Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

quand changer d'eau?

5 participants
AuteurMessage
a-vi-zé
Curieuse
Curieuse
a-vi-zé

Féminin Nombre de messages : 35

quand changer d'eau? Empty
MessageSujet: quand changer d'eau?   quand changer d'eau? EmptyJeu 21 Juin à 8:49

scratch Voilà,je me demande jusqu'a quel age il faut forcément donner de l'eau minérale en bouteille aux enfants.quand changer d'eau? Chaispa
Quand peut -on selon vous leur donner de l'eau du robinet de campagne filtrée avec chuche a charbon?
quand changer d'eau? Merci

quand changer d'eau? Vacances quand changer d'eau? Vacancesquand changer d'eau? Vacances

...j(espère que je me suis pas gourré d'endroit pour poster ma question...rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: quand changer d'eau?   quand changer d'eau? EmptyJeu 21 Juin à 8:53

ah bah la je peux pas te répondre... et l'eau ici est tellement calcaire que je suis pas prete d'arreter!

mais je suis sure que quelqu'un saura te renseigner!

La question est au bon endroit Wink

I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: quand changer d'eau?   quand changer d'eau? EmptyJeu 21 Juin à 9:02

Lucile à 2 ans et demi et je lui donne toujours de l'eau en bouteille (essentiellement). Je continue car j'ai reçu le résultat des analyses de l'eau (fait tous les ans) et le seuil en nitrate est légèrement supérieur. Je préfère donc continuer l'eau minéral même si de temps en temps elle boit l'eau de la carafe Laughing Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: quand changer d'eau?   quand changer d'eau? EmptyJeu 21 Juin à 9:24

ba je pense que c dans les premiers mois après on peut passer à l'eau du robinet mais ca depend ou tu habites !
L'eau du 93 est vraiment bonne! enfin sur bagnolet on a une source et pas de souci !
Je pense que si tu as pas de problème avec l'eau chez vous pas de souci!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: quand changer d'eau?   quand changer d'eau? EmptyJeu 21 Juin à 9:58

Ben moi j'ai posé la question au pédaitre il dit que l'eau du robinet est du moins chez nous) meilleure que celle des bouteilles;
Bon maintenant tes petites n'ont que 5 mois, tu peux poser la question à ton pédiatre à la prochaine visite.
I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand changer d'eau?   quand changer d'eau? Empty

quand changer d'eau?
Page 1 sur 1