oui, hier j'avais RDV en PMA, c'est un RDV que j'avais pris il y a plus de 3 mois en vue d'une FIV ....
alors j'ai raconté à gygy que nous avons réussi notre BB couette, elle était ravie ! bon, le but de ma visite c'était qu'elle m'en dise plus sur les risques que j'ai avec mon utérus supposé bicorne
je dis " supposé" car la gygy remet en cause la radio ( hystérographie) qui met en avant un utérus trop petit et bicorne ; et l'hystéroscopie qu'elle m'avait faite et ou elle ne voyait rien de spécial
donc elle doute ...
et moi encore plus...
elle a tenté de me rassurer et m'a dit que si j'allais jusqu'au bout de la grossesse ,ça serait un bon diagnostic
j'ai insisté pour savoir quelles précautions je devais prendre, elle m'a dit tant que vous n'avez pas de douleurs , c'est bon, mais de toute façon , il faut vous arrêtez de travailler au 4ème mois.
après elle m'a proposé une écho pour me rassurer, et là oh miracle , j'ai vu mon ptit bout qui agitait ses petites mains, il ressemblait déjà à un ptit BB !
j'avoue que je ne m'y attendait pas car il y a 3 semaines, ce n'était qu'un trait d'1 cm:suspect: et il fallait vraiment deviner quelque chose, mais là d'un coup j'ai vu un BB !
alors j'ai pleuré de joie , pourtant c'est pas mon habitude de pleurer chez le médecin, si bien que les clichés sont pas terribles car mon ventre tremblait
et mon doudou qui était avec moi à aussi versé sa larmichette !
bref que du bonheur !
mais maintenant j'ai une question qui me taraude : depuis le début bibou est toujours du côté droit comme collé à la paroi, et hier, même s'il bougeait les bras, il ne naviguait pas à droite à gauche, or j'ai lu chez certaines d'entre vous que le BB faisait des ptits sauts de carpe ...
croyez vous que c'est normal ?
certaines d'entre vous ont elles remarqué celà ?
est ce que ce n'est pas mon utérus trop petit qui l'empêche de bouger ?
j'attend votre avis avec impatience
merci les filles !!!!