Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

oups !

5 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

oups ! Empty
MessageSujet: oups !   oups ! EmptyMar 3 Juil à 7:58

Le doux rêve du retour est déjà fini ! lol !
Mon homme m'avait demandé de faire tourner sa moto (démarrer un moment). Je l'ai fait pendant 2 mois 1/2, puis mon père m'ayant dit que pour que ce soit utile il fallait la faire vraiment rouler (au moins 45mn en lisant les sites de moto), sinon pas très utile. J'ai arrêté de le faire.
Résultat batterie à plat. Il l'a réparée, mais moto démarre plus.
Bien sûr c'est de ma faute ! (mais une moto qui ne roule pas, n'aime pas ça !)... Bref, il est allé démonter la moto pour vérifier la bougie. Il est vénère, super ambiance.
et moi je culpabilise ! J'adore ! les retours sont trop courts, y'a toujours les merdes qui gâchent tout !

On va devoir la faire dépanner ! youpi...

Bon et y'a aussi mon père qui a mal garé la voiture de Fabrice dans le parking très étroit la dernière fois et le voisin nous a fait une méga rayure. Et il avait laissé la vitre ouverte donc les chats ont pissé sur les sièges.

Bref, mon homme peut plus voir mon père et me déteste un peu de ses bons conseils (il est vrai que mon père n'est pas soigneux et hélas, je l'écoute encore !)

Mad Mad Mad Je vous dis pas comme mon homme rumine et comme je suis mal, mais au fond, hein, quand on a une moto on part pas 4 mois sinon, ben elle est pas contente et elle le dit (moi au moins je fonctionne encore même après 4 mois !!!!!)

rouleau affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

oups ! Empty
MessageSujet: Re: oups !   oups ! EmptyMar 3 Juil à 8:03

Il râle je peux comprendre mais tu verras qu'avec le recul, il comprendra qu'il n'a pas à te culpabiliser.
Fabrice n'avait qu'à prendre ses précautions avant de partir, tant pour la moto que pour sa voiture....
Au pire, il aurait pu la filer à un pot pour qu'il roule avec et il aurait craché sa belle moto Mad
Tu vois, faut relativiser Laughing

Des trucs pareils, malheureusement ça arrive tous les jours à tout le monde.
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

oups ! Empty
MessageSujet: Re: oups !   oups ! EmptyMar 3 Juil à 8:29

Fallait la filer au frère de missvio... d'après mes souvenirs, il est très fort pour soigner les 2 roues des autres Laughing heu mais je suis déchaînée ctapre je veins d'envoyer un mail à la marraine de Corentin, elle va me prendre pour une folle!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

oups ! Empty
MessageSujet: hihi !   oups ! EmptyMar 3 Juil à 8:42

Oui, je sais ! il est sanguin et quand les objets lui résistent, il ne supporte pas !
Il l'a fait démarrer en mettant la batterie moto sur la batterie voiture, elle a démarré aussi sec, et là il va faire un long tour pour la décrasser !

Il la reprend en main pour m'emmener faire un tour un soir en prenant la baby sitt ! j'ai hâte !

Il va aussi s'inscrire dans mon club de sport pour qu'on y aille ensemble un ou deux soirs par semaine, en prenant la baby sitt !

Refaire des trucs qu'on faisait avant les puces ! ça va être trop sympa !

sunny
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

oups ! Empty
MessageSujet: Re: oups !   oups ! EmptyMar 3 Juil à 8:47

Hé bé voilà, bienvenue dans la vraie vie Wink Ben oui on ne peut pas passer non plus toute une vie comme dans un film avec que des belles scènes d'amour sans jamais aucune dispute bom
Allez ça va vite lui passer, t'inquiète!

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

oups ! Empty
MessageSujet: Re: oups !   oups ! EmptyMar 3 Juil à 9:42

ah mince alors..il y a toujours les trucs du quotidien qui viennent tout gacher...mais tu sais ce qu'on dit apres il y a les retrouvailles et rien de tel qu'une bonne enguellade pour se retrouver oups ! Tirelan2 ..

allez ma belle je suis sur que ton hom regrette deja...

I love you
Contenu sponsorisé

oups ! Empty
MessageSujet: Re: oups !   oups ! Empty

oups !
Page 1 sur 1