Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Missviolette

2 participants
AuteurMessage
a-vi-zé
Curieuse
Curieuse
a-vi-zé

Féminin Nombre de messages : 35

Missviolette Empty
MessageSujet: Missviolette   Missviolette EmptyJeu 21 Juin à 7:27

Je viens de lire ton message,non vraiment il ne faut pas culpabiliser!!!
Il s'est passé se qu'il s'est passé,tu n'y a pas pu grand chose...Le principal c'est que tout s'est bien passé par la suite...C'est évident que quand on est enceinte de triplés on essaie de savoir comment ça peut se passer,et il y a situations plus ou moins enviables...C'est vrai que je prefèrais que ça se passe comme pour Tripleroiron que comme toi.Mais je veux pas du tout dire que t'as pas assuré.Il a du surtout falloir etre fort,j'imagine...Mais c'est du passé tout ça maintenant,ils sont supers beaux,et costauds tes trigones...
Moi non plus j'ai pas fait expres de tenir longtemps,j'ai eut du bol,c'est tout...
C'est vrai que si j'avais eut des 2 sexes ça aurait pas été mal non plus,mais...la nature en a décidé ainsi...On n'aura pas de garçon,c'est tout.
Avant qu'elles naissent j'avais peur de pas arriver a les reconnaitre,"vraies" ou pas "vraies",et puis en fait,elles sont bien différentes tant phisiquement qu'au niveau tempérament.Et les gens globalement imprimrnt rapidement qui est qui...
C'est vrai qu'onpasse pour des extras terrestres.
Actuellement quand je les emmène en ballade en poussette,je vais pres de chez moi,sur un genre d'"avenue verte",et là je ne croise presque personne.La 1ère fois que je suis allé me ballader j'avait super les ch'tons que les gens me mattent bizzarre,alors j'y suis allé avec une copine qui a des jumelles de 6 mois de plus que mes filles.Au moins c'etait le big convoit.
Je trouve toujours quelqu'un qui vient se ballader avec moi,j'ai un peu peur d'y allar toute seule...c'est bizarre quand meme,car oiu,je suis fière d'elles,de nous...
Et je voudrais aller en foire a tout,(vide grenier) pour faire le stock de fringues pour l'hiver,bon ben là va y avoir plein de monde,forcément!!!J'ose pas y aller,j'ai vraiment pas envie que tout le monde s'aglutine comme des mouches...Mais peut-etre est-ce légitime de la part des gens...
M'enfin je pense que si je n'avais jamais vu de triplés et que j'en croisais,je serait pas du genre lourd...j'essayerais d'etre discrète...
j'avais envi de faire une pancarte sur la poussette:
"soyez curieux discrètement,merci"
Bref,ça me pose problème et je me pose des tas de questions,va vraiment falloir que je me fasse violence pour affonter la foule...
J'attends une poussette que je vais louer pour 3 mois,plus maniable et moins encombrante que la mienne,avec les sièges face a face.Je trouvais ça plus sympa,surtout en campagne...
Quand je l'aurai j'aurai plus de pretexte...

Concernant ta rubrique astuces,tu fais bien d'en parlé,j'avais zappé.Je l'avais lu,mais pendant ma grossesse j'ai rien mémorisé.Pis apres j'ai improvisé ,on trouve tous des astuces...
Mais du coup j'ai rematté un peut vite fait,par exemple,j'avais le projet d'achter un babycook,ben apparement c'est pas le top...
Faut que je trouve un momment pour relire un peu...
Et puis si j'ai des questions je n'hésiterai pas...

bon,là je vais y aller,bientot les bib',faut pas que je soie en retard...sinon garre...
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Missviolette Empty
MessageSujet: Re: Missviolette   Missviolette EmptyVen 22 Juin à 2:12

a-vi-zé a écrit:
Je viens de lire ton message,non vraiment il ne faut pas culpabiliser!!!

sunny Ah Non mais attention AVIZE, je n'ai pas écris cela pour toi No , je parlais comme on réfléchis drunken : c'est vrai que voir que d'autres ont réussi une grossesse triple en tenant tant de semaines, pour avoir des beaux bébés presque à terme, et qui n'ont pas eu à subir les services de réa, je suis "envieuse"... et de toutes manières même si c'est du passé, dés qu'on repense à cette période il y a beaucoup d'angoisse, de stress et de tristesse : ça fait partie de notre vie pour toujours je crois...

[quote="a-vi-zé"]
C'est vrai que si j'avais eut des 2 sexes ça aurait pas été mal non plus,mais...la nature en a décidé ainsi...On n'aura pas de garçon,c'est tout.
quote]

Ah, donc tu n'envisages pas d'autres grossesse ?! Nous pendt la grossesse on pensait déjà au quatrième, parce que c'est vrai qeu j'ai un peu le regret du "bébé unique" une grossesse simple, entièrement agréable... mais est-ce qu'on peut être surs qu'une grossesse sera sereine ?! Enfin c'est du passé aussi ça, maintenant, vu comme je suis claquée de mes journée, et l'âge qui avance (32ans) je n'envisage vraiment plus de "petit dernier", d'autant qu'avec les deux sexes, j'en ai pour tous les goûts !!! alien

a-vi-zé a écrit:

j'avais envi de faire une pancarte sur la poussette:
"soyez curieux discrètement,merci"
Bref,ça me pose problème et je me pose des tas de questions,va vraiment falloir que je me fasse violence pour affonter la foule...
J'attends une poussette que je vais louer pour 3 mois,plus maniable et moins encombrante que la mienne,avec les sièges face a face.Je trouvais ça plus sympa,surtout en campagne...
Quand je l'aurai j'aurai plus de pretexte...

Dans un sens ça me rassure, parce que je me disais que j'étais peut-être "parano", mais je vois qu'on vit à peu près les mêmes choses : à notre stade, tu verras, tu peux sortir sans qu'on te saute trop dessus, les gens font moins gaffe (certains demandent parfois si j'ai des jumeaux, je réponds "oui, des triplés" Laughing , alors ils re-regardent et disent avec un regard géné "ah bon... ", et selon les cas ils félicitent en disant qu'ils se ressemblent et sont beaux, ou bien ils détournent les yeux d'un air presque rebuté et disent "hé ben dis donc" genre "c'est dégoutant !" comme si j'avais fais des trucs sales pour avoir trois gosses en même temps !!! Rolling Eyes tongue )

a-vi-zé a écrit:

Concernant ta rubrique astuces,tu fais bien d'en parlé,j'avais zappé.Je l'avais lu,mais pendant ma grossesse j'ai rien mémorisé.Pis apres j'ai improvisé ,on trouve tous des astuces...
Mais du coup j'ai rematté un peut vite fait,par exemple,j'avais le projet d'achter un babycook,ben apparement c'est pas le top...
Faut que je trouve un momment pour relire un peu...
Et puis si j'ai des questions je n'hésiterai pas...

oui, je compte sur toi pour "critiquer" ! J'espère que ça peut servir à cerains futurs parents de multiples, mais de toutes manières, ça fait aussi un souvenir pour nous, quand je relis... c'est fou comme le temps passe vite, et comme les choses évoluent rapidement de mois en mois !!! drunken

allez, merci pour ton gentil message Missviolette Lapin
si tu as des questions, ou des combines à demander, n'hésites pas, je suis là, et souvent dispo !!!

gros bisous à toi, et à tes poupettes Missviolette Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
a-vi-zé
Curieuse
Curieuse
a-vi-zé

Féminin Nombre de messages : 35

Missviolette Empty
MessageSujet: Re: Missviolette   Missviolette EmptyDim 24 Juin à 15:20

coucou Missviolette! coucou

Pas trop de trop temps en ce momment pour Missviolette Ordinate ,tu sais ce que c'est...Missviolette Bebe22 ,Missviolette Faireses ,Missviolette Etendrer ,Missviolette Bricoleu ,etc...en plus je sais tapper qu'avec 2 doigts...Embarassed

Citation :
Ah, donc tu n'envisages pas d'autres grossesse

Ben non No ,avec mon boulot ça a été deja vachement compliqué de

m'organiser,j'ai dû faire un ans et demi en 7 mois affraid ,refaire ça avec 3

enfants en plus,je ne crois pas que ça serait possible,ou alors inhumain Shocked .

Et puis j'ai 35 ans confused ,et puis aussi j'aurais un peu peur d'en refaire 2 ou 3!affraid affraid affraid affraid affraid affraid .T'imagine 6 enfants?pas moi...

Au départ on était parti sur 2,alors 3 c'est bien,pas plus...

Vu comment c'est pas simple quand on est a son compte,en fait je crois que meme si on n'avais eut qu'un bébé,ça aurait été la mission d en refaire un,repréparer une année de taf,avec un enfant en bas age,... Sad ,pasqu'on les voulais d'age rapproché,...C'est pour ça qu'on a pris ça comme une chance,meme si comme tu dis:
Citation :
je ne peux pas dire seulement "oui, c'est le top" y'a kom un truc qui m'oblige à "tempérer", pas pour me faire plaindre, pour être hônnete,

Citation :
Pour ce qui est de la fermeture du Forum Triplés, effectivement il y a eu quelques incidents
Tu l'as fermé il y a longtemps?je ne l'avais pas vu? Rolling Eyes .C'est dommage que ça ai posé des problèmes,comment des gens qui vives des choses plus ou moins simillaires peuvent se tirer dans les pattes... pale .M'enfin bon...

Pour le coté "parano des sorties en poussettes,en regardant des photos de vous en ballade,vous m'avez donné l'idée de plutot trouver 2 poussettes d'occaz',1 double et 1 simple,comme ca ce sera plus discret Idea .Du coup je stresse déja moins a l'idée de sortir...pis la ou il y a du monde,on ira forcement tous les 5..

En tous les cas,ton site,les différentes rubriques,c'est vachement bien fait, pratique,rigolo,simple a utiliser pour des nouilles comme moi Embarassed .Tu dois etre balèse en le domaine... Missviolette Bienvenu Missviolette Bienvenu Missviolette Bienvenu

Bon,ben là,pour moi Sleep Sleep Sleep .

A bientot,et merci pour ce que tu nous offre. I love you

Missviolette Vacances Missviolette Vacances Missviolette Vacances
Contenu sponsorisé

Missviolette Empty
MessageSujet: Re: Missviolette   Missviolette Empty

Missviolette
Page 1 sur 1