| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| CE et floppy | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: CE et floppy Dim 24 Juin à 8:06 | |
| comment allez vous ? je viens aux nouvelles .... j'espère que ça va mieux les nausées pour vous deux, moi c'est moyen en ce moment, je continue mon sirop de mélisse , mais j'ai de plus en plus de mal à l'avaler, l'avantage, c'est que la mélisse calme la nervosité, donc ça me fait du bien parce que je stresse à cause de mon utérus ... chaque jour qui passe , je me dis bon, il tient le coup ce satané utérus.... sinon, j'ai RDV, jeudi en PMA, RDV que j'ai pris depuis 3 mois pour mettre en route un BB , je veux juste qu'on m'examine et qu'on m'expose clairement les risques avec ma malformation et surtout quelles précautions je dois prendre pour ne pas risquer une fausse couche ou un accouchement prématuré ; donc vivement jeudi pour être rassurée , enfin je l'espère ! je vous tiens au courant et j'attends de vos nouvelles avec impatience ! bisous | |
| | | floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: CE et floppy Lun 25 Juin à 2:30 | |
| merci de prendre des nouvelles, j'ai l'impression q les choses s'arrangent ms je ne veux pas me réjouir trop vite. Hier, j'ai passé une potable, j'ai même pu manger tranquille hier sans prendre de médicament (un demi cachet de Primpéran le matin c tout )...une nuit correcte sans être réveillée par les nausées, ms par contre ce matin, très moyen, au réveil dc un Primpéran, depuis, ça va à peu près. J'espère q ça va aller en s'améliorant car comme je te l'ai déjà dit, c dur pr le moral ! Quant à toi, si le sirop "suffit" et q tu peux te passer d'autre chose tant mieux, courage encore, on tiendra le coup! | |
| | | CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| | | | Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: CE et floppy Lun 25 Juin à 8:33 | |
| je suis très contente d'avoir eu de vos nouvelles ! pour les nausées, ça va , ça vient, aujourd'hui je suis pire qu'hier .... alors je me dis que BB doit être en train de pousser, enfin on se rassure comme on peut.... et, dîtes moi, vous êtes à combien exactement de grossesse ? et vous comptez en semaines d'amenorhées ou à partir de la conception; parce que moi je m'y perds, et jusqu'à présent aucun médecin ne m'a rien dit! j'aime bien compter en SA, comme ça , ça fait plus, donc je commence depuis samedi dernier ma 10 ème SA, donc à la fin du mois de juin, BB aura 2 mois pile ! voilà , a bientôt mistinguettes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE et floppy | |
| |
| | | | CE et floppy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|