Le doux rêve du retour est déjà fini ! lol !
Mon homme m'avait demandé de faire tourner sa moto (démarrer un moment). Je l'ai fait pendant 2 mois 1/2, puis mon père m'ayant dit que pour que ce soit utile il fallait la faire vraiment rouler (au moins 45mn en lisant les sites de moto), sinon pas très utile. J'ai arrêté de le faire.
Résultat batterie à plat. Il l'a réparée, mais moto démarre plus.
Bien sûr c'est de ma faute ! (mais une moto qui ne roule pas, n'aime pas ça !)... Bref, il est allé démonter la moto pour vérifier la bougie. Il est vénère, super ambiance.
et moi je culpabilise ! J'adore ! les retours sont trop courts, y'a toujours les merdes qui gâchent tout !
On va devoir la faire dépanner ! youpi...
Bon et y'a aussi mon père qui a mal garé la voiture de Fabrice dans le parking très étroit la dernière fois et le voisin nous a fait une méga rayure. Et il avait laissé la vitre ouverte donc les chats ont pissé sur les sièges.
Bref, mon homme peut plus voir mon père et me déteste un peu de ses bons conseils (il est vrai que mon père n'est pas soigneux et hélas, je l'écoute encore !)
Je vous dis pas comme mon homme rumine et comme je suis mal, mais au fond, hein, quand on a une moto on part pas 4 mois sinon, ben elle est pas contente et elle le dit (moi au moins je fonctionne encore même après 4 mois !!!!!)