Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et c'est parti.......

+13
Lizéa
aurore
ZAB
Angel
anne
chaton
Tilda
Ange67
kem
Nanine56
Victoria
lila
nathie-queen
17 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Et c'est parti....... Empty
MessageSujet: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 3:05

Je m'attaque au grand nettoyage chez moi: c pas sale, mais là, y en a marre, je veux qu'il sorte ce bb, je veux savoir qui se cache là dedans, et je veux pouvoir bouger sans avoir mal au ventre, au dos, aux cotes etc etc!
Donc de ce pas, je m'empare de mon chiffon microfibre et je vais faire les vitres!!! non mais, c'est moi le chef ici!!!! tongue tongue rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 3:10

en esperant que ca marche....

Et c'est parti....... Tirelan2
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 3:40

PTDR Nathie, t'as raison, cré bou diou c'est qui qui commande non mais (quoi ? ce serait le bb y parait ? euh sur ?.....)

bises ma nathouille, et si t'as du temps de libre tu peux venir faire mon ménage j'avoue que là je suis légèrement à la bourre....

Victoria
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 4:28

après la frénésie d'achat, la frénésie de nettoyage, hum, hum, moi je dis qu'il ne va pas tarder à montrer le bout de son nez le BB !!!!!

à bientôt , nathie !!!

Et c'est parti....... Telephon Et c'est parti....... Ordinate Et c'est parti....... Ordinate Et c'est parti....... Ordinate Et c'est parti....... Ordinate et au rapport !!!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 4:33

Alors ça marche ?
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 4:51

quand tu auras fini chez toi, tu peux venir faire le ménage chez moi Wink

c'est juste pour te rendre service, je ne profite absolument pas de la situation .........mdr mdr

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 5:20

Pfff ça marche que dalle oui!!! Une contraction et c'est tout!!! Le seul effet notoire: mal de dos!!!! Non mais qui a lancé la rumeur du nettoyage comme accoucheur parfait??!!!LOL
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 5:28

Ha! ha! ha! Je me marre! mdr Pour mes deux grossesses, j'ai fait le ménage à fond pendant des jours! résultats : Emile 5 jours post DPA et 52h d'accouchement, Gabriel 2 jours post DPA et 34h d'accouchement! mdr
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 6:00

Un collegue m'a dit un jour que la frenesie de nettoyage ne faisait pas arriver le BB plus vite, mais était un signe que le BB allait arriver (genre reflexe de propreté pour accueillir BB dans un nid propre datant de l'age de pierre).
Bref, ce même collègue regrettait tout de même que cela ne marche pas sur sa femme silent
De toute façon, c'est sur, c'est pour bientot Wink
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 6:30

Moi J'ai aussi fait le ménage comme une dingue avant l'arrivée de mes deux fils... Laughing
ET... 3 jours de retard pour Corentin
et 7 jours de retard pour Bastien
Bon contrairement à Tilda ils sont arrivés respectivement en 3h00 et en 20 minutes... Laughing
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 12:14

Et c'est parti....... Pleure_2 Et c'est parti....... Pleure_2 Et c'est parti....... Pleure_2 Thilda tu vas effrayer nathie!!

Bon ça s'approche mais si tu es toujours là..... t'es toujours là?
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 12:18

Tom est venu avec 2 jours d'avance

Et c'est parti....... Lit Et c'est parti....... Lit la veille
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 13:10

Toujours là, hyper en forme! je suis allée en ville avec ma mère (et un premier jour de soldes, faut être maso!!!)... j'ai ENFIN trouvé mes rideaux (je vous mettrai une photo!)... je n'ai pas la moindre contraction!!!!!!!!! Pas une seule!
Bon, ce soir je retente les Et c'est parti....... Lit Et c'est parti....... Lit Et c'est parti....... Lit Et c'est parti....... Lit et on verra bien!
Enfin bon, je dois encore trouver un jeté pour mon canapé, faire trois-quatre petits trucs demain, alors bon, on patiente... j'aimerais juste que bb naisse avant que ma maman et mon papa ne repartent en Allemagne !!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 13:15

bah qd même, les calinous ça devrait aider !!! allez bébé, moi j'aimerai venir te voir sans être couverte de plâtre et de peinture rhoooooo Rolling Eyes
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 13:50

alors pour moi le ménage n'a pas marché... c'est une rumeur...

tout ca pour que ce soit propre à la maison avant de partir à la mat !!!

aller... Et c'est parti....... Lit et direction mat !!
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyMer 27 Juin à 14:28

je croise les doigts pour que sa arrive avant que tes parents ne repartent I love you
http://www.minis-mums.fr
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyJeu 28 Juin à 2:00

Ah mon avis c'est encore un homme qui a fait circuler cette rumeur :
"faire le ménage" fait venir bébé Laughing Laughing
ah ces hommes tout est bon pour nous exploiter Wink Wink
bisous
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyJeu 28 Juin à 2:40

la veille d'accoucher j'étais super en forme, ça ne veut rien dire au contraire !! comment tu te sens aujourd'hui ?
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyJeu 28 Juin à 4:11

Coucou toujours là! J'ai très bien dormi malgré 2-3réveils, j'étais en super forme, jusqu'au petit déj: depuis, c'est pas ça... mal au ventre et légères nausées, mais pas bcp de contractions.... vraiment rien de signifiant...
Donc je fais ma larve sur le canapé...
Je vous tiens au courant de toute façon, mais à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite!!! I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: il paraît !   Et c'est parti....... EmptyJeu 28 Juin à 4:26

Il existe un adage qui dit "femme qui vomit, femme qui accouche" !

Moi je dis c'est pour très bientôt !

I love you vomi beb
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyJeu 28 Juin à 4:33

c'est clair moi a chaque soit sa sot d'un coté soit de l'autre ça sent bon bb
jete souhaite un bel accouchement
I love you
http://www.minis-mums.fr
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyJeu 28 Juin à 6:25

C'est pour tout bientôt !!!!! banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyJeu 28 Juin à 6:27

Je suis pas convaincue... je me vois déjà dépasser le terme Sad Sad Sad Sad Sad
Maintenant plus de nausées, juste fatiguée, une contraction par demi-heure à tout casser....... Sad Sad Sad Sad
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyJeu 28 Juin à 6:44

ben oui maintenant ce petit bb attend le retour du maroc de sa tante. il faut patienter....

mais bon ce serait cool qu'il se decide car moi je pars demain en vacances et je voudrais bien savois qui se cache dans le bidou de nathie. Laughing Laughing

moi aussi j'ai attendu la naissance pour connaitre le sexe de mes bb et je trouve ca genial mais bon maintenant le suspens a asez durer moi au moins j'ai accouché avec 3 semaines d'avance ...

allez sors petit bb le soleil est de retour tu peux arriver
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... EmptyJeu 28 Juin à 6:50

ouh là, ton état me rappelle moi la veille d'accoucher, après une nuit de faux travail, et une ou deux contractions qui se courrait après, je me rappelle m'être couché avec une boule dans la gorge en me disant que j'allais dépasser le terme, que je n'y arriverais pas etc etc...
et à 5h du mat grosse contraction et fissure de la poche des eaux, Bérénice arrivait à 22h 06,
donc est ce un signe ??????
bon puis y faut dire à ce bb que moi aussi je veux savoir ce que c'est nom d'un chien, ça suffit de faire attendre ses tatas virtuelles comme ça (et tant pis pour la tata pour de vrai qui est partie la lacheuse se faire dorer la pilule au maroc....)

bises
Victoria

Ps : profite de ces derniers jours......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est parti.......   Et c'est parti....... Empty

Et c'est parti.......
Page 1 sur 1