nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Une autre question... Ven 29 Juin à 2:19 | |
| Voilà, quand j'ai des contractions "légèrement" douloureuses, depuis une semaine j'ai exactement la sensation décrite ici, sans que l'envie de pousser soit "intense" qd même: (tiré du net)
"Vous devez rester à l’écoute de ce que vous ressentez. S’il vous arrive une envie intense de pousser avec une sensation de plénitude dans le rectum et que vous êtes à la fin de votre grossesse, il se peut que vous soyez déjà ouverte et que le travail se soit fait lentement, sans contractions. Malgré que cette situation soit rare, tout est possible, chaque grossesse est unique et chaque accouchement est différent. Filez tout de suite à l’hôpital."
Vous en pensez quoi? ça vous a fait ça aussi??? moi ça ne m'avait fait ça hyper fort que juste avant d'accoucher, mais Tristan était resté haut jusqu'à la perte des eaux et n'était descendu qu'après.... alors le fait que bb soit déjà descendu peut donner une légère envie de pousser qd j'ai une belle contraction???? | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: pfiou ! Ven 29 Juin à 2:28 | |
| honnêtement j'en sais rien du tout, j'ai jamais ressenti ça du tout ! mais moi j'avais pas vraiment de contractions, quelques unes mais juste en surface, je n'ai jamais eu naturellement de vrais contractions de travail, alors je peux pas t'aider... Je vois en tous les cas, que tu cherches tous les moyens de voir que ton bébou est impatient de venir ! hihi ! patience Nathie, il va venir ! Je pense que ton bébou est aussi joueur que Fabrice ! à mon avis, quand il va arriver, ton bébou va se décider. Tout est possible, d'une minute à l'autre, aucun autre indice qu'une date aléatoire. Fabrice attend un vol maintenant !!!! On est dans la même attente, la même impatience et les mêmes trépignements (bon pour moi, les douleurs en moins, je te l'accorde !) | |
|