Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CE et floppy

3 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

CE et floppy Empty
MessageSujet: CE et floppy   CE et floppy EmptyDim 24 Juin à 8:06

comment allez vous ? je viens aux nouvelles ....
j'espère que ça va mieux les nausées pour vous deux, moi c'est moyen en ce moment, je continue mon sirop de mélisse , mais j'ai de plus en plus de mal à l'avaler, l'avantage, c'est que la mélisse calme la nervosité, donc ça me fait du bien parce que je stresse à cause de mon utérus ...
chaque jour qui passe , je me dis bon, il tient le coup ce satané utérus....

sinon, j'ai RDV, jeudi en PMA, RDV que j'ai pris depuis 3 mois pour mettre en route un BB Laughing , je veux juste qu'on m'examine et qu'on m'expose clairement les risques avec ma malformation et surtout quelles précautions je dois prendre pour ne pas risquer une fausse couche ou un accouchement prématuré ;
donc vivement jeudi pour être rassurée , enfin je l'espère !
je vous tiens au courant et j'attends de vos nouvelles avec impatience !
bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

CE et floppy Empty
MessageSujet: Re: CE et floppy   CE et floppy EmptyLun 25 Juin à 2:30

merci de prendre des nouvelles, j'ai l'impression q les choses s'arrangent ms je ne veux pas me réjouir trop vite. Hier, j'ai passé une potable, j'ai même pu manger tranquille hier sans prendre de médicament (un demi cachet de Primpéran le matin c tout banan )...une nuit correcte sans être réveillée par les nausées, ms par contre ce matin, très moyen, vomi au réveil dc un Primpéran, depuis, ça va à peu près.
J'espère q ça va aller en s'améliorant car comme je te l'ai déjà dit, c dur pr le moral !
Quant à toi, si le sirop "suffit" et q tu peux te passer d'autre chose tant mieux, courage encore, on tiendra le coup! I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

CE et floppy Empty
MessageSujet: Re: CE et floppy   CE et floppy EmptyLun 25 Juin à 2:44

coucou les filles !

ça fait plaisir d'avoir de vos news !
bé moi j'ai passé un dur week-end chargé ! vendredi mon gala de danse (qui s'est super bien passé ), samedi soir annif du cousin à seb (on n'est pas rentré trop tard car sinon ...), et hier bapteme de la ptite d'un cousin à seb dont il est le parrain (journée chaleur, dure !!!) le retour bé j'ai vomi vomi vomi !!!!! horrible ! soirée très dure avec de grosses grosses nausées ! j'ai pris motilyo et dodo mais vraiment j'étais pas bien !

c'est pas évident et je me langui que ça passe ... mais bon ...

vlà, maintenant je vais me reposer ... !!!!!!
voiloù, on se tient au courant !
gros bisous bisous et bon courage pr nos nausées !!!!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

CE et floppy Empty
MessageSujet: Re: CE et floppy   CE et floppy EmptyLun 25 Juin à 8:33

je suis très contente d'avoir eu de vos nouvelles !

pour les nausées, ça va , ça vient, aujourd'hui je suis pire qu'hier .... alors je me dis que BB doit être en train de pousser, enfin on se rassure comme on peut....
et, dîtes moi, vous êtes à combien exactement de grossesse ? et vous comptez en semaines d'amenorhées ou à partir de la conception; parce que moi je m'y perds, et jusqu'à présent aucun médecin ne m'a rien dit!

j'aime bien compter en SA, comme ça , ça fait plus, donc je commence depuis samedi dernier ma 10 ème SA, donc à la fin du mois de juin, BB aura 2 mois pile !
voilà , a bientôt mistinguettes !
Contenu sponsorisé

CE et floppy Empty
MessageSujet: Re: CE et floppy   CE et floppy Empty

CE et floppy
Page 1 sur 1