement EmptyVen 22 Juin à 9:14

Courage les filles c'est pour la bonne cause... I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

aalement Empty
MessageSujet: Re: aalement   aalement EmptySam 23 Juin à 3:53

aalement Merci pr vos encouragements! c vrai q ça n'est q pr un temps ms qd même...c dur en attendant!
Contenu sponsorisé

aalement Empty
MessageSujet: Re: aalement   aalement Empty

aalement
Page 1 sur 1