Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Moi j'ai vu Bérénice !!!

4 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Moi j'ai vu Bérénice !!! Empty
MessageSujet: Moi j'ai vu Bérénice !!!   Moi j'ai vu Bérénice !!! EmptyVen 29 Juin à 2:20

Et c'est pas la peine de réclamer, y'aura pas de photo No , Na !!! (parce que comme une coucourde, j'ai oublié mon appareil ! Rolling Eyes )

Alors oui, hier soir, j'ai eu l'honneur de voir la poupette queen : elle est migone comme tout Moi j'ai vu Bérénice !!! Lapin , avec tous ses petits cheveux (moi qui n'ai eu que des "chauves" ça me fait toujours envie des bébés chevelus), elle a été gentille comme un ange aussi Moi j'ai vu Bérénice !!! Ange , elle nous a bien laissé papotter avec sa maman Moi j'ai vu Bérénice !!! Papottag

Elle a ronflé tout le temps que je suis restée, et quand j'ai dit que je partais, elle a commencé à s'agiter et à pleurer !

De deux choses l'une : soit ma présence fait effet de tranquilisant, ma douce voix de sirène berce l'enfant !?! Moi j'ai vu Bérénice !!! Planete
Soit mon départ est intolérable, et la gosse avait une trouille bleue que je ne revienne jamais... Shocked

Moi j'ai vu Bérénice !!! Dents

Bref, j'ai été toute contente de voir Victoria Moi j'ai vu Bérénice !!! Bienvenu , sa grande Romane, et sa petite Bérénice... ça fait du bien de voir des topines, et de papotter en vrai un petit instant. J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé Vic, et je sais que pour l'instant t'es un peu over-bookée avec une trééééééééééés jolie raison, mais moi ça m'a donné envie de faire plus régulièrement des sorties-rencontres entre filles... avis aux topines de la région donc !!! Moi j'ai vu Bérénice !!! Tirelan2

Enfin voilà, c'était juste pour narguer les autres topines : moi j'ai vu Bérénice-eeeeeeeeeeeeeeeee flower !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Moi j'ai vu Bérénice !!!   Moi j'ai vu Bérénice !!! EmptyVen 29 Juin à 2:22

Veinarde! Et gougourde qd même pour l'appareil photo!!!
Bon ben c'était chouette alors, c'est sympa tout ça!!! Qui est-ce qui viendra me rendre visite à moi? LOL bon débarquez pas en même temps hein!
J'en profite pour faire de GROS bisous à Vic et ses princesses!!!! des photos des photos!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Moi j'ai vu Bérénice !!!   Moi j'ai vu Bérénice !!! EmptyVen 29 Juin à 4:04

tongue tongue tongue tongue tongue
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Moi j'ai vu Bérénice !!!   Moi j'ai vu Bérénice !!! EmptyVen 29 Juin à 5:09

oui et moi ça m'a fait super plaisir comme d'hab de te voir, en plusj'ai eudroit à des super cadeaux tous bio, j'adoooooooooooooooooore, j'ai essayé le gel moussant ce matin sur poupette, elle sent trop bon !!!!!! et elle a la peau toute douce maintenant,
pour les sorties entre copines y'a pas de soucis dès que petite chose hurlante aura pris un peu d'autonomie je suis ok,

bises fortes et à très bientôt

VIctoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi j'ai vu Bérénice !!!   Moi j'ai vu Bérénice !!! Empty

Moi j'ai vu Bérénice !!!
Page 1 sur 1