Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

anti poussiere ?

2 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

anti poussiere ? Empty
MessageSujet: anti poussiere ?   anti poussiere ? EmptyMar 3 Juil à 10:05

voila depuis que j'ai fini mon pliz que j'utilisais pour faire les poussieres je n'en ai pas racheté car je ne trouve pas ca super bon pour l'envirroenemnt...mais je voudrais quand même trouvé un truc de substitution car le chiffon sec bof bof mouillé avec de l'eau encore bof bof...

quelqu'un a une idée? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

anti poussiere ? Empty
MessageSujet: Re: anti poussiere ?   anti poussiere ? EmptyMar 3 Juil à 15:28

coucou Lila ! anti poussiere ? Petite_f

alors moi depuis que j'ai testé les chiffons "micro-fibres" franchement, je fais la poussière au chiffon sec, ou à l'eau, et c'est aussi bien (nettoyage et tenu dans le temps) qu'avec les produits anti-poussière qui "puaient" à mon gout !!!

bon c'est sur j'ai pas de meuble en bois brut, ou fragiles... (je fais même mes vitres avec, et ça me va trés bien)

Sinon, sur le blog de Raffa, je crois que j'avais lu une recette de produit pour remplacer le pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !?! (un truc à base d'huile d'olive me semble-t-il !)

voilou sunny

additif :

... je viens de retrouver la recette :

Entretien des meubles en bois
Pour entretenir les meubles en bois, d'abord époussetez avec une microfibre sèche, ensuite éliminez les taches en passant une microfibre avec mon liquide vaisselle (sinon avec de l'eau à peine savonneuse).

Enfin, dans un petit vaporisateur (50ml) :
 5 CS de jus de citron (je prends du jus de citron bio en bouteille) ou de vinaigre,
 5 CS d'huile d'olive,
 15 gtes HE citron.
Quelques gouttes sur un chiffon doux 1 fois tous les 15 jours ou plus.

ailleurs : sur maisonbio
Produit d'entretien des meubles
Jus de citron + huile d'olive + essence de citron
L'huile d'olive détache, nourrit et fait briller les meubles en bois. Mélanger dans un petit vaporisateur 5 CS de jus de citron, 5 CS d'huile d'olive, et 15 gouttes d'essence de citron. Secouer avant usage, vaporiser sur le meuble et frotter avec un chiffon doux.
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

anti poussiere ? Empty
MessageSujet: Re: anti poussiere ?   anti poussiere ? EmptyMer 4 Juil à 1:14

merci Miss, je vais essayer les chiffons en micro fibre et pourquoi une des recettes que tu a donné...

I love you
Contenu sponsorisé

anti poussiere ? Empty
MessageSujet: Re: anti poussiere ?   anti poussiere ? Empty

anti poussiere ?
Page 1 sur 1