Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas?

+3
scarlett
Jassim Jabrane
nathie-queen
7 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? Empty
MessageSujet: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas?   Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? EmptyVen 29 Juin à 2:14

Dans mon livre de grossesse, c'est écrit qu'en cas de perte du bouchon, faut éviter la piscine et les bains, par risque d'infection... moi je pensais que c t juste pour la poche des eaux? on vous en a parlé? je voulais aller à la piscine cet aprem, mais du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas?   Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? EmptyVen 29 Juin à 2:18

ici babou en direct de chez mina!

bah moi je dirai qu'il vaut mieux pas si ton bouquin le dis.. si ton col est un poil ouvert en plus, tu peux toujours tremper tes pieds à la piscine.. au pire un coup de tel vite fait a ta gygy et tu seras fixée!

I love you

Sinon, c'est gentil de m'attendre pour accoucher Wink, le 02 à 19h tu peux accoucher mdr!!!

Bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas?   Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? EmptyVen 29 Juin à 4:25

Alors, selon mes cours de prépa, aucun souci, certaines femmes le perdent 1 mois avant et d'autres jamais ! aucune importance !
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas?   Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? EmptyVen 29 Juin à 5:04

Idem, selon la SF que j'ai vu hier, c'est la rupture ou fissuration de la poche des eaux qui peut poser des pb infections.
Quand au bouchon muqueux, elle a rajouté que quand on le perdait a terme, c'est que l'accouchement n'etait pas loin .... Wink
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas?   Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? EmptyVen 29 Juin à 5:06

pour l'infection je sais pas dans le doute j'éviterais les bains et cie,
par contre moi j'ai perdu le bouchon le mercredi et vendredi Bérénice était là Laughing Laughing Laughing Laughing

allez vient vite petit bb on t'attends maintenant ça suffit

BIses
Victoria
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas?   Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? EmptyVen 29 Juin à 5:49

je ne sais pas vraiment pr le risq d'infection, je pene q c surtt la poche des eaux ms bon...moi, j'ai perdu le bouchon le matin et Théa est arrivée ds la nuit!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas?   Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? EmptyVen 29 Juin à 6:09

moui, moi je l'ai perdu mardi et TOUJOURS RIEN!!!
Pfffffff...
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas?   Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? EmptyVen 29 Juin à 7:13

Pour Corentin j'ai perdu une prtie du bouchon 6 semaines avant l'acouchement et j'ai pu continuer de vivre normalement, le bouchon si tu le perds trop t^ot se régénère. Par contre quand j'ai tout perdu j'ai accouché 24 heures après. Pour Bastien Je l'ao perdu sur 2 jours et pareil 24 heures plus tard bébé était là!!! C'est pour bientôt Nath,. Je sais comme C'est long, j'ai cru devenir folle les deux fois!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas?   Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas? Empty

Perte du bouchon muqueux: risque accru d'infection ou pas?
Page 1 sur 1