Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Manger tout seul ?????

5 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Manger tout seul ????? Empty
MessageSujet: Manger tout seul ?????   Manger tout seul ????? EmptyMer 27 Juin à 2:18

Hello les filles ! j'ai une question.

A quel âge vos loulous ont-ils voulu essayer de manger seuls ?
Erwan c'est pas trop ça, il ne cherche pas à attraper la cuillère et si il le fait, c'est juste pour jouer Suspect ... et en mettre partout Twisted Evil Mad cyclops bom

Par contre il se débrouille bien avec ses doigts. A bientot 18 mois, il devrait pas commencer à s'y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Manger tout seul ?????   Manger tout seul ????? EmptyMer 27 Juin à 3:02

Ne panique pas Sésé, ça va venir! BOn j'avoue que Tristan s'y est mis vers 13-14mois, enfin à ce moment là, il voulait plus nous laisser lui donner, surtout le soir.... mais bon, on avait commencé avant, il avait l'air d'avoir envie de manger son yaourt ou sa compote seul... commence par ça, c'est plus facile que les légumes et co... et puis faut pas se faire d'illusions, il en mettra partout, et plus tu attends, plus tu repousses la phase "j'en mets partout"! LOL
I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Manger tout seul ?????   Manger tout seul ????? EmptyMer 27 Juin à 3:42

ouh là t'inquiéte pas, moi je me souviens pas exactemeznt mais je sais que Romane s'y est mis super tard, par contre il y a plein d'autres trucs qu'elle a su faire avant,

Bises ma sésé

Victoria
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Manger tout seul ?????   Manger tout seul ????? EmptyMer 27 Juin à 4:53

Tom commence à vouloir manger tout seul, pas toujours.
il a 15 mois Manger tout seul ????? Manger

on lui laisse le fond du yaourt
il en met partout
mais c'est l'apprentissage

chaque bébé a son rythme
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Manger tout seul ?????   Manger tout seul ????? EmptyMer 27 Juin à 6:33

Nous ça a commencé vers 20 mois mais avec la naissance de Bastien (à 22 mois) il ne veut presque lus manger seul (alors qu'il sait très bien. Chacun son rythme... t'inquiète pas. Corentin parle comme nous par contre il ne mange pas seul ou en met partout... Manger tout seul ????? Tirelan2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger tout seul ?????   Manger tout seul ????? Empty

Manger tout seul ?????
Page 1 sur 1