Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon J23 se transforme en J1

+4
scarlett
chaton
ZAB
Angel
8 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Mon J23 se transforme en J1 Empty
MessageSujet: Mon J23 se transforme en J1   Mon J23 se transforme en J1 EmptyMer 27 Juin à 13:24

Vous y comprenez qq chose vous ??? confused confused confused

Le cycle dernier j'avais un J33, et là, paf, J23 les reds débarquent, sans que j'ai même pu capter mon ovulation !!!! Suspect

M'enfin c'est quoi ces cycles à la CON !!!?? rouleau rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Mon J23 se transforme en J1   Mon J23 se transforme en J1 EmptyMer 27 Juin à 13:44

oh purée... J23 ?

faut etre rapidos sur les calins avec un cycle de 23 jours...

fout quoi ton corps !

autant moi j'ai des J239438943 que toi tu as des J23... y'a pas de juste milieu ???
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Mon J23 se transforme en J1   Mon J23 se transforme en J1 EmptyJeu 28 Juin à 3:43

Ben tu as dû ovuler super tot dans ton cycle ... et comme tu ne t'y attendais pas, tu n'as pas capté le bon moment. J'espère que ca ira mieux le prochain cycle.
I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mon J23 se transforme en J1   Mon J23 se transforme en J1 EmptyJeu 28 Juin à 5:53

Ou peut-être un cycle anovulatoire ? Ca arrive, pas très grave.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Mon J23 se transforme en J1   Mon J23 se transforme en J1 EmptyJeu 28 Juin à 5:59

Ahhh les cycles et leurs mystères... rouleau rouleau rouleau
J'espère que le prochain sera le bon!
I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Mon J23 se transforme en J1   Mon J23 se transforme en J1 EmptyJeu 28 Juin à 6:23

et moi qui me disait....on est soeur de cycle....sera t-on soeur de grossesse.....allez le prochain ! I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon J23 se transforme en J1   Mon J23 se transforme en J1 EmptyJeu 28 Juin à 6:32

C'est clair, c'est du nimportenawak tes cycles!!!! enfin bon, je connais... ça me rappelle le cycle avant de tomber enceinte de Tristan: J15 était devenu J1!!! Je me souviens avoir été hyper déprimée.... Mais comme quoi, le cycle suivant...
Allez courage Angel! et puis, avec tous les chamboulements en ce moment, ton corps doit êtr tout agité aussi (j'imagine qu'avec la maison, vous devez être comme des gamins à Noël, non???)
Bises bises
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Mon J23 se transforme en J1   Mon J23 se transforme en J1 EmptyVen 29 Juin à 4:51

oui pour moi aussi, comme nathie, le cycle avant de tomber enceinte a été plus court que les autres alors que j'étais sous duphaston et que normalement j'avais mes règles 2 ou 3 jours après l'arrêt, mais là j'ai eu mes règles à J25 soit le dernier jour de duphaston, ce qui est rare selon le gygy ...
et tu vois je suis tombée enceinte avec ce cycle bizarre, et moi je croyais que c'était foutu et que j'étais toute dérèglée, surtout qu'au même moment je travaillais des 15 heures par jour et je sautais des repas....
donc, tout ça pour dire qu'il ne faut pas désespérer, parce que souvent c'est comme ça que ça marche !!!
j'espère que ce cycle sera le bon !!
( fais tu des tests d'ovulations ? pour moi ça a bien marché)
bisous
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon J23 se transforme en J1   Mon J23 se transforme en J1 Empty

Mon J23 se transforme en J1
Page 1 sur 1