Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hier j'ai vu bibou !

+2
anne
Nanine56
6 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

hier j'ai vu bibou ! Empty
MessageSujet: hier j'ai vu bibou !   hier j'ai vu bibou ! EmptyVen 29 Juin à 4:42

oui, hier j'avais RDV en PMA, c'est un RDV que j'avais pris il y a plus de 3 mois en vue d'une FIV ....Mad Mad

alors j'ai raconté à gygy que nous avons réussi notre BB couette, elle était ravie ! bon, le but de ma visite c'était qu'elle m'en dise plus sur les risques que j'ai avec mon utérus supposé bicorne
je dis " supposé" car la gygy remet en cause la radio ( hystérographie) qui met en avant un utérus trop petit et bicorne ; et l'hystéroscopie qu'elle m'avait faite et ou elle ne voyait rien de spécial Shocked Shocked
donc elle doute ...
et moi encore plus...
elle a tenté de me rassurer et m'a dit que si j'allais jusqu'au bout de la grossesse ,ça serait un bon diagnostic

j'ai insisté pour savoir quelles précautions je devais prendre, elle m'a dit tant que vous n'avez pas de douleurs , c'est bon, mais de toute façon , il faut vous arrêtez de travailler au 4ème mois.
après elle m'a proposé une écho pour me rassurer, et là oh miracle , j'ai vu mon ptit bout qui agitait ses petites mains, il ressemblait déjà à un ptit BB !
j'avoue que je ne m'y attendait pas car il y a 3 semaines, ce n'était qu'un trait d'1 cm:suspect: et il fallait vraiment deviner quelque chose, mais là d'un coup j'ai vu un BB !
alors j'ai pleuré de joie , pourtant c'est pas mon habitude de pleurer chez le médecin, si bien que les clichés sont pas terribles car mon ventre tremblait Laughing et mon doudou qui était avec moi à aussi versé sa larmichette !
bref que du bonheur !

mais maintenant j'ai une question qui me taraude : depuis le début bibou est toujours du côté droit comme collé à la paroi, et hier, même s'il bougeait les bras, il ne naviguait pas à droite à gauche, or j'ai lu chez certaines d'entre vous que le BB faisait des ptits sauts de carpe ...
croyez vous que c'est normal ?
certaines d'entre vous ont elles remarqué celà ?
est ce que ce n'est pas mon utérus trop petit qui l'empêche de bouger ?
help j'attend votre avis avec impatience
merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: hier j'ai vu bibou !   hier j'ai vu bibou ! EmptyVen 29 Juin à 7:27

Ben en fait j'ai un utérus bicorne et c'est très flagrant, de plus il est à la base aussi bien petit... mon utérus est limite cloisonné!!! Mes deux enfants sont nés après terme et si Corentin s'est retourné à 27 semaines environ, Bastien s'est retourné à passé 36 semaines. Quand on a un utérus bicorne on est censsé acchoucher en avance et avoir des bébés de petits poids. Les miens sont nés pour Corentin à 3 jours après le terme et 3,7kget 51 cm. Et Bastien à 7 jours après terme avec 4,100 kg et 52,5 cm...alors franchement je crois qu'il ne faut pas trop stresser pour l'éventualité de cela. Par contre pour ce qui est des petits sauts de carpes, c'est peut-être en rapport, à cause de mon utérus bicorne, mes 2 garçon était implantés tout à droite de l'utérus et restaient bien collé de ce côté... (forcément, impossible d'aller ailleurs au début du moins) puis mon utérus s'est très bien développé (c'est pour cela que mes bonhommes étaient si costauds, et là C'était la java. J'ai travaillé jusqu'à 40sa pour Corentin (en Suisse on est pas obligées de prendre le congé mat. avant) et 36sa pour Bastien. Ne te pose pas trop de questions, la nature fait bien les choses...
POur Corentin j'attendais des jumeaux, et son frère ou sa soeur a arrêté son développement vers 12-14sa. mais ma gyné m'a dit que vraisemblement mon utérus aurait supporté une grossesse géméllaire!

Sois à l'écoute de ton corps mais ne focallise pas trop quand même. J'ai eu des échos tous les mois et c'est vrai que c'est rassurant mais sinon j'ai vécu mes grossesse et accouchements merveilluesement bien! Ce sera ton cas aussi j'en suis sur.
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: hier j'ai vu bibou !   hier j'ai vu bibou ! EmptyVen 29 Juin à 10:25

super que tu es vu bébou !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est sur ça grandit très vite !!!!!

je te fais de gros bisous !

ah quand l'écho des 12sa ?
moi c'est le 26 juillet .... j'ai hâte !

pr les nausées, elles sont tjrs là ... plus ou moins fortes ... ça dépend ... !

bisous bisous !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: hier j'ai vu bibou !   hier j'ai vu bibou ! EmptyVen 29 Juin à 14:11

je comprends ton émotion, c'est si intense de voir vraiment son bb pour la première fois,
pour ce qui est des sauts de carpe, je ne saurais te dire, moi j'ai pas d'utérus bicorne et il est de taille """"normale""", mais j'ai pas l'impression quemes filles faisaient des sauts de carpes,
tu sais souvent ils aiment un endroit et ils y restent, puis d'autres comme Bérénice passent leur temps à bouger à droite et à gauche (mais plutôt un peu plus tard dans la grossesse)
t'inquiéte pas tu es bien suivie, et tu seras vite arrêtée, donc prends soin de toi et repose toi

bises
Victoria
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: hier j'ai vu bibou !   hier j'ai vu bibou ! EmptyVen 29 Juin à 15:04

Coucou,
comme Vic, utérus normal pour moi et à la première écho pour Tristan (pas celle des 12SA un peu plus tôt, pour dater) il ne bougeait pas (carpe) parce que ma vessie était bien bien pleine... c t peut-être ton cas?
l'important: ta gygy ne s'inquiète pas alors tu fais pareil!! et tu gardes au fond de ton coeur ce merveilleux souvenir! moi j'en pleurais encore pdt des jours, comme une future maman bien gaga, en plein dans mes trajets bus ou métro ou en sortant mon chien... merveilleux souvenir!!!!
I love you I love you I love you I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: hier j'ai vu bibou !   hier j'ai vu bibou ! EmptySam 30 Juin à 3:50

Quel merveilleux moment ...

prends soin de toi

I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: hier j'ai vu bibou !   hier j'ai vu bibou ! EmptySam 30 Juin à 10:35

merci les filles pour tous vos gentils messages !!

vous avez fini de me rassurer et pour moi anne, tu es un modèle , j'espère que j'aurai comme toi la chance d'aller jusqu'au bout de ma grossesse !!!

je vous embrasse bien fort et mille merci d'être toujours là quand j'ai besoin de vous !!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: hier j'ai vu bibou !   hier j'ai vu bibou ! EmptySam 30 Juin à 11:31

Il faut croire en la nature... I love you I love you I love you
tout va bien se passer tu verras! si tu as encore des angoisse n'hésite pas...

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hier j'ai vu bibou !   hier j'ai vu bibou ! Empty

hier j'ai vu bibou !
Page 1 sur 1