| question .... bébé m'écrase ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: question .... bébé m'écrase ... Mar 26 Juin à 2:14 | |
| bonjour les filles c'est surement bête comme question mais depuis trois jours je suis comme écrasée, comprimée par le bébé j'ai mal partout comme si on m'écrasait le ventre surtout en haut, l'estomac, les côtes, du mal à rspirer etc j'ai du mal à bouger et à dormir c'est normal ? merci | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: question .... bébé m'écrase ... Mar 26 Juin à 2:19 | |
| Oui, il prend toute la place qu'il peut. Moi aussi parfois, il remonte trop sous les côtes, mais grâce à l'haptonomie et sur les conseils de mon gynéco, j'arrive à le faire descendre, il ne faut pas hésiter à le faire bouger avec tes mains. | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: question .... bébé m'écrase ... Mar 26 Juin à 2:44 | |
| ok merci dans un sens çà me rassure mais c'est hyper desagreable ... pourtant il doit avoir de la place dans mon gros ventre à bientôt scarlette | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question .... bébé m'écrase ... Mar 26 Juin à 3:19 | |
| Oui il comprime tout... les organes, bute dans les côtes, tape sur la vessie etc... c'est normal! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: question .... bébé m'écrase ... Mar 26 Juin à 5:57 | |
| A la fin mon gynéco m'avait conseiller de me coucher sur le côté gauche pour éviter l'écrasement des organes. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: question .... bébé m'écrase ... Mar 26 Juin à 6:47 | |
| oui oui moi c'était tout pareil, mais demande à ton gynéco y'a peut être des trucs pour éviter cela
BIses Victoria | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: question .... bébé m'écrase ... Mar 26 Juin à 7:14 | |
| merci les filles effectivement je suis bien quand je suis allongée sur le côté mais toute la journée comme çà ... enfin c'est pour la bonne ause bises | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ben ! Mar 26 Juin à 8:36 | |
| Ben tu vois, j'en ai eu deux et je me souviens pas trop de ça ! Si, je me souviens juste qu'à la fin, je faisais plus grand chose et j'avais un mal fou à m'extirper du lit, comme j'avais du mal à trouver une position correcte ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: question .... bébé m'écrase ... Mar 26 Juin à 9:53 | |
| Oui, moi tout pareil, ça me fait hyper mal au ventre, aux côtes, dans le dos, sensation d'étouffer souvent, et puis pour bouger, la galère! Mais si tu trouves que tu te sens vraiment trop mal, n'hésite pas à contacter ton gynéco!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question .... bébé m'écrase ... | |
| |
|
| |
| question .... bébé m'écrase ... | |
|