Chez nous bébé va bien... il apprend des choses tous les jours, c'est vraiment un petit garçon intelligent qui imite tout.
Quand quelqu'un éternue, il fait des "atchoum" en basculant sa tête vers l'avant, il fait aussi semblant de tousser quand il veut qu'on le regarde.
Il chante en faisant les marionnettes et il arrive même à faire les "trois petits tours" avec ses petites mimines.
Il essaye de se mettre debout tout le temps.
Quand je m'éloigne de lui il pleure en criant "mamam mamam"
Il fait des bisous volants aux gens dans la rue.
Sa relation avec moi devient fusionnelle, un peu trop peut-être... j'adore le sentir tout contre moi et Joshua adore s'endormir blotti au creux de mes bras.
Il carresse mes cheveux et mon visage et juste avant de sombrer dans un sommeil profond il fait claquer quelques bisous sur sa petite main.
Bref, plus les jours passent plus j'aime mon fils... on apprend à se connaître et on ne peux plus se passer l'un de l'autre.
Niveau alimentation c'est pas facile, il veut goûter à tout, mais dès qu'il mange un peu plus "solide", il a des vomissements.
Donc on recommence tout à zéro, tout doucement.
Voilà, il a été adorable en Normandie et sur la route, sa Mémé est gaga de lui et ça lui redonne un peu le moral.