Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Moi j'ai vu Bérénice !!! Ven 29 Juin à 2:20 | |
| Et c'est pas la peine de réclamer, y'aura pas de photo , Na !!! (parce que comme une coucourde, j'ai oublié mon appareil ! )Alors oui, hier soir, j'ai eu l'honneur de voir la poupette : elle est migone comme tout , avec tous ses petits cheveux (moi qui n'ai eu que des "chauves" ça me fait toujours envie des bébés chevelus), elle a été gentille comme un ange aussi , elle nous a bien laissé papotter avec sa maman Elle a ronflé tout le temps que je suis restée, et quand j'ai dit que je partais, elle a commencé à s'agiter et à pleurer ! De deux choses l'une : soit ma présence fait effet de tranquilisant, ma douce voix de sirène berce l'enfant !?! Soit mon départ est intolérable, et la gosse avait une trouille bleue que je ne revienne jamais... Bref, j'ai été toute contente de voir Victoria , sa grande Romane, et sa petite Bérénice... ça fait du bien de voir des topines, et de papotter en vrai un petit instant. J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé Vic, et je sais que pour l'instant t'es un peu over-bookée avec une trééééééééééés jolie raison, mais moi ça m'a donné envie de faire plus régulièrement des sorties-rencontres entre filles... avis aux topines de la région donc !!! Enfin voilà, c'était juste pour narguer les autres topines : moi j'ai vu Bérénice-eeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Moi j'ai vu Bérénice !!! Ven 29 Juin à 2:22 | |
| Veinarde! Et gougourde qd même pour l'appareil photo!!! Bon ben c'était chouette alors, c'est sympa tout ça!!! Qui est-ce qui viendra me rendre visite à moi? LOL bon débarquez pas en même temps hein! J'en profite pour faire de GROS bisous à Vic et ses princesses!!!! des photos des photos!! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi j'ai vu Bérénice !!! Ven 29 Juin à 4:04 | |
| | |
|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Moi j'ai vu Bérénice !!! Ven 29 Juin à 5:09 | |
| oui et moi ça m'a fait super plaisir comme d'hab de te voir, en plusj'ai eudroit à des super cadeaux tous bio, j'adoooooooooooooooooore, j'ai essayé le gel moussant ce matin sur poupette, elle sent trop bon !!!!!! et elle a la peau toute douce maintenant, pour les sorties entre copines y'a pas de soucis dès que petite chose hurlante aura pris un peu d'autonomie je suis ok,
bises fortes et à très bientôt
VIctoria | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'ai vu Bérénice !!! | |
| |
|