| Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? | |
|
+3scarlett Jassim Jabrane nathie-queen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? Ven 29 Juin à 2:14 | |
| Dans mon livre de grossesse, c'est écrit qu'en cas de perte du bouchon, faut éviter la piscine et les bains, par risque d'infection... moi je pensais que c t juste pour la poche des eaux? on vous en a parlé? je voulais aller à la piscine cet aprem, mais du coup.... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? Ven 29 Juin à 2:18 | |
| ici babou en direct de chez mina! bah moi je dirai qu'il vaut mieux pas si ton bouquin le dis.. si ton col est un poil ouvert en plus, tu peux toujours tremper tes pieds à la piscine.. au pire un coup de tel vite fait a ta gygy et tu seras fixée! Sinon, c'est gentil de m'attendre pour accoucher , le 02 à 19h tu peux accoucher mdr!!! Bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? Ven 29 Juin à 4:25 | |
| Alors, selon mes cours de prépa, aucun souci, certaines femmes le perdent 1 mois avant et d'autres jamais ! aucune importance ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? Ven 29 Juin à 5:04 | |
| Idem, selon la SF que j'ai vu hier, c'est la rupture ou fissuration de la poche des eaux qui peut poser des pb infections. Quand au bouchon muqueux, elle a rajouté que quand on le perdait a terme, c'est que l'accouchement n'etait pas loin .... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? Ven 29 Juin à 5:06 | |
| pour l'infection je sais pas dans le doute j'éviterais les bains et cie, par contre moi j'ai perdu le bouchon le mercredi et vendredi Bérénice était là allez vient vite petit bb on t'attends maintenant ça suffit BIses Victoria | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? Ven 29 Juin à 5:49 | |
| je ne sais pas vraiment pr le risq d'infection, je pene q c surtt la poche des eaux ms bon...moi, j'ai perdu le bouchon le matin et Théa est arrivée ds la nuit! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? Ven 29 Juin à 6:09 | |
| moui, moi je l'ai perdu mardi et TOUJOURS RIEN!!! Pfffffff... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? Ven 29 Juin à 7:13 | |
| Pour Corentin j'ai perdu une prtie du bouchon 6 semaines avant l'acouchement et j'ai pu continuer de vivre normalement, le bouchon si tu le perds trop t^ot se régénère. Par contre quand j'ai tout perdu j'ai accouché 24 heures après. Pour Bastien Je l'ao perdu sur 2 jours et pareil 24 heures plus tard bébé était là!!! C'est pour bientôt Nath,. Je sais comme C'est long, j'ai cru devenir folle les deux fois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? | |
| |
|
| |
| Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? | |
|