sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Manger tout seul ????? Mer 27 Juin à 2:18 | |
| Hello les filles ! j'ai une question. A quel âge vos loulous ont-ils voulu essayer de manger seuls ? Erwan c'est pas trop ça, il ne cherche pas à attraper la cuillère et si il le fait, c'est juste pour jouer ... et en mettre partout Par contre il se débrouille bien avec ses doigts. A bientot 18 mois, il devrait pas commencer à s'y mettre ? | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Manger tout seul ????? Mer 27 Juin à 3:02 | |
| Ne panique pas Sésé, ça va venir! BOn j'avoue que Tristan s'y est mis vers 13-14mois, enfin à ce moment là, il voulait plus nous laisser lui donner, surtout le soir.... mais bon, on avait commencé avant, il avait l'air d'avoir envie de manger son yaourt ou sa compote seul... commence par ça, c'est plus facile que les légumes et co... et puis faut pas se faire d'illusions, il en mettra partout, et plus tu attends, plus tu repousses la phase "j'en mets partout"! LOL | |
|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Manger tout seul ????? Mer 27 Juin à 3:42 | |
| ouh là t'inquiéte pas, moi je me souviens pas exactemeznt mais je sais que Romane s'y est mis super tard, par contre il y a plein d'autres trucs qu'elle a su faire avant,
Bises ma sésé
Victoria | |
|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Manger tout seul ????? Mer 27 Juin à 4:53 | |
| Tom commence à vouloir manger tout seul, pas toujours. il a 15 mois on lui laisse le fond du yaourt il en met partout mais c'est l'apprentissage chaque bébé a son rythme | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Manger tout seul ????? Mer 27 Juin à 6:33 | |
| Nous ça a commencé vers 20 mois mais avec la naissance de Bastien (à 22 mois) il ne veut presque lus manger seul (alors qu'il sait très bien. Chacun son rythme... t'inquiète pas. Corentin parle comme nous par contre il ne mange pas seul ou en met partout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger tout seul ????? | |
| |
|