Beaucoup de choses en peu de temps
Depuis 3 jours Mélanie VEUT marcher, elle demande quand elle est dans les bras à descendre par terre et elle s'éclate.
Par contre elle bouge toujours pas dans le trotteur.
Niveau vocalises, elle sort de ces trucs (mais rien de discernable en mot encore).
En ce qui nous concerne, nous sommes allés à la banque pour faire le point et................. nous valons beaucoup plus qu'il y a un an et demi
Donc mon homme est d'accord pour qu'on s'interesse aux appartements.
Je suis aux anges, ça fait tellement longtemps que je veux me lancer dans l'aventure (tant pis pour la maison ,on veut pas se saigner, on verra dans 15 ans)
Bon je le presse pas, je récolte les annonces et je pense qu'on commencera à visiter après les grandes vacances.
Question boulot ben, j'avance aussi, je me suis rappellée que je connais "une chasseuse de tête", je vais lui demander ce qu'elle peut faire pour moi, sinon je me disais que je m'éclaterai bien dans un synd de co proprièté alors je vais envoyer des candidatures spontanées.
Pour l'écriture, j'ai reçu hier le corrigé du ch3, je dois finir de lire un livre pratique et faire des fiches pour quelqu'un qui suit la même formation que moi, c'est chouette de pouvoir échanger là dessus.
Voilà voilà ,la semaine prochaine c'est l'annif de mon homme, je lui ai préparé une soirée resto dont il se souviendra et le lendemain méga buffet fait maison avec les copains, j'ai hate.
Le mois de juillet va passer trés trés vite car je suis over bookée tout le temps.
ET j'ai réservé pour mon super we des 4 ans
, je suis toute excitée et dire quue mon homme ne voit strictement rien arrivé!!