Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Veroalb!!

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Veroalb!! Empty
MessageSujet: Veroalb!!   Veroalb!! EmptyJeu 28 Juin à 6:35

Alors, il est rentré ton homme?? Je pense fort à vous tous!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Veroalb!! Empty
MessageSujet: non !   Veroalb!! EmptyJeu 28 Juin à 6:44

Non, toujours pas. Encore un SMS y'a deux jours "je rentre très très bientôt". Ca fait déjà 10 jours qu'il dit ça... Mais après 4 mois, ça veut plus rien dire !
J'attends plus vraiment. Je suis impatiente sans l'être, un rien dépitée. J'en ai marre, tout simplement.
Mes puces sont adorables, je profite à fonds de mes journées avec elle en espérant que le temps passe et il passe pas !

bref, ça fait un peu ça :

Sad rouleau Sad rouleau Veroalb!! Engueul2 Veroalb!! Megaphon Veroalb!! Megaphon Veroalb!! Megaphon Veroalb!! Megaphon Sad

Je dors presque plus... Et même pas fatiguée. scratch confused

ouais, j'en ai ras le bol. Je ne lui écris plus de mail, (il les lit plus), je ne lui écris plus de SMS. Ca me saoule tout ça, il me faut du concret maintenant, tant qu'il n'y en a pas, c'est Veroalb!! Boucheco

Ca renforce le mystère en plus !

Veroalb!! Tirelan2 Mad Wink mdr

Non, je suis même plus triste en fait. Je veux pas tomber dans son jeu, il veut me rendre folle, il n'y arrivera pas !!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Veroalb!! Empty
MessageSujet: Re: Veroalb!!   Veroalb!! EmptyJeu 28 Juin à 6:58

Ce matin je me disais qu'il était peut-être rentré hier. Le filou il joue avec tes nerfs! Allez courage Véro quoi qu'il arrive il sera bientôt là, tu as fait largement le plus dur!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Veroalb!! Empty
MessageSujet: Merci Anne so !   Veroalb!! EmptyJeu 28 Juin à 8:00

Merci Anne so !

OUi, c'est comme la grossesse, les derniers jours sont les plus durs ! (il paraît parce que moi pour les grossesses j'ai eu de la veine, les deux sont arrivées avant ! y'a que le papa qui me fait attendre comme ça !!) Wink Wink Wink

Bon j'ai écrit un SMS j'y tenais plus ! Je suis une vraie pile électrique ! l'enfer ! Les puces sont hyper sympas, toutes détendues, elles doivent sentir que quelque chose va arriver de bon pour nous 3 et 4 même !

bounce bounce bounce bounce

Et puis, dès qu'il est là, je vous le dis quand même ! comme vous attendez avec moi, je vais pas vous laisser en plan ! Laughing Laughing Laughing
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Veroalb!! Empty
MessageSujet: Re: Veroalb!!   Veroalb!! EmptyVen 29 Juin à 10:17

tu sais j'ai une collègue dont le mari est ausi militaire, il est rentré lundi apres 4 mois en côte d'ivoire et comme toi elle me disait qu'elle n'en pouvait plus du téléphone et de la webcam!!! elle n'y arrivait plus et que c'était frustrant donc elle avait espacé les coup de fil !!!
enfin oilà ton homme ne va plus tarder, il ne t'avait pas parlé d'une mercredi? ça sera peut etre le prochain justement!!!!
les retrouvailles c'est génial alors profites en à fond!!!!!!!
et courage pour les derniers jours
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Veroalb!! Empty
MessageSujet: oui!   Veroalb!! EmptyVen 29 Juin à 11:24

OUi, c'est ce que j'aime dans ce boulot... Les retrouvailles ! je suis impatiente. J'ai eu un mail hier soir... Il rentre dans peu de jours, il attend son vol !Disons que le week-end prochain, c'est sûr qu'il sera rentré. Maintenant, quand exactement, ça reste un mystère !

En tous les cas, maintenant, ça y est : sunny bounce sunny bounce sunny bounce sunny bounce
Contenu sponsorisé

Veroalb!! Empty
MessageSujet: Re: Veroalb!!   Veroalb!! Empty

Veroalb!!
Page 1 sur 1