Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lundi: Récap des futures et déja maman

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lundi: Récap des futures et déja maman Empty
MessageSujet: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyDim 24 Juin à 12:18

Alors, les filles, quoi de neuf chez vos bébous, quoi de neuf dans les bidous, on se fait une récap???

Nathie-Queen 03/07/2007 beb

Scarlett 01/08/2007 Lundi: Récap des futures et déja maman Bebe24

Lila 01/08/2007 beb

Lizéa 07/08/2007 Lundi: Récap des futures et déja maman Bebe27 Anna

Chaton beb beb

Dedel 30/11/2007 beb

Angelll 07/12/2007 beb

Floppy 18/01/2008

Nanine

Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMar 26 Juin à 2:04

ouah Scarlett et moi on est les prochaines apres Nathie...

j'arrive pas à le croire.. affraid
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMar 26 Juin à 2:21

Oui, ça me fait le même effet quand je vois la liste !
C'est vrai que ça passe très vite la deuxième moitié de la grossesse, c'est hallucinant !
Les 4 premiers mois m'ont semblé duré une éternité mais ensuite ....
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMar 26 Juin à 4:07

Chez nous bébé va bien... il apprend des choses tous les jours, c'est vraiment un petit garçon intelligent qui imite tout.

Quand quelqu'un éternue, il fait des "atchoum" en basculant sa tête vers l'avant, il fait aussi semblant de tousser quand il veut qu'on le regarde.
Il chante en faisant les marionnettes et il arrive même à faire les "trois petits tours" avec ses petites mimines.
Il essaye de se mettre debout tout le temps.
Quand je m'éloigne de lui il pleure en criant "mamam mamam" Lundi: Récap des futures et déja maman Amour1 Lundi: Récap des futures et déja maman Amour1 Lundi: Récap des futures et déja maman Amour1

Il fait des bisous volants aux gens dans la rue.

Sa relation avec moi devient fusionnelle, un peu trop peut-être... j'adore le sentir tout contre moi et Joshua adore s'endormir blotti au creux de mes bras.
Il carresse mes cheveux et mon visage et juste avant de sombrer dans un sommeil profond il fait claquer quelques bisous sur sa petite main.

Bref, plus les jours passent plus j'aime mon fils... on apprend à se connaître et on ne peux plus se passer l'un de l'autre.

Niveau alimentation c'est pas facile, il veut goûter à tout, mais dès qu'il mange un peu plus "solide", il a des vomissements.
Donc on recommence tout à zéro, tout doucement.

Voilà, il a été adorable en Normandie et sur la route, sa Mémé est gaga de lui et ça lui redonne un peu le moral.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman Empty

Lundi: Récap des futures et déja maman
Page 1 sur 1