| Nathie et le bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Nathie et le bébé Lun 2 Juil à 12:12 | |
| Bon, je suis rentrée du maroc et je viens d'avoir Nath au tel.. J'ai le droit de lever le secret, mon frère quand il a mis le message en vitesse a zappé les infos mais c'est pas un secret donc elle m'a dit de vous dire que.. Nathie et son petit garcon WILHELM vont très bien... Je confirme elle a pas eu de péridurale mais ca c'est passé super! Elle espère sortir demain, elle viendra nous donner des news j'espère mais avec les 2 loupiaux + son père et sa mère qui sont la jusqu'à la fin de la semaine je sais pas si elle aura le temps! Au pire je vous tiendrai au jus! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Nathie et le bébé Lun 2 Juil à 12:19 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Nathie et le bébé Lun 2 Juil à 12:23 | |
| hihihiii moi j'avais eu un texto donc je savais mais... comment ça se prononce ??? Vi-Lelm ? Oui- Lelm ? Oui-lem ? Arf ?? Babou tu sais toi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nathie et le bébé Lun 2 Juil à 12:52 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Nathie et le bébé Lun 2 Juil à 13:30 | |
| Tu l'embrassera très très fort de ma part, et tu feras un énorme poutoux au petit Wilhelm de ma part et de celle de Bérénice (bein oui entre nouveau nés il faut se serrer les coudes) et de la Grande Romane
bises Victoria | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nathie et le bébé Lun 2 Juil à 14:20 | |
| Bienvenue Wilhelm... et félicitationa à Nathie!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Nathie et le bébé Mar 3 Juil à 0:04 | |
| ahhhhhhhhhhhhh je le savais que c'était forcément un garçon ! (comme je sais aussi que le petit troisième sera... un garçon ! Nathie c'est une Maman a garçon, parce qu'elle veut que des "BELLES" filles !!! ) Quel prénom original dis-donc ! Bah franchement, avec Tristan, j'aurais pas penser à Wilhelm, c'est bien d'avoir deux prénoms "éloignés". (C'est un prénom cousin de William ?!) Bon bah on attend d'autres news de la petite famille, surtotu comment le grand frère a accueilli le petit !!! gros bisous à tous merci Babou pour les nouvelles | |
|
| |
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Nathie et le bébé Mar 3 Juil à 1:08 | |
| - Babou a écrit:
- ouilelm
C'est drôle, je ne l'aurais pas du tout prononcé comme ça ... en allemand, le W se lit "v" ... Je croyais vraiment qu'il fallait dire " vilelm". Merci pour l'info ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie et le bébé Ven 6 Juil à 11:03 | |
| Et bien pour la prononciation: au choix ouilelm ou vilhelm, à l'allemande... moi je le dis à l'allemande, mais autour de nous, c plutot la version française! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathie et le bébé | |
| |
|
| |
| Nathie et le bébé | |
|